Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 50 pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FOURRE VALERIE (50) Posté le 11-02-2011 à 20:39
bonsoir,
j'aimerais trouver quelques personnes du 50 pour qu'on se motive mutuellement dans notre parcour de l'amaigrissement(mais bien sur toutes les personnes sont les bien venu)mais avoir des personnes près de chez moi pourrais être assez sympathique.Pour ma part je commance le lundi 14 fevrier.A+
Retour au forum
louna répond Posté le 18-03-2011 à 20:55
courage valou , moi aujourd'hui la dose de pain à explosé , demain sera un autre jour tu feras comme moi la balance et puis si s'est la cata se sera parti pour un menu à 1200 voir 900 . . .cool cool cool ;) courage bonne nuit :-* à toi et aux autres aussi


valou (50) répond Posté le 18-03-2011 à 20:00
coucou les filles ;) bon aujourd'hui pour moi sa été la catastrophe :( je n'est fait que de grignoté :^> je n'avais pas faim mais je suis très fatigué en ce moment et très stréssé aussi donc je me suis laché sur des cochonnerie X( et comme c'était ma journée de repos je n'est pas réussi à me changer les idées pour ne pas craquer :-S j'ai fait du ménage ce matin et j'ai galopé cette aprem (pour ne pas changer)mais entre deux j'étais à la maison devant la télé et la CATASTROPHE :(( Allez la journée est fini on verra ce que la balance nous dira demain matin.Biz à toutes et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 18-03-2011 à 07:34
Bonjour à tout le forum ; il a plu une bonne partie de la nuit chez nous :(

j' espère que l' on va voir quelques rayons de soleil aujourd' hui B-) je vous embrasse bien

fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


louna répond Posté le 17-03-2011 à 20:56
bonsoir valou merci pour les émoticones . . .je suis contente de se genre de régime ont a plein de choses autorisées et ça me donne même pas envie ,je crois que de savoir que je peux les prendrent quand je veux ça me motive à pas trop y toucher .et toi ça se passe bien ? ? ?tu résistes? ? ? moi j'aimerez avoir perdu 7kg en tout pour samedi a voir :D bonne nuit :-* valou , doudoumini ,et au reste des filles qui sont dans la même galére


valou (50) répond Posté le 16-03-2011 à 21:40
bonsoir,Doudoumi,Louna et Martine.
Louna pour mettre tes imicônes tu clique dessuset sa te met des symboles, @-) c'est normal, tes imicones aparaisse quand tu valide ton message et sinon bravo :-q pour ta perte de poids tu est en bonne vois continu ainsi et n'oubli pas que les p'tits écards font eux aussi partis du régime :) (à condition qu'ils ne reviennent pas trop souvent)c'est l'avantage avec JMC et on perd malgré tout du poids :D. BXS à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et je vous souhaite une excellente soirée. :x


louna répond Posté le 16-03-2011 à 21:07
courage à toutes je passe vous encourager ce soir puisque j'ai quelques minutes la balance descend tous les samedis même avec les petits écarts mais je rattrape le lendemain de 1400 je passe à 1200 et ça marche ,peut-être que je pourrez mieux faire mais 4 kg 800 en 3 semaines je suis quand même satisfaite doucement surement donc vous aussi courage bisous à doudoumini et valou biz aux autres aussi (je n'arrive pas à mettre les émoticones ? ? ??,)


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 14-03-2011 à 07:04
Bonjour à toutes, je vous souhaite un bon lundi et vous fais de gros bisous Valou :-*

Louna :-* Martine :-* et tout le forum :-* :-* :-* :-* :x


doudoumini (Valognes, 50) répond Posté le 13-03-2011 à 19:51
Bonne soirée et bonne nuit à tout le forum ; Biz à demain :-* :-* :-* :-*


valou (50) répond Posté le 13-03-2011 à 13:26
bonjours,
bravo Martine :-q , c'est très bien et puis mieux vaut allez doucement mais surement ;) bon dimanche, ainsi qu'a Louna et Doudoumi bxs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


martine répond Posté le 13-03-2011 à 08:37
bonjour, Louna - Valou doudoumini
Hier la balance a indiqué moins grs j'étais contente. Aujourdhui je vais à Cherbourg.
Je vous souhaite une excellent dimanche. Bises Martine



21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen