Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 25-11-2010 à 10:50
coucou
PATOCHE
jolie vue d'une jolie ville, j'habite un petit village entre castres et revel.
au boulot, on est 2 filles sur chaine, l'autre est jeune et attirante, elle me defends bien mais, sur la longueur, l'ignorance est le meilleur remède. les autre filles sont plus loin, au conditionnement elles entendent pas et on se croise peu.quand a ceux qui se croient "des hommes", c'est pour leur conjointe que j'ai une pensée et que je plains sincérement, une fois j'ai meme retorqué a un qu'avec sa mentalité il ne devrai pas avoir le droit d'elever des enfants tellement il avait ete odieux, mais depuis presque 3 mois, je suis en maladie professionnelle, le 14 decembre avec la rhumatologue on va voir pour la suite (epicondilite-tendinite sus epineuse), je ne sais pas combien de temps je peut faire prolonger, mais au moins je vais me faire changer de secteur, la retraite est encore bien loin, quand je fais un pas vers elle, elle recule :) , a croire qu'elle a peur de moi :D :D
pour le regime, j'y suis entrée avec la ferme resolution de faire un maximum pour changer tout ça, ma bouteille d'eau est pres de moi et le velo d'appart dépoussiéré ;) je sais bien que 25kilos j'y arriverai pas , mais 15 c'est bien, 20 c'est mieux et accessible et puisque ma tete est prete c'est le moment de foncer
bonne journées :-*


patoche (94) répond Posté le 24-11-2010 à 22:12

Tu vois, MANDARINE, ce qui me tue, dans ce que tu racontes, c'est qu'il y ait encore autant de sales cons nuisibles. . .je suis sincèrement désolée que tu doives subir de telles rebuffades au boulot. Personne pour te soutenir? tu es la seule femme, dans ce boulot? je comprends bien que tu ne veuilles pas leur faire plaisir en leur montrant que ça te blesse mais, justement, en ont-ils conscience? En tous cas, je ne crois pas que ce soit en te moquant de toi-même avec eux que tu vas t'aider. Tiens bon, suis ton régime, essaie de marcher 1/2 h par jour et bois de l'eau en quantité suffisante. Je n'aime pas particulièrement l'eau mais je m'y suis mise; c'est très agréable et ça aide beaucoup à éliminer.Et tu es du pays du cassoulet, dis-tu ?. Nous, nous avons un appart à Toulouse où vit ma fille en ce moment. Mon mari est Toulousain, sa mère vivait là. . . Nous nous y installerons à notre retraite , dans 5 ou 6 ans. . . En attendant, nous descendons une ou deux fois l'an, prendre notre bol d'accent et de gentillesse. J'adore cette ville. . . Je m'y sens comme chez moi, (et j'adore l'accent). Bon courage, ne lâche pas; tu vas y arriver. (photo de la vue que j'ai quand je suis chez moi, à Toulouse. . .)


mandarine (81) répond Posté le 24-11-2010 à 21:52
SIMPLEMENT
j'ai fait ww il y a quelques années et ça a bien marché, je l'ai fait sans aller aux reunions, mais j'ai pas toujours bien compris le truc des points, ça change souvent, un truc a un point passe a deux et inversement, c'est a s'y perdre :^> par contre j'ai bien perdu 13 kg, facilement (ou presque :D ) mais pas fait stab, et voili voilou sont tous revenus (en 3 ans c'est vrai, j'aurai pu me reprendre en main plus tot :D )
vrai que tu as du mérite de courrir quand il "caille sec sous la pluie", moi, j'ai juste reussi a aller a la poste sous le soleil :) (1km5 aller et retour quand meme :P ) plus monter 5 a 6 fois les escaliers de la maison et 10 mn velo d'appart, je commence doucement
BONNE NUIT
:-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 24-11-2010 à 12:29
Coucou les filles,
Comme promis ce matin je m'y remets! Fini les libations d'anniversaire interminables qui m'ont encore fait reprendre un kg, snif! Mais moi aussi, je dramatise pas!
Je suis allée courir ce matin et suis assez fier de moi car ça "caillait" (comme on dit chez moi, mais j'sais pas comment ça s'écrit!!!) sec et il pleuvait. La forme n'y est pas; mais j'ai eu le mérite d'y aller quand même et j'ai du raccourcir quelque peu, m'enfin! Donc pour le compte des scores: -1 point
Ce matin, déjeuné de 2 petits yaourths maigres natures: -1 point
J'ai déjà établi le compte des points de ma journée (pour celles qui savent pas et sans vouloir provoquer personne, je suis le régime WW, donc je compte les points) -2 points.
J'ai déjà rangé ma maison: -1 point
Et je me suis épilée (eh oui, ça vaut bien un petit point non?) Bon d'accord, ça vaut pas de point car comme je le fais 3 fois par semaines, ça peut pas compter sinon c'est de la triche! Mais y a des fois j'ai pas envie, hein, ça fait mal quand même.
Je vais faire des oeufs au plat pour mon homme qui va rentrer puis je vais aller au turbin jusque 8 h du soir ; -1 point
Bon, pour aujourd'hui ça fait MOINS 6 points, je suis nulle quoi mais bon, fait quand même s'y remettre! :-q
Et vous, aujourd'hui? :)
Zètes surement pas élues non plus au concours? :((
Je vous souhaite une très bonne journée à partir de maintenant je vais devoir compter en négatif! A ce train là, les kilos on pourra leur dire Basta!
S. M.


mandarine (81) répond Posté le 24-11-2010 à 11:48
SIMPLEMENT TOI
merci de ce post, moi aussi je dédramatise, et j'espère que notre humour ne va pas fondre avec nos kilos :D noooon, on connait des minces marrantes :D
ce matin, j'ai fait une pesée intermediaire, pfffffff, ça va pas vite, 300g, a ce train là, c'est pas fini :^> mais sur le carnet ça fera quand meme joli, ça me rapelle tellement quand mes filles étaient petites ce carnet, il y a si longtemps . . ... 36, 32, et 28 ans. . .. hier quoi!!!!
oui, on est dans le meme bateau, c'etait une galère, on va le transformer en "pacific princess" heinnn!
bonne journée,
MANGEONS, BOUGEONS, RIONS ;)
:-*


mandarine (81) répond Posté le 24-11-2010 à 11:31
bonjour, bonjour

PATOCHE
l'anonymat d'un forum permet aussi de dire des choses qu'on ne dirai pas autrement, je ne me suis jamais décrite de la sorte a qui que ce soit, d'ailleurs je ne parle jamais de moi, mais je fais (presque) tout pour m'améliorer, j'ai un beau sourire de fausses dents, des cheuveux bien chatain jusqu'a la racine, une culotte ventre plat et des pantalons cahe-misère mais tendance. je mes suis lancée a fond dans ce regime et n'espère pas mais je suis sure qu'au prochain printemps j'irai faire la belle avec ma fille a paris dans son univers de gens huppés (moi, la smicarde en maladie)sans complexes. ma motivation tiens a une betise pourrai-tu penser, sans doute mais ça marche :)
moi aussi, je suis assez pratiquante du "lever de coude", et le regime est un bon moyen d'y remedier, je me suis accordé un apéro le dimanche et c'est tout, dimanche prochain, je sais pas si j'en aurai envie, je m'en passe trés bien sans sentir de manque, pourvu que ça dure
je travaille dans un univers d'hommes (a la découpe de viandes dans un abatoir), et "la grosse" ou "la vieille" je l'entends tous les jours, je ne peut pas faire autrement que de passer 8h a leur coté, certaines fois je fais la sourde, d'autres je rigole,souvent ça me gonfle mais je n'y peut pas grand chose, pas la peine de se plaindre, le chef donne l'exemple , le patron est dans le nord et n'ecoute que nos responsables.
voilà la joyeuse vie de maadarine :D
:-*


patoche (94) répond Posté le 24-11-2010 à 09:43
Mandarine, Simplement (toi?) et les autres bonjour. Bien sûr que l'auto-dérision est un bon moyen de ne pas trop craquer, Mais. . . quand je me suis mise à grossir,c'est surtout parce que j'ai arrêté de fumer,(une saloperie aux poumons - emphysème sévère), et que je me suis mise à lever le coude un peu trop facilement à chaque repas en disant cette phrase stupide : "après les poumons! le foie!!" ça faisait rire tout le monde et ça + la bonne bouffe, m'a fait prendre une bonne douzaine de kilogs. . . Dès que ma psy m'a fait comprendre à quel point je me fourvoyais dans cette attitude sarcastique, j'ai cessé et, sans me prendre la tête avec un régime sévère, je suis en train de perdre tranquillement les kilogs. Je ne bois plus qu'un verre de très bon vin quand j'en ai envie avec mes repas; je ne me ressers plus des plats et je ne me gave plus de pain. J'ai bien évidemment éliminé les Mars (j'étais retombée en enfance et je me faisais 2 ou 3 mars par soir en regardant bêtement la téloche, alors que je ne mangeais jamais de sucreries avant)Je continue de rigoler, mais j'arrête de me tourner en ridicule. . . du coup, je maigris et je commence à rentrer de nouveau dans mes fringues. Je suis certaine que vous allez y arriver et dites-vous bien que personne, en vous voyant trop grosse, n'a de mauvaises pensées à votre sujet. Et puis, si c'est le cas, c'est que "ces gens là" sont juste des imbéciles, À NE PAS FRÉQUENTER! ;) Et si on apprenait à s'aimer, tout simplement? à demain. . .


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 23-11-2010 à 16:29
2ème round.
J’avoue que quand j’ai lancé ce post, je n’étais pas très en forme et il m’a donné un petit coup de punch et m’a surtout permis de dédramatiser et de m’apercevoir surtout qu’on est toutes dans le même bateau avec plus ou moins de chances, il est vrai !
Pour Minouche : si t’as triché sur ta photo en utilisant Photoshop, chapeau ! sais pas jouer avec ce programme là moi !
Au fait, j’suis pas SEULEMENT MOI mais SIMPLEMENT, attention, hein ! (et je connais bien la blague du père indien qui a nommé son fils : « petit chien qui pisse sur mon pantalon et qui va finir par recevoir un coup de pied au c.. s’il continue »)
Pour ce qui est du sexe, j’ai pas dit que j’le faisais toute la journée, ben nonnnn dommage !!!
Pour Mandarine : je pense que je préfère mes cuisses à celles de Madonna ! Beaucoup trop musclées !!! (message à lire avec l’accent du pays vu que je suis Belge (une fois), mais à Liège, ça donne plûtot : heinnnnn, attends un peu, j’te dis quoi (comme dans les ch’tis) et on dit Lid’j, en wallon, Oufti, etc….
Je promets que dès demain, je ne concoure plus à la plus nulle !
Simplement mieux et vos réponses m’ont bien fait rire, moi aussi.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 23-11-2010 à 16:28
Merci pour vos réponses, mes belles, eh oui, on peut toutes être belles, si, si!!!!
Tout d'abord, d'accord on est "grosses" mais on se soigne puisqu'on est là, j'avoue que je suis un peu dans les excès ces 2 jours, annif oblige, mais dès demain, je m'y remets, juré craché !!! Je suis d’accord avec Patoche, ne perdons pas de vue notre objectif qui est de maigrir et se sentir mieux mais un peu d’autodérision n’a jamais fait de mal à personne ! (un peu, heinnn)
Pour ce qui est d’être belles, nous on s’en fout que vous soyez belles ou pas, on vous apprécie comme vous êtes, et puis il est plus agréable de rencontrer une petite boulotte sympa et rigolote qu’une anorexique coincée et désagréable même pour les hommes, croyez-moi.
Je sais que quand je me sens en pleine forme on me regarde différemment que quand je me sens moche et nulle ! CQFD..
Pour ce qui est d’être bêtes, vous ne l’êtes visiblement pas, aucune, puisque vous êtes là à vous moquer de vous-même !
suite au 2


mandarine (81) répond Posté le 23-11-2010 à 11:03
patoche
peut-etre est-il aussi interressant de se regarder en face sans complaisance, de dire tout haut ce que les autres voient et n'osent pas dire, ressembler a suzanne boyle n'est pas le but :(( sinon nous ne payerons pas pour venir papoter ici
j'ai commencé il y a 2 semaines, je suis le programme avec application :-q , sauf le sport et les litres d'eau :-bd (que je n'ai pas remplacé par du vin meme si j'aime trop ça)
et n'es-ce pas quand on est tout au fond de l'eau que l'on donne le coup de talon pour remonter, et c'est ce que je suis en train de faire(quoique dans l'eau, j'y vais pas, je sais pas nager ;) )
voilà, patoche, je suis pas belle,je suis grosse, mais pas si bete, je me soigne :D
(message a lire avé l'accenn du pays du cassoulet, pensez au "eu" en fin de mot et aux "r" roulants)
bonne journée et pensez a rigoler, c'est bon pour ce qu'on a :D



321 - 330 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen