Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-02-2013 à 16:32

Bonjour,
CLARINETTE, petit à petit, tu vas te rappeler tes CS avec ta diététiciennes et changer ton comportement, je le constate de plus en plus. J'ai mangé mes crêpes samedi sans me poser de questions, j'ai acheté un verre de Nutella, j'avais peur que dès le nez mis dedans je retourne en manger, et bien non, je me surprends moi-même. par curiosité, je me suis pesée ce matin, et bien j'ai perdu quelques centaines de grammes :D , donc je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre, ni mes CS chez ma diététicienne et si je peux en faire profiter je suis encore plus contente. Je pense que nous avons cette fois tout pour réussir.
Ici, il a neigé, c'est triste.
Ma fille arrive dans 3 semaines, nous sommes contents, et je repars 15 jours chez elle. Mon petit garçon va avoir un an samedi, incroyable comme le temps passe vite.
Je consomme surtout les pommes en compote, donc je ne pourrais pas te dire. Pour le moment, je mange des oranges de Sicile qui sont délicieuses et des kiwis que j'ai chez le producteur au marché, les pommes crus après. Par contre tu peux manger 20 g de chocolat et 30 g de pain à 16 H.
Notre Nain de Jardin n'est pas venue depuis quelques jours, mais elle est très occupée à ce que je lis.
MENU:
PD: thé, 1 t de pain d'épices très légèrement beurrée, 1 fromage blanc vanille, 2 kiwis.
DJ : fondue de poireaux, 1 t de gigôt d'agneau, 30 g de pain,30 g de camembert et 1 clémentine.
GOUTER: pain et chocolat.
DINER: potage de légumes, jambon blanc, salade d'endives, pâtes nature, 1 fromage blanc et compote de pommes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-02-2013 à 11:28

bonjour
il pleut ,je ne sais pas si je pourrai aller marcher :-S à midi ,j'ai mes petits ,je leur ai fait des lasagnes mais pour moi menu à part
mati : idem
midi : 100g de pâtes +1steak hâchégrillé+haricotsverts +30g de fromage et 1orange
16h :je ne prendra pas depomme car hier ça m'a donné faim alors?
soir rôti froid 2 tranches ,reste des haricots +15g de pain et 1faisselle et compote
dites moi si les pommes vous ouvrent aussi l'appétit .Leweline ,ta fille va bientôt arriver ?Naindejardin ,on ne te vois pas en ce moment .Bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-02-2013 à 17:48
bonjour
je rentre d'une petite ballade 4km 7000pas ,il y avait du vent pas chaud .Enrentrant j'ai mangé une pomme mais j'ai l'impression que ça m'a ouvert l'appétit :-S Leweline , dans le livre il y a pleins de choses que je ressens vraiment (plus de faim ni detrop mangé)il faut lire doucement car il est assez technique ça rejoinds un peu ce que je fais avec la diét.,je vais lui emmener le livre pour voir si elle connait .
ce matin :idem
midi ;1artichaud +2tomates farcies au curry (JMC)+30g de fromage et 1orange
16h 1pomme
soir:reste de quiche maison +faisselle +compote
je ne pense pas avoir bu beaucoup aujourd'hui mais tant pis .bonne fin de w e bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-02-2013 à 18:40

Bonsoir,
Personne, et bien je vous souhaite une bonne soirée.
J'ai perdu 500 g cette semaine, je suis donc arrivée à moins 2 kg en Janvier, défi tenu.

MENU:
PD : thé, 1 datte fraîche, 2 kiwis, 1 fromage blanc avec 1 c à c de confiture.
DJ: salade de betteraves, dos de cabillaud, 30 g de camembert, 30 g de pain, 1 clémentine et 1/2 orange, le tout de Sicile, vraiment délicieuses.
GOUTER: 1 petite crème vanille.
DINER: potage de légumes, 1 fromage blanc, crêpes avec un peu de Nutella et 1 clémentine.

J'espère que vous allez bien, je vous dis à demain.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-02-2013 à 11:22
Bonjour,
CLARINETTE, quand tu liras le livre, tu vas réagir différemment concernant la nourriture, tu verras. Le sport sert à toute autre chose qu'on croit, car je fais beaucoup d'heures de gym, de yoga, de marche etc. . . donc je devrais être mince, mais ce n'est pas son but, mais c'est très bien de pratiquer un sport.
Ce matin j'ai rencontré une dame qui avait fait WW avec moi, elle avait perdu 25 à 30 kg, elle en a repris et est toujours à la recherche d'une méthode qui "marche". Je lui ai donné l'adresse de ma diététicienne.Elle est allée par curiosité, comme moi d'ailleurs, à NATUR HOUSE, et comme moi elle s'est demandée où elle mettait les pieds. Dans une épicerie ?et le prix de leurs poudres ? Très déçue de leur méthode.Je me demande ce que la diététicienne peut dire dans un entretien de 15 mn. . . alors que je reste plus d'1 H avec la mienne.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu vas bien, malgré le mauvais temps, mon mari part une semaine au ski à Valloire avec l'ADAPAR un petit groupe et il commence à se faire du souci pour le temps.
MENU:
PD : thé, 1 datte fraîche, 1kiwi et 1 petit suisse.
DJ: moules marinières, confit d'aubergines, 30 g de fromage Abondance, 30 g de pain et 1 poire.
DINER: potage de légumes, jambon blanc, salade verte, 1 fromage blanc, 100 g de pâtes fraîches et compote de pommes.
Bonne journée, cet après midi je travaille.En fait, je suis contente de retrouver mes patients et mes petites habitudes que je n'ai pas perdues, mais ça ne durera pas 7 mois, ils ont trouvé une petite dame qui s'implique bien et qui en veut, donc un petit dépannage pour leur rendre service 2 jours/semaine, c'est parfait.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-02-2013 à 07:14
bonjour
j'espère que tout le monde va bien.c'est la fin dela semaine ,je vais aller faire mes courses.Hier ,j'ai reçu mon stepp que j'ai testé immédiatement+ma marche journalière de 5km .il faut que je trouve un système ,car le podo à la taille ne comptabilise pas mes pas ,il faut que je le mette sur la base ,je vais bien trouver :^> Je sais que ma pesée demain ne sera pas géniale ,petit grignotage par ci par là :-S :-bd
ce matin : idem
midi :salade de chicorée+1truite +100g de pomme de terre +30g de fromage +fruit
16h 1 pomme (je pense)
soir ,?
Je n'ai pas encore reçu le livre ,aujourd'hui je pense .Passez toutes une bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-01-2013 à 18:30

Bonsoir,
CLARINETTE, je l'appelle le livre de la sagesse. Depuis une semaine que je le lis petit à petit, je ressens d'autres sensations et surtout un apaisement concernant la nourriture, et je comprends mieux la CS avec la diététicienne. Tu pourras d'ailleurs en parler avec la tienne, tu verras ses commentaires, mais je ne doute pas qu'ils iront dans le bon sens.
C'est vrai que les petits enfants fatiguent, ce n'est plus la génération de nos enfants, nous accordons plus de temps, le fait de ne plus travailler, tu as raison ils grandissent tellement vite qu'il faut profiter de ces moments là. Ma fille vient à la fin Février pour une semaine, pour que Léwéline commence le ski avec son papy, ensuite, je repars 15 jours chez elle, je ne veux pas qu'elle rentre seule avec les petits, mon gendre ayant un partiel ne peut pas venir. Samedi la chandeleur, je fais des crêpes, nous y avons droit. Ce sera le petit plaisir de la semaine. :P
NAIN DE JARDIN, Nous avons le beau temps, ça sent le printemps, donc bientôt à nous les petites tenues et nous allons être fières d'enlever nos gros manteaux, anoraks etc. . . pour laisser apparaître notre nouvelle silhouette. :D J'espère que tu vas bien.
GISELE, coucou, est-ce que ça va ? N'hésites pas à venir, parfois c'est bien pour le moral.
Bonne soirée et à demain.

J'oublie,
MENU:
PD : thé, 1 part de gâteau et 2 kiwis.
DJ: purée de navets, 1 pormonier, 30 g de Tomme, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: 1 banane.
DINER: potage de légumes, 2 cannenollis à la tomate, salade verte, fromage blanc et 1 poire.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-01-2013 à 18:38
Bonjour à toutes
les petits viennent de partir après 2 jours bien remplis ,je suis sur les rôtules mais j'adore .Cet après midi ,entre 2 activités sportives , ma petits fille a fait du roller et nous, nous avons marché ,5km ,c'est toujours ça 8000pas Leweline ,j'ai suivi ton conseil et je me suis commandé le livre ,normalement je le reçois demain En ce moment ,pas de grignotage et je respecte bien les menus
ce matin ;idem
midi :
2oeufs coque +purée de brocoli+15g de pain +30g de fromage +1fruit
16h ,1 pomme et
ce soir
soupe au chou +jambon blanc +15g de pain +1faisselle +100g de compote
aujourd'hui ,c'était goûter crêpes pour tout le monde ,je n'ai pas craqué ,c'est bientôt la chandeleure et comme ça tombe samedi ,j'ai fait les crêpes aujourd'hui.Naindejardin ,on se bouge toutes notre façon ,le principal c'est que se soit régulier.Bonne soirée et à demain bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-01-2013 à 12:30


Bonjour,
NAIN DE JARDIN, ça y est, un médecin m'a demandée si je pouvais encore leur rendre service, je ne peux pas dire non, mais cette fois ce sera un remplacement moins long, j'ai déjà des projets, comme les retraités, donc je ferais ce que je pourrais.
J'ai eu de bons échos sur la méthode du Dr ZERMATI, si j'insiste vraiment sur ce livre, c'est que je pense avoir trouvé en plus de la diététicienne,la bonne recette sur l'amaigrissement, c'est que ma façon de manger et d'aborder les repas commence à changer. Par exemple, le matin je n'avais plus faim, je me contentais de fruits et d'1 fromage blanc, grosse erreur de ma part. Peut-être en as-tu entendu parler ? C'est un livre qui est quand même difficile à lire, technique, mais je prends mon temps pour comprendre ce qu'est la restriction cognitive, il y a du travail à faire sur soi même, il ne s'agit même plus de régime basses calories, car c'est vraiment comportemental, je n'en reviens pas. Quant aux sports, je reconnais que tout le monde est différent et à chacun de choisir. Par exemple, je n'aime pas la course, et la piscine, toujours la même raison, me mettre en maillot de bains, je n'y arrive pas, sauf si je ne connais personne. Je n'ai pas encore dépassé ce stade. Bien pour la tisane, c'est un bon remède anti grignotage.
CLARINETTE, tu as tes petits enfants, c'est mercredi.
Tu as raison, il faut travailler ses bras, chaque matin je fais des exercices avec des poids, en plus de la gym, du yoga, ce sont des exercices différents.
C'est demain le dernier jour du mois, défi de moins 2 kg/mois, nous verrons ça vendredi ou repousser à la pesée du samedi, ce n'est pas grave à un jour près.
MENU:
PD :thé, 2 kwis, 1 t de pain de mie + 1 c à c de confiture et 1 petit suisse.
DJ: gratin de navets, steak haché, 30 g de Tomme, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER, pain et chocolat, si je peux, car je vais au Cabinet cet après midi.
DINER:potage de légumes, rôti de porc, pâtes, salade verte, 1 f. blanc et compote de pêche.


naindejardin_2 répond Posté le 29-01-2013 à 22:24
coucou les filles,
Et bien ma sortie piscine a été crevante mais bon il faut se bouger. . .Pour te répondre non je ne suis pas inscrite à la gym ou a quoi que se soit..Mon mari et moi nous avons trop d'activité et de liberté pour se tenir à une occupation fixe à jour précis..Et puis ce n'est pas mon truc, je préfère la marche ou les raquettes,le ski, ramer au lac l'été, enfin je me bouge de façon régulière..On ne peut pas tous aimer la même chose^..Je n'ai pas grignoté de la journée, ni dans la soirée une journée positive, je suis devant mon bol de tisane.. avant de me coucher..Je vous souhaite une bonne nuit à demain.



111 - 120 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen