Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouche (17) Posté le 20-03-2011 à 15:23
jenny de NOUche 17 je n'ai pas trouvéé la ligne de je e de je n'arive pas a maigrir snifffff et j'aurai bien bien voulu te lire je suis desolée c'est très difficile de trouvée une oreille pour écouter depuis que je viens sur des forums je ne me suis pas fait d'amie je ne doit pas etre douée . si bien que je crois que je vais abandonnée au bout de mes 3 mois.


Retour au forum
nouche (17) répond Posté le 23-04-2011 à 10:55
Bonjours atoutes NOUCHE 17 aujourd'hui après la pesée je suis arrivée auterme de mon abbonnement et sur 3 mois j'ai perdu 6kg sur 8. je suis bien et je continue pour aller jusqu'a 14kg normalement . ce qui est bien c'est que je me prends pas la tete comme avant et que si je fais un ecart eh bien tant pis je ratrappe je ne stresspas .quand a ma maladie je suis sous surveillance il faut attendre 3 mois pour le moment ce n'est pas cancéreux. je vous souhaite aa toutes unbon we et de joyeuses fetes de Paques. annie


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2011 à 09:44
Bonjour les filles ;)!

Mavo: Bien dit Mavo ;)! Le tout c'est de ne pas se démoraliser! Même si l'on connaît une petite période de stabilisation, c'est pas si grave ;)! J'aime ton optimisme Mavo ;)!!!

COURAGE LES FILLES ;)


mavo (sete, 34) répond Posté le 22-04-2011 à 14:43
bonjour à toutes j'ai commencer le programme le8 mars et j'ai perdu 4kgdepuis cet long mais tout doucement ont va y arrivés il est vrai qu'il y a des semaines ou je ne pert pas 1g etle moral en prend un coup mais il ne faut surtout pas abandonner donc les filles tenaient bon .

mavo de sete :P


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 12:57

Bonjour,

Je profite de mon passage sur le forum pour vous faire un rappel :

RETROUVEZ JEAN-MICHEL COHEN
LUNDI 25 AVRIL A 9H SUR DIRECT8

Cette émission est l'occasion de parler de sujets qui vous touchent. Pour l'occasion, les invités sont des personnes qui viennent directement de votre communauté !

Pour participer à cette émission, veuillez contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com)

Bonne journée


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 13:06
Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous péter la forme avec un temps pareil (bon pas pour très longtemps vu le temps qu'il annoncent ce week end hihi) Profitez du jardin, des promenades en plein air ! Rien de mieux pour se détendre !! !

Je tiens à m'excuser pour mon absence (plus d'une semaine tout de même hihi, c'est long!)
En effet, toute la semaine, j'avais un examen (qui s'est terminé ce matin hihi!) Donc: VACANCE!! Je vais pouvoir me tenir au courant de toutes les choses que j'ai pu louper (hihi)!

Les filles, ne perdez pas votre motivation, c'est elle la clé du succès, n'hésitez pas à faire partager vos astuces et vos anecdotes, elle seront sûrement très enrichissantes pour l'une comme pour l'autre! Courage les filles, je vous soutiens à 100%!!


nouche (17) répond Posté le 19-04-2011 à 15:41
NOUCHE 17 bonjours tout le monde je n'étais pas hier lundi mais en Vendée pour une visite du parc florale de la vendée miniature et d'une petite crepe après .avec du soleil et plein d'amis 40personnes. aujourd'hui le repas est de faible densité poisson et hverts vapeur de yaourt nat. la pesée de samedi -300g mais je pense qqqqqqqqqqqqqqqqqqqu'aujoud'hui j"ai tout repris . je vais surement renouveler mon abonnement car je ne sais plus faire sans JMC qui m'apporte beaucoup.et aussi vous dans ce forumsa réchauffe de savoir que l'on peut se parlerMarilou et laura bonnesemaine .


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 18-04-2011 à 07:39
:) :-* Bonjour NOUCHE et toutes les autres dan le forum,

Je viens de lire tes messages NOUCHE, je suis désolée pour ta santé mais tu as raison de positive et de chasser les idées noires, il faut absolument garder le moral car c'est important pour la guérison et maintenant , il y a beaucoup de moyen efficace pour se soigner.Nous sommes toutes là en cas de besoins et de petit coup de blouz.

Du coté régime, je vois que ça marche doucement comme pour moi, mais le principal c'est de perdre, la pesée de samedi -600 g perdu 2 kg en 7 semaines, tu vois ce n'est pas beaucoup.

Je te souhaite à toi et tout le forum une bonne journée. A plud :-* :-*


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 19:51
Bonjour les filles :)!

Nouche: Je suis attristé par cette nouvelle, mais saches que nous te soutenons toutes à 100%. Ne t'en fais pas surtout, il est important de se sentir belle, alors si tu veux te prendre pour Miss France à côté des autres femmes: FAIS DONC hihi ;)! l'important Nouche c'est que tu te sentes bien :)!

Bisous à toi et aux autres ;)


nouche (17) répond Posté le 14-04-2011 à 16:33
NOUCHE 17 A toutes les amies du forum j'ai vue et constatée dans la ville un peu partout ses jeunes femmmes ou jeunes filles qui sont enorme et qui ne font rien qui ne se prive de rien quand vous les voyez faire leurs courses au super marché alors que nous nous régalons en faisant de bon petit plat parfois je suis un peu décue mais je voudrai faire savoir a toutes les amies du forum qui se prive un peu que par moment je me prends pour MISS FRANCE a coté je suis très élégante alors meme si nous reprenons quelques grammes enfin de semaine nous sommes encore très jolie.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 11:21
Bonjour Nouche !

Et bien, qu'est-ce qu'il se passe ? :(
J'espère que côté programme samedi t'apportera toute satisfaction. Tiens nous au courant, on est là pour toi si tu as besoin !



11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen