Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 12:48
Et pour tes "connards" de collègues,Mandarine, c'est que des mecs, après tout, certains Z'on le QI pas très évolué (pas tous, hein, parce que mon loulou à moi, il est vraiment adorable et puis mes collègues, je les aime, même si de temps en temps, j'leur foutrais des baffes!) y faut faire avec les races inférieures, y a rien à faire!
Peut être que tu pourrais aller trouver le plus pire et lui demander c'est quoi son problème à lui! Y a toujours un meneur, un enmerdeur que les autres suivent comme des andouilles, c'est "l'effet de meute" y parait, c'est le plus con que je connaisse.
Bonne journée à toi.
y a de la neige chez vous? moi j'habite aux portes des Ardennes et on en a un peu.
Bizzz
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 12:43
Rebonjour Mandarine,

Je comprends que tu n'ais pas suivi ce que je raconte.
Voilà, il y a 6 semaines, je me suis abonnée à JM Cohen, car en panne d'inspiration et connaissant trop WW. J'ai d'ailleurs écrit un Post sur le forum à "Outils de Coatching" qui s'appelle "déçue, décue, décue!" car quand j'ai vu les menus et le programme Cohen avec tous ces menus impersonnels, j'ai vu rouge! Heureusement, je ne m'étais inscrite que pour un mois. Alors, je n'ai jamais suivi ces menus qui n'étaient pas adaptés à ma conception d'un régime, car je l'ai trouvé chiant avec ses équivalences (pardon si je choque encore, mais je suis comme ça!) et les difficultés à manger tout ce qu'il indiquait. Je me suis alors remise à WW qui est, à mon sens, le seul régime raisonnable qui me convienne, je suis beaucoup trop indisciplinée pour supporter les menus imposés. J'aime pas ça, que dire, j'ai horreur de cela!(eh oui, j'suis Scorpion les filles, chez moi, c'est pas j'aime ou j'aime pas, mais j'ai horrreuuuur ou j'adoooore) Avec WW, je me suis remise à concocter mes menus à moi, sans me prendre la tête, j'aime les choses simples et aller directement au but, comme tu l'as sans doute deviné.
Donc voilà ma petite explication, si tu vas voir mon Post, tu verras aussi que j'ai reçu des réponses pas toujours gentilles à ce sujet mais les critiques sont aussi toujours bonnes à prendre et même si elles blessent parfois, elles me font toujours réfléchir.
Bizzz.


mandarine (81) répond Posté le 26-11-2010 à 12:01
coucou
*****
SIMPLEMENT
*****
je comprends pas, tu fais ww et cohen? ww, je l'avais fait sur un forum qui n'etait pas "officiel", c'etait sur supertoinette, c'etait sympa, une des filles qui avait suivi le vrai donnait des menus toutes les semaines et plusieurs autres donnaient de tres bons conseils, ça a bien marché pour moi, je serai bien revenu vers ce post mais il a bien trop changé, je ne m'y retrouve pas, c'est dommage, j'aimais bien, puis j'ai suivi ma soeur qui a fait cohen et m'en a bien parlé avant de se convertir dukan (là, elle me convertira pas)je prefére cohen, il n'y a pas de prise de tete a compter des points, mais je garde quand meme en tete les bons conseils ww
c'est vrai qu'au boulot, pour certains c'est de la taquinerie, mais pour d'autres on sent bien la méchanceté, c'est pas grave, la majorité de mon temps, je la passe a l'exterieur ;)
quand a "ce modeste post" comme tu l'appelle, merci de l'avoir crée, il nous fait du bien a toutes, nous bousculer et nous faire reflechir etait LA bonne idée, merci a toi
la vraie pesée, c'est demain, les 900g n'y seront peut-etre pas
bonne journée
:-*


mandarine (81) répond Posté le 26-11-2010 à 11:38
bonjour, bonjour
joli soleil ce matin chez nous, un peu frisquet, mais soleil
*****
PATOCHE
*****
quel gentil loulou tu as, vais etre jalouse, il etait prés de chez moi et c'est toi qu'il a choisi, dans quel monde on vit!!!!!! :D :D :D
ma soeur, qui a fait cohen, s'est convertie a dukan, elle a essayé de me convaincre, je ne la suivrai pas dans cette voie, surtout que cette "idiote" n'a jamais que 2 a 3kg a perdre, elle va les perdre puis en prendre 6 et aini de suite, j'ai beau lui dire, elle croit pas, elle pense etre au dessus des autres et pas se laisser avoir, surtout qu'elle est tout pile, tout juste en pleine menopause. elle le fait surtout pour accompagner son mari qui voudrai en perdre 10 et qui s'est laissé convaincre par une collegue
pour moi, oui, je me suis donné un objectif de -5 pour fin janvier, puis on planifiera les autres :D 25 c'est bien trop loin et avec ma vue basse, c'est trop flou ;)
bonne journée et bonne pesée pour demain
:-*
*****
KATOCHE
*****
tu as raison, on est bien ici, et se regarder sans complaisance est un bon excercice. tu as 45kg a perdre, moi 25, a toutes les 2 on a dejà une "bien portante" a éliminer :D alors si tu veut bien, soyons copines, on a pas fini de papoter ;)
((mon homme a moi, c'est un AVC qui lui a endommagé le jouet, il y a aussi 2 ans :-S ))
bonne journée, bonne peséepour demain
:-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 10:01


katoche, je suis heureuse que ce modeste post ait pu te rendre un peu le moral!
En tout cas, à moi, il m'a fait du bien!
Après l'avoir lancé, je me suis dit : tu es allée trop loin! Encore cette foutue franchise, cette envie de bousculer pour faire réfléchir (les autres & puis moi-même) je me suis fait peur!! Aller sur un forum de régime et lancer : qui est la plus Grosse!!! j'dois pas être bien dans ma tête moi!
Et puis vos réponses m'ont fait rire, m'ont fait sourire, m'ont attristée aussi parfois car je me rends compte que j'ai peu de problèmes par rapport à certaines d'entrevous (surtout la santé, chose sur laquelle on a peu d'emprise).
Aujourd'hui petite pesée du matin, rassurée de ne plus avoir "repris" que 900 gr dans ma petite crise d'une bonne semaine !
J’ai repris mes bonnes habitudes sans trop de difficultés, c’est toujours le 1er pas qui coute.
Pour le vin, c’est toujours un petit verre, je le savoure !
Bizzzz
Simplement là.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 09:58
2 eme round (que c'est chiant ces 1500 caractères maxi!)

Voilà ! Après, j’ai constaté qu’avec d’autres collègues en réel et grand surpoids, ils ne disaient jamais « la grosse » sauf derrière son dos, alors ça m’a rassurée et quand ils m’appellent la « vieille » ou autre ; je les traite de « connards laqués » ou « connards qui puent » et ils adorent cela puisqu’ils continuent mais moi, ça me fait plus mal !
Je suis peut être une rêveuse mais je pense que les hommes sont taquins et même si certains sont réellement cruels, beaucoup n’y voient pas malice et c’est vers ceux là que tu devrais te tourner pour leur dire que cela te touche, ils prendraient alors ta défense et puis dis-toi bien que si ils ne t’appréciaient pas, ils t’ignoreraient un point c’est tout !
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-11-2010 à 09:53
Bonjour à toutes,
Mandarine, il est vrai que WW a changé régulièrement de programme et ce n’est pas toujours facile à suivre. Depuis que j’ai pris un abonnement en ligne, plus de problèmes, c’est l’ordi qui compte ! Par contre, je ne vais plus aux réunions car j’en sais plus que toutes les animatrices (20 ans de WW, j’ai tout appris) la plupart voulaient me recruter mais renseignements pris, je n’ai pas le temps, cela demande beaucoup de temps, et j’aime trop mon boulot pour le laisser tomber.
Par contre, je ne me permettrais pas de te donner de conseils pour tes collègues masculins, mais je reste persuadée, vivant dans une entreprise ou je côtoie beaucoup d’hommes, qu’ils ne sont pas conscients de te faire du mal, je dis toujours qu’un homme qui taquine, c’est un homme qui aime bien, si tu étais vraiment grosse, ils ne te le diraient pas, et si ils ne t’aimaient pas, ils ne te parleraient même pas.
Je travaille depuis 20 ans avec mes collègues et il y a de nombreuses années j’étais extrêmement susceptible sur mon poids bien que moins grosse que maintenant. J’avais un collègue qui m’appelait bouboule ou boulette etc… Un jour que nous étions seul, il me le dit et j’ai lancé, sans réfléchir « tu me fais de la peine quand tu dis cela ! »Il m’a regardée avec des yeux comme des soucoupes et m’a dit, « ben tu crois vraiment que tu es grosse ?? Cela te blesse ? Mais tu n’es pas grosse du tout, sinon je ne me serai jamais permis ! » suite au 2éme round!!


katoche (93) répond Posté le 26-11-2010 à 00:27
Bonsoir à toutes ;)
patoche : désolée de t'avoir inquiété "inutilement " avec cette petite joute écrite !
non je n'ai pas perdu mon objectif " perdre mes 42 kilos " :-O
mais vois tu ce petit échange bien amusant m'a plutôt reblosté tant dans ma décision de perde mes kilos mais surtout m'a fait sortir de ma grisaille dans laquelle j'étais depuis une quinzaine de jours(suite aux problème de santé de mes proches)! :((
de plus, pouvoir mettre par écrit certaines de mes pensées (m^me noires mais quand m^me réelles ) m'a permis de les exorciser ! quel bénéfice ! *-:)
je pense avoir enfin trouvé le forum qui me convient et qui me correspond plus :-q
depuis 1 mois je ramais, mais vos échanges sont bien plus stimulant que d'autres forum !
ok on à décider de maigrir ! mais on peut le faire dans la bonne humeur, l'auto-dérision utilisé au bon escient peut être constructif aussi !
pour le vin blanc c'était un verre ! pas la bouteille ! ;)
merci à toi de ton inquiétude !
bisous à toutes !
au plaisir de vous lire :-q
katoche
:-q



patoche (94) répond Posté le 25-11-2010 à 21:38
Mandarine, mon mari me dit : "dis à ta copine de traiter ces connards de "pine d'alouette", ça devrait les faire réfléchir ! Il est mignon, mon Loulou, tellement loin de toutes ces mesquineries! J'ai fait "pachasse" aujourd'hui, me suis fait servir petit dèj au lit ce matin, mangé couscous à midi au resto ouvrier du coin tenu par un kabyle sympa, et bossé jusqu'à maintenant (21h 15)tranquillement, sans prise de tête! OUF! ça fait du bien. demain sera un autre jour. . . et vive les régimes équilibrés et intelligents; c'est à dire les "non régimes", juste le bon sens et le bon équilibre.J'ai des copines qui viennent de faire Dunkan et qui m'exhortent à le faire! Que nenni, no way! je préfère perdre mes petits kilogs tranquillement, sans privations et sans stress. Mes copines ont l'air "crevées". . .. alors, oui, elles ont perdu leurs kilogs, c'est sûr! mais elles n'ont pas bonne mine et quand je les vois manger en tout et pour tout une assiette de salade à un repas "de peur de regrossir", je barjotte! Bon, salut les filles, bonne soirée, je file "à la soupe" ! hey, Mandarine, on commence par 5, puis 10 et tu verras, tu y arriveras. . .à les perdre, ces kilogs qui te bouffent le moral! bises


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:16
COUCOU
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.



311 - 320 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen