Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 05-01-2013 à 11:52
coucou Clarinette, j'ai regardé tes menus, alors je te fais quelques remarques qui j'espère ne nous fachera pas. . .
Pèse tu toujours tes portions? ? ??? je reste sceptique pour le fromage tous les jours, ne sont ils pas trop gras dans tes choix car parfois ce n'est que 20 g qu'on a droit, privilégie peut être les fromages moins riches.
Pour aujourd'hui qu'une soupe pour le souper je trouve celà un peu léger je pense que ton organisme va stocker au lieu d'éliminer au cas ou tu manges de façon insuffisante..et prévoir des réserves, quel est le choix de ton pain? ? ??Bois tu en quantité sur la journée complète, ou pas assez régulièrement??Ta glace est ce un sorbet? ? ?? ? ?Avocat est très gras privilégie un autre légume.
Tes barres protéinés comment tu les comptabilise ? ? ??sur les calories de la journée, notes tu toujours tes dérapages de la semaine? ? ?Cuisine tu sans gras? ? ?? je regarde ton menu du 4 je le trouve trop riche avocat gras, saumon frais poisson gras, pain, fromage quel degré de matière grasse, il suffit que tu es manger une ratatouille non light. . ..Je sais que c'est pas évident mais j'espère que mes petites remarques vont t'aider..
mais 200 grammes c'est déjà une bonne chose, je pense que tu ne dois pas stresser vis à vis de ta perte , as tu pris tes centimètres pour faire le point ne le néglige pas? ? ?? Je pense que tu vas trouver le bon rythme de croisière pour maigrir régulièrement..Je te souhaite une bonne journée et positive ton résultat..A demain


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-01-2013 à 08:56
bonjour

je suis très très déçue :(( ce matin juste -200g pour une semaine très sage :-bd il va falloir que je me ressaisisse car le moral en a pris un coup .J 'espère que pour vous ça se passe mieux ,vraiment pour moi ça devient ingérable , à ce rythme je ne suis pas prètede réussir mon défi perso :-S
petit dej :1bol decafé ss sucre +30g depain complet légèrement beurré
dej: 1/2 steak +chou +100g depomme de terre vapeur +30g defromage +ananas
16?
diner 1potage JMC
voila ,normalement mes menus , dites moi bien où ça cloche ,je compte sur vousBonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-01-2013 à 18:38
BONSOIR
MES ZOUZOUS VIENNENT DE PARTIR .ILS ETAIENT SUPER EXCITES AUJOURD 'HUI .JE SUIS NASE
à midi 1/2 avocat +ratatouille +1pavé saumon papillote +30g de fromage +15g depain et 1madarine
à 16h 1cappuccino+4baudoires (conseil JMC)
ce soir :1tranche de jambon blanc +15g depain +1filet de haeng au maturel +1yogourt+1compote
pas de marche mais avec les petits c'est du sport même à la maison
c'est vrai qu'avec le poisson ,on perd plus mais je trouve que ça tient moins bien au ventre .Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-01-2013 à 16:11
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, tu as raison de préférer le poisson, c'est aussi notre cas, je le prépare souvent en papillote. Je trouve également que je maigris plus quand le poisson est au menu.
Bon courage pour le déménagement de ta soeur.
Nous n'avons pas encore eu de message de CLARINETTE, mais voilà quelques matins où je n'arrive pas à joindre le forum ? C'est peut-être pareil pour elle.
Nous avons un temps magnifique, et je me disais que je ferai bien du vélo, mais je dois préparer mon départ pour le Jura et mon mari va skier demain à Courchevel.
J'ai eu ma fille au téléphone ce matin me disant que c'était dur de se remettre au " régime " après les Fêtes. Je le reconnais, mais je lui ai dit qu'il faut tout de suite s'y remettre, sinon ce sera encore plus difficile.
Pas de nouvelles de CATHY et de GRIBOUILLE. . .
A demain pour la pesée.


naindejardin_2 répond Posté le 04-01-2013 à 14:32
coucou les copines,
Ici grand soleil c'est bien agréable pour se promener, cet après-midi je vais aller en ville, et la sillonner ces petites ruelles sont sympathiques et beaucoup pietonnes.
Autrement comme vous j'ai bien redémarré, avec envie de progresser sur le mois de janvier, en février je vais sans doute dans les Landes, ma soeur déménage alors on va l'aider et celà va nous faire de l'exercice ..Elle se déplace à Grignols dans la Gironde à une 50ène de kms de son ancien domicile dans les Landes, pour avoir plus de terre(8hectares de bois pour pouvoir reprendre des chevaux..) Bonjour l'entretien mais ça leur plait, quand je vois mon petit jardinet il semble bien ridicule!!!
Je fais ma semaine poisson, filets de toutes sortes, crustacés etc, potage le soir pour la base, j'aime bien et je trouve que je perds plus c'est peut être dans ma tête. . ...
Je vous espère en forme , motivée ça se voit alors continuons à notre rythme sans se fixer d'objectifs trop importants ..
Hydratez -vous bien pour éliminer. . .A demain


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-01-2013 à 17:36

Bonsoir,
C'est très bien de noter vos menus, de cette façon ça permet de voir si nous faisons quelques petites erreurs.
NAIN DE JARDIN, c'est très bien de rester " dans le bain " comme on dit. J'ai ma collègue, avec qui j'ai travaillé plus de 20 ans et qui a eu l'accident l'année dernière, qui quitte le Cabinet fin Février, ils n'ont pas encore trouvé de remplaçante, donc je m'attends encore une fois à reprendre du service, mais je les ai bien avertis que s'ils me demandaient, ce serait pour un court temps, surtout que mon mari cette fois n'acceptera pas, je verrai la suite. . .Je pense que nous sommes déterminées à perdre ces kg, je le ressens en lisant les messages. Mon frigo est surtout rempli de laitages et de légumes, ce que me reprochait ma fille quand elle était à la maison, à présent elle fait comme moi. :D
CLARINETTE, tu prends un peu de protéines, donc à toi de calculer les calories. Par contre, tu marches bien et le petit encas à 16 H est le bienvenu.
CATHY, j'espère aussi que tu vas bien, que tu maîtrises le grignotage du fait de l'arrêt du tabac, je ne fume pas, mais je me doute que cette addiction est également difficile à y renoncer.
MENU:
PD: thé, 2 kiwis, 1/2 t de pain d'épices légèrement beurré ( reste de Noël à consommer avec lle foie gras, que je n'ai d'ailleurs pas apprécié avec ) et 1 fromage blanc vanille.
DEJEUNER: cardons avec fond de veau, tranche de gigôt d'agneau, 2 Sylphides, 30 g de pain et 2 clémentines.
DINER: potage de légumes, harengs marinés doux, salade verte, 1 fromage blanc et 2 boules de glaces.
Bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-01-2013 à 07:39
BONJOUR
unpetit coucou avant l'arrivée de mes petits :x Ce matin 0°, le froid revient .Hier ,journée bien sage !!!mes menus pour aujourd'hui
petit dej. :café noir ss sucre +30g depain complet +10g debeurre
dej : pavé de légumes verts +1steak hâché +100g de pâtes +30g de fromage et fruit
16h ?
diner :soupe au chou JMC+1yogourt+1fruit

Voila ,j'espère être bien sage en mes repas .Et vous ,j'espère que vous avez bien commencé ,j'en suis même sûre ;) Je ne pense pas faire de marche aujourd'hui ,peut être du vélo si le soleil se montre .Bonne journée à vous toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-01-2013 à 18:40
bonjour
ça y est,c'est parti :-q aujourd'hui 8000pas environ 5km cet après midi .Demain je garde mes zouzous donc ça sera difficile d'aller faire une marche .Mes menus
petit dej:1bol de café ss sucre +2tranche de pain prot
déjeuner: salade endives +omelette (2oeufs)+100g de pommes de terre à la tomate +30g de gruyère+2kiwis
16h : 1barre prot
diner: potage prot+1yogourt+100g de compote
20h tisane ss sucre
je pense que ça va ,Leweline ,fais moi bien tes remarques si tu vois quelque chose qui cloche
je n'ai pas grignoté :P journée bien sage !!!!!!
Naindejardin ,et toi combien désires tu perdre ?
Bonne soirée bises


naindejardin_2 répond Posté le 02-01-2013 à 10:50
Coucou de la Savoie sous le soleil aux alentours de Chambéry
Comme toi Lewelline menu du jour :
Matin :Corn flakes 30 g, fromage blanc, salade de fruit maison sans sucre 100 g.
Midi : poireaux vinaigrette allégée, saumon frais 120 g, tomates, poivrons, choux de bruxelle, yaourt fruits o%, mandarines
Soir : potage de légumes, jambon de dinde 60 g, pain de seigle 50 g, 30 g de fromage, kiwis.
Voilà pleine de bonnes résolutions, le frigo sans tentation, pas de sucreries en stock..indispensable pour contenir les tentations.
je vais faire une petite sortie raquette cet après-midi, et demain piscine avec ma petite voisine. . .car il ne faut pas négliger l'activité physique. . .
J'entame ma surveillance cancer des surrénales que j'avais reporté en fin d'année car il se passe à Lyon je suis dans un parcours expérimental ça entraine des obligations. J'espère que vous ne négliger la surveillance systèmatique du cancer du colon et du sein qui est organisé en France et qui est gratuite avec le Doc. . .Vous pouvez aussi bénéficié du bilan de santé gratuit de la sécurité sociale tous les 5 ans qui est mis en place dans les caisses sécurité sociale surveillance cardio , bilan sanguin etc. . .. sans négliger le gynéco évidemment .Avec tout ça on s'assure une bonne prévention et évite des situations dramatiques.
je vais faire un petit remplacement consultation stomatothérapie à l'hosto(remplacement d'une collègue) pour ne pas perdre la main et suivre les avancées techniques dans ce domaine c'est la semaine prochaine.
Je vous souhaite plein de motivation pour cette nouvelle année, Milène, gribouilles, Cathy surtout j'espère que l'arrêt démarrer au premier janvier se passe bien avec des patchs et tes pastilles, ZEN ma belle. . .. . .. . ...
A demain


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-01-2013 à 08:46

Bonjour,
Allez c'est parti avec nos bonnes résolutions.
NAIN DE JARDIN, cette année, mon frigo ne déborde pas de restes comme c'était le cas les autres années. Je n'ai plus de chocolats, et nous repartons donc également sur de bonnes bases. Ma fille me le disait également, ses collègues ont tenu le même discours, les temps changent. . . :D
CLARINETTE, allez, c'est parti pour - 2 kg/mois, comme c'est mon objectif, tu ne seras pas seule, la barre n'est pas haute, mais je pense qu'elle est très raisonnable.
Ce 1er Janvier a été très calme pour nous, donc un repas un peu plus copieux, sans plus, mais ce matin ça pèse sur la balance, ça prouve donc que notre corps a stocké, mais nous verrons samedi, tout doit avoir disparu.

MENU:
PD : thé, 1/2 t de pain d'épices légèrement beurrée, 2 kiwis et 2 petits suisses.
DEJEUNER: endives braisées, 130 g de blanc de poulet rôti, 30 g de pain, 1 fromage blanc et 1 poire.
DINER: potage de légumes, 100 g de saumon fumé, 120 g de pâtes, salade de mâche et compote de pommes-poires. 120 G
Je vous souhaite une bonne journée.



191 - 200 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen