Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 50 pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOURRE VALERIE (50) Posté le 11-02-2011 à 20:39
bonsoir,
j'aimerais trouver quelques personnes du 50 pour qu'on se motive mutuellement dans notre parcour de l'amaigrissement(mais bien sur toutes les personnes sont les bien venu)mais avoir des personnes près de chez moi pourrais être assez sympathique.Pour ma part je commance le lundi 14 fevrier.A+
Retour au forum
doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 01-03-2011 à 07:46
Je passe vous souhaiter un bon mardi; bisou à Valou :-* Louna :-* Martine :-* et tout le

forum :-* :-* :-* :-*


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 28-02-2011 à 07:00
bonjour à tout le forum et merci Valou pour ta réponse :D je souhaite à tout le monde un agréable lundi, qui j' espère sera sous le signe du soleil B-) ; Biz à tous et à + :-*


valou (50) répond Posté le 28-02-2011 à 06:17
coucou doudoumini moi je suis de vergoncey à 10min de st-james et environ 15 min du mont st-michel :-* bonne journée


louna répond Posté le 27-02-2011 à 14:50
courage les filles du 50 ..moi je suis en 1ere semaine -3kg200 mais un dimanche midi qui sort un peu de la route je rattrape ce soir ..Vu ce qu'il y a perde faux garder la motivation car le dernier régime échec complet j'ai perdu mais limite de devenir anorexique donc arrêt mais reprise du poids .Là je garde confiance avec celui de jm c


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 27-02-2011 à 07:59
Je souhaite un très bon dimanche à tout le forum Biz :-* à tout le monde et à+ :-*


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 26-02-2011 à 07:49
bonjour à toutes, je te remercie Valou pour tes encouragements et ta gentillesse; tu as raison c' est plutot une rééducation alimentaire qu' un régime, peux-tu me dire d' ou tu es, si c'est pas indiscret :^> , moi je suis à 17 kms de Cherbourg. Je vous souhaite à toutes et tous s'il y a des hommes sur le forum un excellent week-end Biz :-*


valou (50) répond Posté le 25-02-2011 à 20:12
coucou à toutes
eh! doudoumini, c'est normal ke se soit un peu dure au début :-S , tu change tes habitudes alimentaires donc moins de sucre etc. . ... Et puis tu sais moi maintenant je me dit ke je ne fais pas un régime :P mais une rééducation alimentaire car ce mot me donne moins l'impression de me privé :P contrairement au mot "régime" car qui dit régime dit privation en général X( , ce qui n'est pas le cas ici :D alors accroche toi et rend nous visite le plus souvent possible :) et on essayera de t'aider au mieux ;) l'esprit d'équipe il y a pas mieux pour y parvenir B-) Allez bon courage et à très bientôt. :-*


doudoumini (50) répond Posté le 25-02-2011 à 11:38
bonjour Valérie, je suis Doudoumini, j' ai commencé le programme le 7 février 2011, c' est un peu difficile au début mais on s'y fait, tu sais j' ai beaucoup de kgs à perdre, au fait j' habite Valognes près de Cherbourg A+


louna répond Posté le 23-02-2011 à 07:56
bonjour valou j'ai commencé lundi 21/02/11 pour l'instant ça va .Je pense que se sera pas tous les facile je mange au travail tous les jours donc faux que je joue avec les équivalences .Enfin ça fait que 2 jours donc patience et motivation moi je suis du cotentin bonne journée


valou (50) répond Posté le 20-02-2011 à 09:23
bonjour Martine,
c'est qu'avec les fêtes + les vacances c'est pas facile X( mais 3kg400 c'est déjà bien. :-q Sinon t'en pense quoi du régime JMC? facile, moyen ou dur à voir très dur? BON courage, à très bientôt et bonne journée.A j'oublier Isigny/mer je connais un peut, je suis originaire de Caen.



71 - 80 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen