Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
FIFI répond Posté le 16-04-2011 à 13:24
Bonjour les filles
Mini c'est bien continue comme sa
Moi cette semaine je nais pas pue faire de sport a causse de ma jambe mais comme se matin sa aller alors j'ai pue
Donc cette semaine perdu 400g
Danielle bientôt de retour j'espère que vous aller bien donc on pourras se voir si non si tu rentre pas tard passe me vois au resto
Sarah j'espère que tous va bien et que ton rangement avance
A plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 16-04-2011 à 08:29
Mes efforts commence a payer presque moins 3kgs j approche 67 kgs super je pense que pour le 14 Mai j aurai franchi la barre des 65 kgs je continue a marcher 45 min chq jours et ça aide bcp je pense . Bonne journée a toutes biz mimi


FIFI répond Posté le 11-04-2011 à 07:10
Bonjour les filles
Danielle j'espère que ton mari va mieux?
Tu a pu partir a 5h comme prévue bonne route appelle moi quand tu est arriver et merci d'être passer au resto hier soir
Sarah pas trop fatiguer avec le rangement
Mimi courage tu va réussir
Bonne journée a vous toutes


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 10-04-2011 à 21:40
Je suis aller marcher 1 h ce matin . Demain matin nous allons près de Calais voir mon homéopathe on Vera bien , de toutes façon je continue a faire mon sport au quotidien et je pense que cela va m aider bcp en plus ça me donne de l énergie . Aujourd'hui on a nettoyer le garage j ai aussi nettoyer mon carrelage a fond et fait deux fenêtres a fond également , il nous reste a peine un mois avt la fête et on nettoie la maison comme on dit le nettoyage de printemps voilà . Bonne soirée biz mimi


FIFI répond Posté le 10-04-2011 à 10:11
Bonjour les filles
Pas hu le temps de passer hier
Danielle je te souhaite une bonne semaine
Moi je rentre a l'instant je suis parti faire un peur de marche
Alors pour moi cette semaine rien perdu seulement le kilo que j'avais repris mais bon depuis le 24 janvier j'ai perdu 7kg5 et 5 cm de tour de taille c'est vrais il me reste encore beaucoup
Sarah déborder avec le rangement
Mimi courage tu va réussir
Bonne journée a vous toutes


danielle miss minceur (88) répond Posté le 09-04-2011 à 18:30

super motiver sais bien donc faut pas lacher surtout si en veux metre des belle petite robe d ete ;) ;) je te dit a samedi prochain car je pard en vacance demaint donc motiver et en sacroche ok et en se redis notre semaine je prend mon ordie portable je pourer venir de temp en temp vous dire un petit bonjour bisou et bon wee et bonne semaine fifi a bientot et jespere que tu va bien aussi ;) ;) :-q sarah bon courage aussi a la semaine prochaine en et a fon jmc lol


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-04-2011 à 10:56
felicitation a toi pour ton kilo de perdu .Ce matin je travail cet apres midi j irai faire mon tour de marche en plus ça nous fait du bien et ça vide la tete .en plus depuis que je me suis repris en main j ai plus de coup de barre en debut d apres midi, je me sens mieux . . . hier j ai fait mon dressing hiver et Ete super on va pouvoir remettre les petites tenues legeres.A notre age c est plus difficile a perdre les kilos sont tenaces mais il ne faut pas se decourager .on va profiter du beau temps pdt ce weekend biz mimi


danielle miss minceur (88) répond Posté le 09-04-2011 à 07:42

bonjour a vous ;)
sarah sais vrais sais pas facile quand en fait un demenagement ;et pour la petite jute oh la la :-q sais vrais il faut que lon sois parfaite et en le sera :-q
mimi tu a bien perdue sais super il faut surtout faire le sport en plus tres inportant ;moi je suis comme toi ;si jen fait pas je maigris pas bien ;allort motive ; ;) ;) super quand en a nos petit enfant sais vrais qui faut que lon profite ; :-q moi jen et 2 une fille et un garcon; :D :D
fifi jespere que ta journee sais bien passer je vous souhaite une bonne journee moi pour ma peser se matin encore 1 kl de perdue :-q en 3 semaine 5 kl super :-q :D


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 09-04-2011 à 05:41
Bonjour a toutes Je suis aussi mamie de trois petites filles de 9ans 5 ans et 3 ans passer de nov dernier je vais les prendre quelques jours au vacance de pâques . Par contre je ne les vois pas souvent car elles habites ds la Mayenne . Pour mon défi super la balance affiche moins 400gr ce qui me fait - 2kgs 2 depuis deux semaines et Demi . Je continue a faire ma marche active hier j ai marcher plus longtemps . J ai suivie le progr de jmc de sept a fevr les resultats peu encourageant , la je fait mixte entre les conseils de mon homeopathe ET jmc mais pour moi c est le sport qui m aide le plus . Hier j ai subit un stress important donc je pense que ce matin je saurai stable mais les choses se sont arranger . Le corps lui aussi regagit au agression ext voilà . Ce matin je bosse bonne journée biz mimi


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2011 à 11:26
Bonjour les filles !

@Fifi, ma mère cuisine exclusivement avec le cuit vapeur et j'y ai pris goût, c'est vraiment très bon et très régime, donc parfait ! le rangement c'est la galère surtout que je n'ai aps encore de meubles donc tous plein de cartons et je n'en vois pas le bout !

@Danielle, tu as raison, on va être les plus belles :D Je me suis offerte une petite jupe qui doit être parfaite sur moi cet été. En avant la motivation ! :)

@Mimi, bienvenue à toi :)



31 - 40 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen