Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
seraphinamagie (, 75) répond Posté le 07-06-2014 à 22:06
j'ai une jolie robe à fleur, dans le style bohême. J'ai beaucoup sa forme car elle est resserrée sous la poitrine, façon empire. Comme ça, elle met en valeur ma poitrine et n'accentue pas mes rondeurs au niveau de la taille et du ventre!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2014 à 10:32
@Nathalie_24390 (24)

Hey hey nathalie, les robes tu peux même si ta taille ne te semble pas adaptée, il faut juste jouer sur la forme d'une robe pour donner l'illusion d'être plus allongée par exemple :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2014 à 20:02
et puis ça fait tellement du bien au moral de se préparer, de se sentir belle ! ça rend fière de soi et de bonne humeur !!


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 30-05-2014 à 08:59
cher elifra cela me convient tres bien mettre une touche de rouge pour rappeler les chaussures superrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . ...moi je me contente de ligins noir et des haut long de couleur tant que je nai pas perdu suffisament de poid les jeans ou meme les jupes me font ressortir mon ventre. . .. . .. . .. . .donc pour linstant je me contente de sa et puis je me sen plus alaise dans un ligins . . .. . .. . .. . .. . ..je sais que pour les chaussures porter des talons un peu haut sa affine la silhouette . . .. . .. . .. . .je ne me sens pas tres allaize avec des tatons meme un peu haut ou alors comme elifra faudrais que jessaye . . .. . .. . .. . ...cako mercie pour les meches . . .. . .. . .. . ..mais il va falloir que je m'abille pour cette ete je ne mesure que 1.61 cm donc les robes sa va me tasser . . .. . .. . ...enfin je vais voir quand je serais decider les filles . . .. . .. . .cako tu as raison de rester prudente pour ton genoux car sa dois faire mal une luxation du genoux. . .. . .. . .. . .. . .. bonne journée avec le soleil. . .. . .. . .. . .. . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2014 à 08:24
@ elifra20
Et oui prendre du temps pour s'habiller est une forme de respect et pour soi et pour les autres en effet je partage avec toi cette pensée :)
Pour ma part les robes sont de sorties même si le soleil est un peu timide je réussi à les sortir quand il est la :))
Bon week end à ttes


Elifra20 (83) répond Posté le 29-05-2014 à 19:59
Nathalie je mets avec ces chaussures des panta. . .longs ou courts ou avec ses jupes évasées surtout pas trop courtes et en principe j'ai une touche de rouge dans les vêtements. . .ou les boucles d'oreille.
C'est je trouve une forme de respect pour soi et pour les autres de chercher à être habillée sympa..
Qu'en pensez vous ? Ce n'est pas une question de cher. :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2014 à 12:53
oui un sacré bleu ! mais comme j'ai une fragilité au genou (luxations spontanées) je préfère faire gaffe. . . de toute façon, le temps ne me permets pas trop les chaussures ouvertes pour le moment !et pis en effet elles sont assez hautes donc je pense que je vais y aller petit à petit !! car j'ai l'habitude des hauts talons et elles me semblent très confortables mais de là à aller sur Paris avec. . . il faut assurée donc je ferai des petites sorties pour le moment !!

très belles tes chaussure Elfira, j'aime beaucoup. Je suis une grande fan du rouge, c'est ma couleur

Super pour les mèches Nathalie ! oui le blond sur le brun ça adoucie et en même temps ça tranche bien. Pour moi je n'ose pas cependant, je ne crois pas que ça m'irai, que ça me corresponde. Pour les cheveux je suis plus sur des teintes acajou / cuivré. Pour mon prochain passage chez le coiffeur, j'aimerai changer et me faire une couleur moins dans les rouge, peut être plus noir, un peu chocolat. . . On verra ça sera je pense pour cet hiver, j'ai le temps de me décider !!!


Nathalie_24390 (24) répond Posté le 28-05-2014 à 10:56
bonjour. . .. . ...elifra20 tes chausuures sont tres jolie le rouge et tres beau talon pas trop haut super belle. . .. . ...tu mes quelle style de vetement avec . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .bonne journée


Elifra20 (83) répond Posté le 27-05-2014 à 22:52

Vola mes chaussures, vernis, dessus suédine


Elifra20 (83) répond Posté le 27-05-2014 à 22:48
Moi j'aime bcp les chaussures rouges j'en ai toujours une paire par saison, cela égaie bien des tenues. Mais mettre des talons aussi haut..peux pas ! Là j'ai acheté une paire année s 50 très très sympa. Tiens je vais les photographier.
L'image de soi est importante, elle conditionne notre approche des autres, l'essentiel est l'adéquation entre ce que je suis et la perception que j'en ai., et l'image que j'en donne. . .un vrai boulot sur soi !
Les défis, ludiques, nous y aident. Merci ! ;)



151 - 160 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen