Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 50 pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOURRE VALERIE (50) Posté le 11-02-2011 à 20:39
bonsoir,
j'aimerais trouver quelques personnes du 50 pour qu'on se motive mutuellement dans notre parcour de l'amaigrissement(mais bien sur toutes les personnes sont les bien venu)mais avoir des personnes près de chez moi pourrais être assez sympathique.Pour ma part je commance le lundi 14 fevrier.A+
Retour au forum
louna répond Posté le 30-03-2011 à 21:03
hou hou personne ne passe plus par ici . . .où sont elles les filles @-)


martine répond Posté le 26-03-2011 à 15:33
Bonjour, Valou - Louna - doudoumini
J'ai perdu cette semaine 800 grammes. Je nesuis pas à la lettre le régime jmc. J'ai diminué les quantités et je mange pratiquement tout sans assaisonnement.
bon courage pour la semaine à venir. :-* :-* :-* :-* :-*


louna répond Posté le 26-03-2011 à 14:16
valou ne te décourage pas moi malgrés mes dérives de la semaine - 1kg 200 . . .je mange du pain à tous les repas mais avec des légumes verts où variés vapeur où surgelés ,2 oeufs où viande +1 yaourt nature 0% et un fruit si je le mérite voilà ça marche ,tu peux y arriver!! :-* à doudoumini et les autres . . .bon week end


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 26-03-2011 à 09:36
coucou à tout le forum, j' espère que la balance a penché du bon coté pour vous ; moi ça va

-900grs, je suis contente ; n' oubliez pas de passer à l' heure d' été cette nuit ; je vous

embrasse bien fort, bisou Valou :-* Louna :-* Martine :-* et tout le forum :-* :-* :-* :x


valou (50) répond Posté le 26-03-2011 à 08:01
coucou,Louna,Doudoumi et martine, aujourd'hui jour de pesée, :( pour moi c'est démoralisant cela fait 3 semaines que je ne bouge pas d'1 grammes X( . J'ai essayer de fair le programme à 900 calories mais c'est trop dure :-S , je ne tient pas alors je vais essayer 1 journée sur 2 pour relancer la machine sa sera peut-être un peut moins dure :P et puis m'obliger à faire du sport :^> , sinon si sa ne marche pas et bien je ne serait plus quoi faire :(( .Voila pour moi.Et vous j'espère que vous avez plus de chance et que la balance continu de pencher (du bon côté, bien sûr).Allez je vous souhaite un excellent samedi à toutes et out le forum. Biz :-* :-* :-* :-* :-*


louna répond Posté le 25-03-2011 à 20:57
coucou les filles plus personnes donc dans le 50 :-O --- pesée demain j'éspére que se sera cool pour nous toutes :-* a demain


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 21-03-2011 à 07:09
Bonjour à tout le forum ; que de brouillard ce matin mais il annonce du beau temps,

j' espère que samedi la balance a penché du bon coté pour vous ; je vous souahite un

agréable lundi Bisous Valou :-* Louna :-* Martine :-* et tout le forum :-* :-* :-* :x


valou (50) répond Posté le 20-03-2011 à 08:52
bonjours à toutes,
Alors moi, Martine je fais de l'équitation à Moidrey près du mont-saint Michel et je t'avourais que sa me fais un grand fou :D et puis ça me permet de faire travailler tous mes muscles car l'équitation est très complet et comme je n'est pas le temp de faire du sport ou très peu.Sinon pour moi pas un gramme de pris malgré mon défoulement sur la nourriture vendredi OUF! bon j'en est pas perdu mais le principal et que j'en est pas repris.Allez bon dimanche à toutes.BIZ :-* à Doudoumi :-* Louna :-* et Martine :-* ainsi qu'à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-*


louna répond Posté le 19-03-2011 à 14:30
bonjour martine moi mes activités sont limités le jardin et promenades quand cela est possible car toute la semaine je pars à 7h30 et je rentre à 19h donc les activités maison avant toute chose + les parents qui vieillissent . . .Aujourd'hui - 1kg mais je ne suis pas les menus de jm c je joue avec les équivalences et jongle avec les repas du boulot :^> ..çà fume dans le cerveau pour gérer tout ça @-) :-* bonne journée ainsi qu'à valou et doudoumini


martine répond Posté le 19-03-2011 à 08:52
bonjour à Louna - Valou - doudoumini
Bravo à toutes celles qui m'aigrissent. Aujourd'hui moins 200grs ce n'est pas beaucoup mais il m'arrive de faire des écarts. Le principal c'est de ne pas reprendre.
Valou tu fais de l'équitation à quel endroit ?
Louna et doudoumini que faites-vous comme activités ?
Moi je fais de la peinture sur porcelaine.
Soleil. On va pouvoir sortir et jardiner.
Bon dimanche à la semaine prochaine. Amitiés :-* :-* :-* :-*



11 - 20 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen