Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-02-2013 à 08:45

bonjour
ce matin ,encore +200g ça fait 500g en 2 semaines :-S mais je sais pourquoi ,nombreux grignotages en fin d'après midi :-bd il faut que je remédie à ce problème vite fait si je veux réussir mon défi perso .Naindejardin ,contente de te retrouver et de voir que tu vas bien .le ciel est tou bleu ce matin -3°et il a dù neiger dans la nuit car le sol est tout blanc Leweline ,c'st le w e ;tu vas pouvoir souffler .
ce matin :idem
midi : chou de choucroute +1steak +100g de pomme de terre +30g de fromge et fruit
16 ?là est mon problème en ce moment
soir ?
Demain ,j'ai ma petite famille a manger , mon petit fils veut une tartiflette mais pour moi je ne sais pas encore ce que je vais faire *-:) Bonne journée à toutes bises


naindejardin_2 répond Posté le 09-02-2013 à 06:21
coucou les filles,
je suis surbookée, j'ai eu préparé mon départ chez ma soeur dans les Landes, et c'est greffé un début de feu de cheminée sans conséquence puisqu'on était à la maison, mais une frayeur tout de même,. Je pense vous joindre durant les vacances si internet est fonctionnel car lors de déménagement on peut rester sans . . .!!!!Je vois que pour vous cette semaine a été difficile, alors remettez-vous rapidement dans les rails pour ne pas gacher vos progrés autant dans les menus raisonnables, de votre motivation et comportement différents..Allez les copines on y croit.. Je ne vous oublie pas même si notre attachement à nos petits messages restent virtuels ça compte beaucoup pour notre démarche, je vous embrasse. . .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-02-2013 à 08:52

Bonjour
Leweline ,tes journées sont bien prises !!!il a neigé cette nuit mais pour le moment il fait soleil de tout façon pas de marche aujourd'hui , ménage et courses pour la semaine ,je ferai du stepp minimum 1200pas environ 30' :P
ce matin :idem
midi salade de chicorée +poisson vapeur +100g de omme de terre +fromage et frui
16h :?j'aimerai ne rien prendre car je trouve que le fait de commencer ça me donne envie de prendre autre chose 1tisane
soir ?
j'ai remarqué qu'à 16h ,je n'ai pas spécialement faim mais envie de manger et qu'après j'ai tendance à ne plus m'arrêter de grignoter .D'ailleur demain je ne me péserai pas car hier j'ai "déconné"à fond juste avant le repas du soir X( je verrai lundi .Bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2013 à 08:49
Bonjour,
CLARINETTE, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas ouvert mon livre depuis 2 jours, pas le temps, mais je vais me rattraper. Tu verras que le sport ne fait pas maigrir, mais il est indispensable pour notre bien être. Le yoga m'aide énormément, surtout en me relaxant. Je suis plus relaxe aussi à mon travail, je ne veux pas perdre le bénéfice de mes efforts. Je ne note pas mes menus car je fais un peu n'importe quoi cette semaine, mais tout en restant raisonnable. Comme je ne peux pas goûter, je prends mon chocolat le soir. Mon mari rentre ce soir, donc tout va rentrer dans l'ordre en ce qui concerne mes repas. Je me dis souvent que lorsqu'on est seule, c'est plus facile, et je constate que non, car tu n'éprouves pas le besoin de cuisiner pour toi seulement, c'est du moins ce que je ressens, car il faut cuisiner des petites quantités, sinon tu manges pendant X jours les mêmes repas.
NAIN DE JARDIN, où es tu ? un petit coucou nous ferait plaisir.
Je travaille cet après midi, donc à demain pour la pesée.
Très bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2013 à 08:49

Bonjour,
CLARINETTE, j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas ouvert mon livre depuis 2 jours, pas le temps, mais je vais me rattraper. Tu verras que le sport ne fait pas maigrir, mais il est indispensable pour notre bien être. Le yoga m'aide énormément, surtout en me relaxant. Je suis plus relaxe aussi à mon travail, je ne veux pas perdre le bénéfice de mes efforts. Je ne note pas mes menus car je fais un peu n'importe quoi cette semaine, mais tout en restant raisonnable. Comme je ne peux pas goûter, je prends mon chocolat le soir. Mon mari rentre ce soir, donc tout va rentrer dans l'ordre en ce qui concerne mes repas. Je me dis souvent que lorsqu'on est seule, c'est plus facile, et je constate que non, car tu n'éprouves pas le besoin de cuisiner pour toi seulement, c'est du moins ce que je ressens, car il faut cuisiner des petites quantités, sinon tu manges pendant X jours les mêmes repas.
NAIN DE JARDIN, où es tu ? un petit coucou nous ferait plaisir.
Je travaille cet après midi, donc à demain pour la pesée.
Très bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-02-2013 à 19:01


Bonsoir,
CLARINETTE, je travaille +++, même aujourd'hui, car j'ai une collègue qui a perdu son grand père, donc je ne pouvais pas dire non. De plus, il a neigé toute la journée hier et j'ai dû dégager devant le garage car j'avais peu qu'il gèle ce matin et c'est plus difficile, mon mari étant à VALLOIRE, d'habitude c'est lui qui le fait, donc je suis rentrée tard et j'en avais assez. Ce matin, marché vite fait, yoga et ensuite à mon bureau. Demain, fin de semaine, ça ira mieux.
Je ne note pas mon menu, car aujourd'hui je finis les restes d'hier. Heureusement que mon mari rentre, car j'essaie de cuisiner, mais ce n'est pas pareil qu'à 2, et surtout je simplifie, ce qui n'est pas bien :(( , mais ces jours ci ça m'a arrangée. On verra samedi.
J'ai des journées bien remplies, surtout avec le sport, mais tant qu'on peut, il faut en profiter. Par contre cette année encore je ne ferai pas beaucoup de sorties raquettes, mais je préfère profiter de ma fille et de mes petits enfants, la neige reviendra et je ne vais pas travailler chaque hiver. . .
Bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-02-2013 à 11:23
bonjour
Eh les filles ,vous êtes où? :( j'espère que vous n'avez pas la grippe.Ici ,ce matin neige mais mantenant le ciel s'éclaircit,je vais peut être pouvoir aller marcher ,ce matin ,j'ai déjà fait 1/4 de stepp soit 725pas et 77cal de brûlées :-S
ce matin :idem
midi : 1/2 avocat+blanquette de veau light +100g de riz +30g de fromage+1fruit
16h ,c'est là qu'il faut que je me surveille
soir : potage maison +thon naturel+faisselle +compote
je vous souhaite une bonne journée Leweline ,tu n'es pas au travail ?bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-02-2013 à 09:13

Bonjour
Leweline ,ta journée est bien remplie ,la mienne sera plus calme moi c'est le mercredi ;) Le ciel est plus clément qu'hier ,je pense sortir :-q et je vais aussi faire du stepp , mon objectif aujourd'hui 1050pas , défi avec une autre régimeuse"
ce matin : idem
midi : 1/2 avocat+épinards light+2 oeufs durs+croutons +30g de fromage +1orange (maltaise )
16h :?là il faut que je trouve quelque chose de permis
soir : potage maison +jambon blanc +yogourt chèvre+compote
Naindejardin ,j'espère que tu n'as pas des soucis .Plusieurs jours ss nouvelles .Bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-02-2013 à 09:13

Bonjour
Leweline ,ta journée est bien remplie ,la mienne sera plus calme moi c'est le mercredi ;) Le ciel est plus clément qu'hier ,je pense sortir :-q et je vais aussi faire du stepp , mon objectif aujourd'hui 1050pas , défi avec une autre régimeuse"
ce matin : idem
midi : 1/2 avocat+épinards light+2 oeufs durs+croutons +30g de fromage +1orange (maltaise )
16h :?là il faut que je trouve quelque chose de permis
soir : potage maison +jambon blanc +yogourt chèvre+compote
Naindejardin ,j'espère que tu n'as pas des soucis .Plusieurs jours ss nouvelles .Bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-02-2013 à 08:25

Bonjour,
Je termine mes confitures de kiwis avant d'aller au yoga, resto du coeur cet après midi, cabinet et gym, voilà ma journée est bien chargée, c'est mardi.
Triste temps, il va pleuvoir.
MENU:
PD : 3 kiwis, 1 fromage blanc vanille et thé.
DEJEUNER: dos de cabillaud, endives braisées, 30 g de fromage ail et fines herbes, 30 g de pain et 1 orange.
DINER: potage de légumes, omelette nature, salade verte, 1 petit suisse et 1 pomme cuite.
J'espère que vous allez bien. :D
CLARINETTE, je suis très contente que tu apprécie le livre, et tu vas petit à petit découvrir que nous avons droit aux aliments interdits, mais c'est bien expliqué, donc nous ne devrions plus faire le yoyo. :-q
Je vous souhaite une très bonne journée.



101 - 110 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen