Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
danielle (88) répond Posté le 22-02-2011 à 15:44
coucou oui encore une journee jespere que tu va bien ;moi je me suis peser et encore 1 kl en moint super contante sa fait du bien jai fait de la marche 1h et velo dappartement 30 mn ;allort a plus tard bisou


FIFI (88) répond Posté le 22-02-2011 à 08:16
Coucou
Aller Danielle une nouvelle journée qui commence
Bon moi je vais aller faire un peut de sport avent de partir
Bisou a plus


danielle (88) répond Posté le 21-02-2011 à 08:49
coucou fifi oui en fait de la telepatie toute les deux lol ne tinquiete pas surtout reprend ta semaine normale sa va aller moi aussi sa ma fait du bien de venir te voir il faudrais que lon se vois plus souvent allais fifi sais parti pour une nouvelle semaine en se motive a se soir ok bisou


FIFI (88) répond Posté le 21-02-2011 à 08:41
Coucou
Aller c'est parti pour une semaine
Je vais essayer de pas me prendre la tête avec se chèque tu voix j'espère que cette semaine tout seras règle car cette fois si je vais contacter Jean Michel Cohen pour lui dire qu'il devrais voir comment il s'organise quand c'est des chèques sa fait quand meme depuis le 07.01 .2011 que je les envoyées
Bisou a plus


FIFI (88) répond Posté le 20-02-2011 à 22:18
Coucou
Daniellle tu voix se soir j'ai penser tellement fort que tu est venue me voir au reto sa fait vraiment plaisir mon demain je vais essayer d'être plus motiver
Bisou bonne nuit


danielle (88) répond Posté le 19-02-2011 à 21:33
coucou sais pas grave sa decent ;meme 200 g ;en va y arriver mois 700 ;g donc tu vois surtous ne tinquiete plus et pence a nous passe une bonne nuit et en se tient au courent bisou ; ;) ;)


FIFI (88) répond Posté le 19-02-2011 à 09:21
Coucou
J'espère que tu va bien
Alors pour moi se matin moins 200g mais je vais essayer de ne pue trop pensée a mon chèque pour être bien dans mon régime
Bon le principale c'est que je reprend pas cette fois si
Bisou a plus


FIFI (88) répond Posté le 18-02-2011 à 08:35
Coucou
Tu sais c'est facile a dire de pas m'inquiéter sa fait quand même depuis le 07.01.20011 que je l'avais envoyer je pensée que c'était mieux organiser c'est vrais c'est plus facile part carte mais je n'aime pas sa
Je suis bien contente que tu va bien mais j'espère que tu va pas rattraper
Cyril de passer nous voir si tu a de bon conseil pour ne pas craquer marque nous les
Bonne journée a plus


danielle (88) répond Posté le 18-02-2011 à 07:39
encore avec le cheque sais pa prelever ,et bien surtout ne craque pas ne tinquiet pas sa va aller ;) reprend toi et pence quand en aura moin kl et quant lete sera la en sera toute mince lol ;) :-q aller pence a moi et en se motive moi sa va je suis pas venu jai tout les gosse malade gastros et autre ;aller a plus tard bisou


FIFI (88) répond Posté le 17-02-2011 à 22:11
Bonsoir
Cyril je te remercie j'ai contacter le service client
Danielle j'espère que tu va bien tu n'est pas venue moi je nais pas fait le regime je suis trop préoccuper mais je vais essayer de me remotiver
Bisou a plus



91 - 100 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen