Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


defis perdre 10kl pour mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (88) Posté le 14-02-2011 à 13:53
bonjour je suis inscriste le 31 janvier jai 26 kl a perdre je cherche des personne qui veule faire avec moi se defis pour perdre 10kl pour mais ensenble en va y arriver surtout se motiver je vous attend
Retour au forum
mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-05-2011 à 17:06
bonjour me revoila samedi matin 65.900 super moins 4kgs 500 de perdu depuis debut mars environ ; je vais je pense approcher des65kgs au moins je l espere pour le 14mai ca me fait bizarre de voir ce chiffre la . . ...toujours determiner .le sport m a aider bcp je pense .j ai repris mon travail ce matin , vivement les prochaines en Juin .nous sommes en plein preparatif pour notre fete ,on devrai etre ds les temps .bisous a toutes mimi


:danielle miss minceur (88) répond Posté le 02-05-2011 à 10:54

coucou les fille jespere que vous avais passer un bon wee ;fifi il faut tenir le coup tu va y arriver ;)

mimi commant va tu jespere que le jour de la peser sais bien passer ;tu a perdu ;)
donc moi je suis rester au poidt donc bien se nais pas grave je vais perdre cet semaine en va y arriver ;donc je vous dit a plus tard ;)


FIFI répond Posté le 30-04-2011 à 10:46
Bonjour les filles
Donc pour la peser repris 200g
Daniele dommage pas hu trop le temps de parler hier
A plus


FIFI répond Posté le 29-04-2011 à 09:31
Bonjour les filles
Danielle je vais bien mais pas trop le temps il vaudrais des journées a rallonge
Mini c'est bien
Sarha j'espère que tous va bien et que tu a finie ton rangement
A plus si je peut


:danielle miss minceur (88) répond Posté le 29-04-2011 à 08:10

bonjour mimi sais bien si tu a pas repris plus car le plus inportant et de se reprendre ;sais vrais avec tout sais chocolat pas tros facile ;mai moi je suis pas tros accros ;) ;) donc sa va ;jespere que tout se passe bien et jespere vous voir plus souvent pour se motiver
fifi tes ou jespere que tu va bien deja demaint la peser et oui donc rendez vous pour se donner bisou a vous et a plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 28-04-2011 à 16:11
Mon poids est a peu près stable 200gr en + mais apres le weekend de Pâques c est pas trop grave je me suis repris en main des mon retour il me reste a peine deux semaines ça devrai le faire . . .. Je garde mon objectif . Demain je reprend la route pour ramener les pettites chez leur parents et aider aussi ma fille Corinne qui aménage ds sa nouvelle maison je serai de retour dimanche les vacances ne dure pas . . ... Bonne journée biz mimi




:danielle miss minceur (88) répond Posté le 26-04-2011 à 11:45

bonjour les fille allort je vois sa se passe bien pour toi mimi super continu dant ta lancer
fifi jespere que cet semaine sera mieux pour toi sais vrais sais pas facile de tout faire moi aussi des fois jai pas temp faire du sport donc je perd pas ;
moi pour cet jour si plus 1kl et oui jai manger du chocolat les cloche son passer lol pas grave je me remais se jour et sais repartie aller les fille en lache pas courage et en revient plus souvent sur le forum


FIFI répond Posté le 23-04-2011 à 09:03
Bonjour les filles
Donc pour moi repris deux kilo mais c'est normale je me suis pas dépenser car sa fait quinze jour que je fait plus de sport a cause de ma jambe et la semaine j'avais le dos bloquer j'espère que la semaine prochaine je pourrais reprendre comme il faux
Danielle comment tu va?
A plus


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 21-04-2011 à 11:03
Bonjour a toutes Pour moi c est super moins 3 kgs 500 je suis a 66.900 ce matin mon objectif être en dessous de 65kgs pour le 14 mai . Je continue la marche et le régime , je suis en vacances pour 10 jours plein de choses a faire tout s organise pour le mieux . Ce weekend nous partons ds la Mayenne voir nos enfants et petits enfants retour Lundi avec les deux petites ( Coralie et Leia) voila bonne journée a toutes biz mimi


:danielle miss minceur (88) répond Posté le 20-04-2011 à 15:11
bonjour a vous toute allort commant aller vous ;
moi super sa fait du bien 1 semaine de vacance au top :-q :-q
fifi jespere que ta semaine se passe bien ;)
sarah ton demenagement et fini ; :D
et toi mimi tu en et ou jespere que tu tien le coup donc je vous dit a plus tard ;)



21 - 30 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen