Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Nathalie_24390 (24) répond Posté le 27-05-2014 à 18:32
cako super tes chaussures le rouge et beau et jaime bien la forme. . .. . .. . .. . .. . ..bon retablissement pour ton genoux si cest qun bleu sa va vite renrée dans lordre. . .. . .. . .. . .. . .. :-q et oui je sais que de mettre des talons sa affine la silhouette . . .. . .. . .. . .. . ...

pour ma part moi sayer jai fait mes meches blonde car je suis tres brune et mat de peau donc sa m'eclerci mon teint.sa me donne un effet bonne mine je dit bien un effet. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bonne soiree a tous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2014 à 08:29
Ah bin super si je les ai bien choisies!! En tout cas je ne les porterai pas de suite. . . je me suis explosé le genou. . . bleu enorme. . . on va attendre un peu!! De toute façon le temps n'incite pas trop aux robes et chayssures ouvertes. . . vivement le retour du soleil!!!

c'est vrai mmigui, on a beaucoup de choix maintenant pour s'habiller. Meme niveau grande taille, y a des choix pkus sympas!!
pour les chaussure ça fait longtemps que je voulais des rouges mais je n'ai jamais osé car peur de peu les mettre. . . la j'ai trouvé cette paire pour 20e. . . alors je me suis lancée!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2014 à 11:38
@seraphinamagie (75)
Bravo à toi en effet la motivation est nécessaire dans une telle démarche et surtout attention un chemin n'est pas toujours semé d'embuche et même si il peut être long il peut aussi être plus simple qu'il n'en parait :)) autorise toi . . .

@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Wouaw, je t'imagine très bien dans ce type de chaussure et oui tout à fait il y a des modèles plus adaptés que d'autres en fonction de sa morphologie. Par exemple les talons peuvent donner un côté élancé donc pour une morphologie un peut ronde peut donner un effet d'allongé c'est avantageux par contre des chaussures plus fine pour ne pas alourdir la silhouette :) Là pour toi elles sont fines le talon est fin donc donne ce côté light et allongé :) Donc félicitation pour ce bon choix :)


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 26-05-2014 à 08:48
Bravo pour les chaussures,

je me suis un peu remise aux talons aiguilles, j'en ai une paire rouge mais je n'ai pas osé sortir du classique. En revanche j'ai beaucoup de compensés, ils permettent d'allonger la silhouette, ils sont moins fatigants et il y a des modèles qui ne font pas trop lourds.

Pouvoir revisiter son look avec tout ce qui est offert par la mode d'aujourd'hui est une véritable récompense pour les efforts que nous avons fournis!

Lorsqu'on recommence à se regarder dans le miroir, on a toujours envie d'améliorer l'image que l'on a de soi, ça fait du bien à l'intérieur!



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2014 à 10:52

pour mon image ce moi ci je me suis acheté des chaussures. . . rouge ! Depuis le temps que j'en parlais!! avec je me sens gigantesque !! je ne les mettrais pas pour le boulot je pense (avec le transport et les déplacement c'est pas pratique) mais pour des sorties ou des soirées. . .

Au fait Anelor, y a t'il des type de chaussures / des formes / hauteur recommandé selon les morphologies?


seraphinamagie (, 75) répond Posté le 24-05-2014 à 21:30
en fait, j'ai fais une demande pour que tu me prennes en amie. . .


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 24-05-2014 à 13:44
@Séraphinamagie : pas de message reçu :(


seraphinamagie (, 75) répond Posté le 24-05-2014 à 10:12
@Stéphanie-lauryne, je viens de t'envoyer un message :-q


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 24-05-2014 à 08:42
@Séraphinamagie : je veux bien ton bon plan institut pour payer mon cher ;)


seraphinamagie (, 75) répond Posté le 23-05-2014 à 10:02
oui, je pense qu'en agissant comme ça je contribue à améliorer l'image que j'ai de moi mais je sais aussi que le chemin est long et semé d'embuches! Enfin, quand on est motivée, c'est déjà un bon moteur pour aller de l'avant!
bonne journée



161 - 170 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen