Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2014 à 23:57
je t'avoue Anelor qu'en ce moment je n'y pense pas, j'ai la tête un peu surchargée par le boulot ! pour améliorer ma note je suppose qu'il y a 2 axes :
- reperdre du poids mais je n'y arrive pas en ce moment, c'est difficile avec mon rythme de vie je teste des choses pour y remédier mais je n'ai pas encore la solution. . . ça va venir !!
- prendre plus de temps pour moi, pour me préparer le matin par exemple, trop souvent je pars comme ça à la va vite, sans me maquiller sans m'apprêter alors que lorsque je le fais je me sens tout de suite mieux.

le tout est de le faire maintenant mais j'ai tendance à me laisser déborder par mon emploi du temps plus que chargé. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2014 à 14:30

Bonjour à toutes,

envie de partager une photo avec vous aujourd'hui :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2014 à 11:15
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Tout d'abord oui j'ai vu que tu avais signé un CDI je suis ravie pour toi c'est une chose géniale, je sais que tu avais besoin de stabilité et là ça va te permettre de souffler un peu au final c'est statut comme celui là c'est aussi sympa :)
Pour ce qui est de ta note c'est une excellente note, BRAVo mais tu me connais comment tu pourrais passer de 7 à 8 ? lol

@Elifra20 (83)
Bravo à toi également un 6 c'est aussi une bonne note et surtout j'ai vu dans une autre discussion que tu avais perdu 1 kilo BRAVO à toi et même question pour toi que pourrais tu faire pour passer de 6 à 7 ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2014 à 22:11
merci elifra ! oui ça fait du bien d'avoir enfin du stable ! je vais pouvoir me concentrer sur d'autre choses !

oui l'été c'est toujours un peu plus vide !!


Elifra20 (83) répond Posté le 24-07-2014 à 12:03
Contente. pour toi Cako . . ..enfin du stable. Je suis sûre que cela va t'aider.
Qu'elle note ? 6 peut-être, je dois continuer à perdre, et surtout marcher, mais cela sera surtout pour septembre, car pas une journée libre jusque là. Ceci dit j'essaie au moins de ne pas prendre de kgs en plus, hier soir restaurant, à midi légumes et fromage blancs..ce soir poisson.
On n'est pas nombreuses en ce moment mais ça ne fait rien, j'aime vous lire.
Bonnes vacances à celles qui en ont. :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2014 à 09:25
Et bien Anelor, les nouvelles pour moi c'est que je vais bientot signé mon CDI !! Il devrait déjà l'être depuis hier mais quelque petits soucis techniques à l'agence l'ont repoussés ! très bonne nouvelle fini la précarité !!

ça veut dire aussi que c'est pas pour demain que je vais avoir beaucoup de temps libre car il y a énormément de choses à faire ! et aussi vacances d'aout écourtées. . . moi qui me ratait pour un petit séjour à Montpellier début du mois ça ne sera pas possible. . . je prendrais seulement une dizaine de jour à perpignan avec ma meilleure amis pour quelques jours par ci par la pour profiter de ma soeur qui monte chez moi fin aout !

pour la note un 7 aussi pour moi me semblerai pas mal. Je me suis réconcilie avec mon image, je me mets plus en valeur, j'apprécie plus mon reflet dans le miroir mais la reprise de poids est plus que visible. . .. donc je sais que je dois mincir et pour cela je dois me débloquer du temps. . . du temps pour cuisiner et ne pas manger sur le pouce ou des sandwich comme cela arrive trop souvent, et du temps pour faire du sport que je zappe trop régulièrement. . .. y a de quoi faire donc !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 08:10
Sur une échelle de 1 à 10 10 étant je me sens super bien avec mon image à l'état actuel, comment vous situez-vous ?

Pour ma part je me mettrai 7, je me sens pas mal mais je me sens pas super bien non plus. Que pourrais-je faire pour passer de 7 à 8 ? Je sais que mon poids joue un rôle important dans cette note, alors si je dois mettre une action en place qui vise à améliorer mon image, je dirais que je pourrais prendre des compléments alimentaire pour mincir :)

Et vous ?


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:26

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2014 à 08:03
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Hey hey et oui et le naturel te va très bien cake:)

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien. Nous avançons très vite dans ce mois de juillet, alors quoi de neuf pour vous mesdames en plein coeur de cet été ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2014 à 20:06
Oh oui mmigui elle a l'air très sympa cette robe!! Je comprend ta réticence pour mettre des photos sur internet. . .

Pour le fer a lisser Anelor, en effet j'en ai un fer a lisser et il fait les anglaises, mais je ne m'en sers pas très souvent, le matin faut que ça aille vite donc c'est lavage démêlage et séchage rapide et c'est tout!!! Et je les aiment bien au naturel donc ça ne me dérange pa, je préfère garder du temps pour le maquillage ;)



131 - 140 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen