Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-01-2013 à 16:07

Bonjour,
CLARINETTE, au risque de me répéter, tu devrais acheter le livre de JEAN PHILIPPE ZERMATI, je retrouve ce que ma diététicienne veut arriver à m'inculquer, c'est difficile à lire, mais vraiment tu apprends le pourquoi tu te réfugies dans la nourriture, personnellement il me convient et j'arrive en plus de l'aide de la diététicienne à trouver des réponses du pourquoi nous reprenons du poids, nous nous réfugions dans la nourriture etc. . . de façon à manger différemment et surtout de ne pas culpabiliser et surtout encore plus important de stabiliser notre poids sans contraintes excessives.
NAIN DE JARDIN, tu nages, c'est un sport complet en plus du ski, mais est-ce que tu vas à la gym ?
GISELE, ce n'est pas moi qui ait acheté un stepp, je l'ai vendu l'année dernière. Je vais à la gym Pilates, renforcement musculaire, yoga. Ensuite, marche rapide, raquettes, je vais recommencer le vélo, randonnées et j'essaie de marcher le plus possible en dehors de ces sports. Courage, c'est vrai que la solitude ce n'est pas marrant. Habites-tu en ville ou à la campagne, ce qui change tout.
MENU:
PD: thé, 2 kiwis, 1 fromage blanc et 30 g de céréales.
DJ : tripes à la mode de Caen + p d terre, 30 g de Babybel, 30 g de pain et 1 clémentine.
GOUTER: thé, 1 t de pain de mie un peu grillée et 20 g de chocolat.
DINER: potage de légumes,pâtes, reste de poulet rôti, salade de mâche et compote de pommes.
Bonne fin d'après midi, courage à vous toutes, nous sommes motivées c'est très bien.


naindejardin_2 répond Posté le 29-01-2013 à 09:35
coucou les copines,
Gisèle ma remarque est faite sur la lisibilité de ton profil , là ou figure ton vrai nom et si je clique sur ton pseudo je le consulte, je me doute que ton pseudo est autre. je te le signalais pour que tu ne sois pas importunée sur ta messagerie perso, ou ta boite aux lettres..et pour rester dans l'anonymat..Si je clique dans google ton nom de famille j'atteris sur le forum. . .et comme on se confie un peu sur notre vie perso celà peut avoir des conséquences. . .

Ici comme toi Clarinette la météo est bonne soleil, et température correcte..J'ai bien démarré la semaine, pas de grignotage, bonne hydratation et repas light mais bien élaboré. . .Je continue à varier pour ne pas me lasser. . .et toujours accompagnée de ma petite voisine. . .Je vais à la piscine aujourd'hui pour faire des longueurs et me tonifier..J'y vais avec mon fils qui a pratiqué en sport étude cette activité , je fais ainsi plus de km. . .et surtout je progresse en glisse..et en virage.
Mon fils va exposer au Canada à Montréal dans une galerie internationnale alors je m'occupe des expéditions pas simple la papasserie en France.
Je vous espère en forme et aux fourneaux pour concocter un bon repas.

Je me présente pour Gisèle, Martine 58 ans, infirmière retraitée, en couple, 3 enfants.



giseledu26 (dauvers, 26) répond Posté le 29-01-2013 à 09:15
bonjour a toute mais gisele c est mon pseudo et non mon vrai prenom merci de m avoir aide je suis deja suivi par une psy qui m aide pas mal mais manger tout seul c est pas marrant et on mange vite fait leweline ou as tu achete ton step avec elastique car j en cherche un merci a toutes de votre soutien a plus


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-01-2013 à 08:56
bonjour
il fait 7°, douceur et pour le moment ciel bleu .j'espère que tout le monde va bien et que la motivation est bien là. :-q ma visite c'est c'est bien passée ,elle me fait beaucoup parler et en ce moment on travaille sur le pourquoi c'est si dur à 16h car pour le reste ,elle trouve mes menus sympas
matin :idem
midi : salade verte +moules au curry +100g de pâtes +30g de fromage et 1fruit
16h ?
soir ; potage +2tranches de rôti froid +15g de pain +faisselle chèvre+compote
pour 16h ,je vais essayer de prendre qu'une pomme
je bois normalement (presque ma bouteille /24h +mes tisanes
hier ,une marche d'1het aujourd'hui ,je ne sais pas encore.je me suis commandé un strep hier ,je l'aurai le 1/02avec elastiques pour faire travaillé les bras ,car mon rameur ,c'est ch. . .,il faut que je le range chaque fois ;)
.Bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-01-2013 à 16:05

Bonjour,
Bienvenue à Gisèle.
CLARINETTE, tes menus sont mieux équilibrés, car tu respectes les 3 groupes d'aliments. Je marche également beaucoup, ce matin je suis allée à mon cours de tretching à pieds, nous avons changé de salle, c'est plus loin, mais avec le beau temps ça fait du bien et comme j'ai du temps et que mon repas est prêt, tout va bien.
NAIN DE JARDIN, c'est bien que ton mari t'accompagne dans tes menus, c'est plus facile à deux. Mon mari ne comprenait pas le pourquoi je grignotais avant, et à présent que je reviens plus tard le soir de la gym et que lui est à la maison, il grignote. . . alors, je lui dis de commencer à manger, mais il préfère m'attendre. Je lis petit à petit le livre du Dr ZERMATI, c'est vraiment très bien, mais il ne sera pas compris par beaucoup, car ça demande un changement complet de nos habitudes alimentaires.
GISELE, il faut te faire aider psychologiquement, car tu te retrouves seule et c'est sûr que la nourriture est ton refuge. As-tu repris ton travail ?
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc vanille.
DEJEUNER: endives braisées, poulet rôti, 30 g de Tomme, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER : thé, pain et chocolat.
DINER: velouté de potiron, omelette nature, quinoa,1 sojasum et 120 g de compote de pêche.
Bonne fin de journée.


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2013 à 15:52
Coucou les copines,
Clarinette c'est bien de montrer tes menus à la diété, ainsi elle te fera quelques remarques qui te seront utiles pour la suite.
Gisèle bienvenue, pour ne pas craquer en journée, il ne faut pas stocker des aliments(tentation) à ton domicile lorsque tu fais tes courses rends toi y le ventre plein pour mieux résister, ne les range pas sous ton nez pour les oublier, loin des yeux plus facile . . .
Varie beaucoup ton alimentation pour ne pas ressentir de frustration..Si tu as une petite faim mets toi dans le frigo des batonnets de légumes en vue, des radis, craque sur une pomme ou un fruit en prenant le temps de manger tranquillement, trouve toi une occupation sympa pour faire diversion..Mais n'oublie pas de persévérer, tout le monde craque dans la semaine, ce qu'il ne faut pas c'est baisser les bras..Un dernier petit conseil , comme les forums sont visibles ne marque pas ton vrai nom. . ..pour ne pas laisser de trace reste sur ton pseudo. En regardant ton profil j'ai vu qu'on était toutes deux de petites tailles..
Bonne après-midi à demain.
.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-01-2013 à 11:27

re bonjour
bienvenue à toi Gisèle :)
voila mes menus aujourd'hui
matin : idem
midi: salade de betteraves rouges +1steak hâché+100g de pâtes +30g de fromafe et 1 orange (les maltaises sont délicieuses en ce moment)
16h ;je vais essayer de prendre qu'une boisson chaude et 1pomme
soir : potage +rôti froid et 1yogourt et compote
je vois la dièt.avec tout mes menus marqués et mes dérapages ;)
il pleut donc pas de marche ,je viens de me commander .un strep comme ça ,je vais pouvoir faire chauffer mon podo, mais je vais quand même faire attention à ma jambe .Bonne journée à toutes bises.


giseledu26 (dauvers, 26) répond Posté le 28-01-2013 à 09:28
poutbonjour je suis nouvelles je me suis inscrite il y a 15 jour et deja je n arrive pas a me tenir a mon regime il faut dire que j ai repris il y a peu etant en arret maladie pour depression depuis 8 mois suite au deces de mon mari et etant toute seule je craque facilement en plus je prend des anti depresseur et il parait que ca fait grossir pourtant j ai envie de maigrir car je suis essouflee j ai souvent envie de manger du chocolat et tout les vendredi je vais a mc do avec mon fils ca n arrange rien voila mon histoire j aimerai des astuce pour nr pas craquer


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-01-2013 à 08:51
bonjour
je vous avias mis un gd message te mauvaise manip.je l'ai effacé ,je reviendrai tout à l'heure bises


naindejardin_2 répond Posté le 28-01-2013 à 07:49
coucou les copines,
j'espère que tout le monde va bien ce matin, motivée, organisée. . .Car il est important d'avoir dans nos placards, frigos et congélateusr les aliments pour composer nos menus et ne pas être prise au dépourvu..Il est important d'avoir en attente un menu en réserve pour que les jours ou l'on n'a pas le temps ne pas faire du n'importe quoi..!!!!avec l'excuse faute de temps..
Lorsue je cuisine et qu'il y a en a trop, je mets en réserve dans mon congélateur ainsi celà m'approvisionne au cas oû,,,? ? ?
Cette semaine mon mari va suivre mon programme à la lettre car il a pris des grammes depuis la fin décembre, il est beaucoup plus raisonnable que moi car il n'a jamais laissé les kilos se cumuler..Alors pour cette semaine je serais épaulée à la maison . . .
je vous souhaite une bonne journée..et plein de courage et d'objectif.



121 - 130 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen