Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
danielle miss minceur (88) répond Posté le 05-04-2011 à 09:12

bonjour sarah pour moi encore 1KL500 de perdu en tout sa me fait 5 kl en 16 jour aller sarah il faut tenir pence a cet ete ;) ;) en peux avec jmc en sera les plus belle sa sera nous cet ete sur la plage lol


FIFI répond Posté le 05-04-2011 à 08:14
Bonjour
Danielle j'espère que tu va bien? moi sa va un peut mieux mais j'ai encore tousser toutes la nuit
Voila je viens de faire 10 minute d'abdos cible pro et je vais aller a pied au reto
Je suis super motivée
Sarah j'espère que tu va revenir nous voir
Donc pour midi deja préparer mon diner choux fleur cuit a la vapeur avec une cuisse de dinde avec une salade 1 morceaux de pain et une portion de fromage et un fruit
Bonne journée a plus


FIFI répond Posté le 04-04-2011 à 14:37
Sarah je te remercie de passer donc pour moi samedi 1kg100 de perdu
Mais cette semaine je vais faire mieux alors mon défi c'est de perde 1kg part semaine
A plus les filles


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 11:18
Bonjour les filles :)

Alors, ça a donné quoi ce samedi ? Vous en êtes rendu où ?
Moi j'entame aujourd'hui et dur dur de résister ! Je suis ultra gourmande, j'ai du mal :-S


FIFI répond Posté le 04-04-2011 à 10:24
Bonjour
Danielle je te remercie mais se n'est encore pas trop la forme
Mais je suis bien décidée de mettre cette semaine donc se matin deja fait 10 minute abdo cible pro puis 1 heure se wii vit plus et la je part au resto a pieds
puis je me suis préparer des courgettes cuit a la vapeur avec un steak de poulet le tous et je prendrais une petite salade au resto et un yaourt au fruit%
A plus


danielle miss minceur (88) répond Posté le 04-04-2011 à 08:17
bonjour a vous jespere que tu va bien fifi ;et a bientot arbella ;bonne semaine


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 03-04-2011 à 22:38
Merci danielle !
Bonne semaine !


FIFI répond Posté le 01-04-2011 à 09:57
Bonjour
Je passe vite fait car je nais pas trop le temps bon se n'est pas encore la grande forme mais il faux faire avec
A plus


danielle miss minceur (88) répond Posté le 01-04-2011 à 07:48

bonjour arabella sois la bien venue ;surtout le plus inportant ne pas streser et bien suivre les menu tu va y arriver ;moi jai 25kl a perdre et la jen et perdue deja 4 en 15 jour donc super bien si tu veux en peux se motiver a plus tard ;et surtout le forum et tres inportant et ton carne minceur ;


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 31-03-2011 à 17:25
Salut les filles !
J'ai commencé le régime cet été et j'avais perdu 5 kg. Depuis j'ai eu quelques soucis (pas très grave) mais qui m'ont éloigné à faire attention à mon alimentation, et donc tous les kilos perdu sont revenus . grrr !
J'ai environ une bonne dizaine de kilo à prendre (idéalement une vingtaine). J'aurais 29 ans le 4 avril, et je commence à avoir trop de tension, donc mon médecin me conseille fortement de perdre du poids.
Actuellement, je cherche à changer de travail, donc j'espère que cela ne me gênera pas dans la perte de poids.

Bises à toutes et a très vite !



51 - 60 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen