Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouche (17) Posté le 20-03-2011 à 15:23
jenny de NOUche 17 je n'ai pas trouvéé la ligne de je e de je n'arive pas a maigrir snifffff et j'aurai bien bien voulu te lire je suis desolée c'est très difficile de trouvée une oreille pour écouter depuis que je viens sur des forums je ne me suis pas fait d'amie je ne doit pas etre douée . si bien que je crois que je vais abandonnée au bout de mes 3 mois.


Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 08:21
Nouche où es-tu? reviens sur ton post, qu'on puisse discuter!
COURAGE!!!!!


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 20-03-2011 à 18:24
Nouche, tu n'se pas seule, moi non plus je n'arrive pas à maigrir, j'ai commençé le 28 /02 et je n'ai perdu que 400 gr.

1 é et 2 é semaine à 1400 kcal puis la 3 é à 1200 sana succés c'set plutot décourageant.
Je vais essayer cette semaine le 900 en espérant déclencher la descente,courage, on va bien finir par y arriver.

J'ai 58 ans et 8 kg à perdre, ce n'est quand meme pas le bout du monde.Gardons le sourire :-*

mrilou


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2011 à 18:18
N'abandonnes pas Nouche! il ya des forums où tu seras bien acceillie!Dans la même rubrique (moral et motivation), viens discuter sur le forum de clohuna (difficile de se faire des copines sur le web) ou sur celui de Tigrou qui a une pêche d'enfer!
Pour le régime, ne lache pas! les premiers temps ne sont pas toujours faciles, et puis la perte de poide s'amorce.
Présentes toi si tu veux, parles de ton objectif, de tes antécédents(si tu as déjà fait des régimes. . .)
Bon courage, sois forte! et à bientôt!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 17:10
Coucou Nouche !

Toute l'équipe des animateurs et les diététiciennes sont là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit, donc n'hésites pas à nous poser des questions :)
Moi je suis prête à t'aider si tu as besoin, donc n'hésites pas !

Le processus de perte de poids est long, depuis combien de temps fais-tu le programme ? Combien as-tu à perdre ?

Bonne fin de journée :)


palabriolle (Orléans, 45) répond Posté le 20-03-2011 à 15:26
[tiens, de même pour moi. . .]
Courage, dis toi bien que tu ne fais pas ce régime pour les autres mais pour toi. Bats-toi, n'abandonne pas: tu n'as pas fait cette démarche pour rien. C'est normal d'être démotivé, de ne plus y croire, mais on ne maigrit pas en un jour. . . Persévère. Je suis sûre que tu trouveras du monde pour t'aider et pour t'écouter. . .
Courage!



41 - 45 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen