Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 50 pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOURRE VALERIE (50) Posté le 11-02-2011 à 20:39
bonsoir,
j'aimerais trouver quelques personnes du 50 pour qu'on se motive mutuellement dans notre parcour de l'amaigrissement(mais bien sur toutes les personnes sont les bien venu)mais avoir des personnes près de chez moi pourrais être assez sympathique.Pour ma part je commance le lundi 14 fevrier.A+
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 07-03-2011 à 07:52
Bonjour à Louna - Valou - doudoumini.
Cette nuit il a bien gelé l'abricotier qui était tout en fleurs en a pris un coup. Comme l'année dernière on mangera peut d'abricots.
Aujourd'hui ça va être une journée sans stress.
Bonne journée à demain Martine


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 07-03-2011 à 07:47
Je vous souhaite de passer un très bon lundi Biz à Valou :-* Louna :-* Martine :-* ainsi

qu' à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 06-03-2011 à 18:54
Bonne soirée à tout le forum ; Biz à demain :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 06-03-2011 à 11:11
Bonjour à toutes.
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies. Merci à Doudoumini d'y avoir pensé; c'est très gentil. Ajourd'hui repos bien mérité après ma journée d'hier. Ce midi notre fille de
Cherbourg nous invite au restaurant. Le soleil est très flemmard ce matin en espérant qu'il se lève et réchauffe nos os qui en ont bien besoin. Un excellent W.E. A demain Martine


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 06-03-2011 à 07:13
Bon dimanche à Valou :-* Louna :-* Martine :-* et tout le forum ; et je souhaite une BONNE

FETE A TOUTES LES MAMIES Biz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 05-03-2011 à 07:17
Bonjour à tout le forum, je vous souhaite un très bon samedi Biz :-* :-* :-* :-* :-* :x


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 04-03-2011 à 09:20
Oui, Martine il y a une bibliothèque à Valognes Biz :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 04-03-2011 à 08:53
Bonjour à toutes -
Doudoumini tu es une passionnée de courses automobiles et de voitures moi je suis une passionnée de céramiques anciennes (peintes à la main). A Valognes il y a eu au 19e siècle une manufacture de faîences et ensuite de porcelaines dont le directeur était Joachim Langlois ensuite il partit à Bayeux (les fameuses porcelaines de Bayeux) Je suis très intéressée par tout ce qui touche la famille Langlois. Y-a-t-il une bibliothèque à Valognes ? Peut-être que je pourrai trouver des livres sur la manufacture de Valognes.
Merci de la réponse.
Je suis décoratrice sur porcelaine et j'ai fait un stage de restauration céramique dans un atelier parisien pendant 1 an. Et maintenant je fais des patines à l'ancienne sur meubles.
Je trouve le régime de JMC très bien. Avec lui on mange de tout. Rien n'est interdit mais il faut réduire certains aliments, augmenter les proportions dans d'autres et surtout
ne pas stresser. Prendre la vie du bon côté. J'ai fait plusieurs régimes toujours avec des professionnels de santé. J'ai toujours maigri mais toujours repris +. J'espère y arriver cette fois-ci j'ai 25 kilos à perdre. Une paille.
Bisous à Louna - Valou - Doudoumini :-* :-* :-* :-* :-* Martine


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 04-03-2011 à 07:53
Je souhaite un bon vendredi et une bonne journée à Valou :-* Louna :-* Martine :-* ainsi

qu' à tout le forum ; gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


louna répond Posté le 03-03-2011 à 22:58
bonjour à toutes tout se passe pas trop mal quelques envies j'ai manger des crépes enfin 2 natures mais rien d'autre que des légumes et ça passe cool. . . mais faux reprendre la bonne voie et retarder les tentations .bon courage à vous ..bonne nuit



51 - 60 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen