Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouche (17) Posté le 20-03-2011 à 15:23
jenny de NOUche 17 je n'ai pas trouvéé la ligne de je e de je n'arive pas a maigrir snifffff et j'aurai bien bien voulu te lire je suis desolée c'est très difficile de trouvée une oreille pour écouter depuis que je viens sur des forums je ne me suis pas fait d'amie je ne doit pas etre douée . si bien que je crois que je vais abandonnée au bout de mes 3 mois.


Retour au forum
nouche (17) répond Posté le 13-04-2011 à 11:20
NOUCHE17 Bonjours a toutes les amies qui me lirontaujourd'hui je n'ai pas le moral mais je ne vais pas me laisser aller du coté régime car après il faut réparer c'est du coté santé je saurai dans 3 mois si je remets le couvert coté cancer . car c'est le coté droit quiest atteint maintenant pour le moment je positive mais mais !!!!. je ne veux pas vous donner mes idées noires. pour le régime j'ai suivie les conseil d'une amie du forum 2 jours à 900cal puis 2 jours à 1200 et sa marche a condition de bien le respecter je pense que samedi j'aurai perdu mes 500g c'est très bien . amitièes a vous toutes.annie


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:01
Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous ? :)

Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :)

Qu'est ce que c'est ?
Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être.
Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end !

Quand se déroule la rencontre nationale ?
Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte).

Où se déroule la rencontre nationale ?
Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais.

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach !

J'espère vous voir à Montpellier :D


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 21:15
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 11-04-2011 à 08:12
O:-) Bonjour à tous,

Pas de nouvelles de NOUCHE depuis qlq temps, que deviens-tu ? AS-tu repris ton régime ? Ou es es-tu ? Courage, tu sais , moi non plus, ça ne va pas vite car en 6 semaine, je n'ai perdu que 1 kg 200 et je me dis qu'il va me falloir du temps pour perdre mes 8 kg. Enfin, je verrai bien, le principale, c'est de ne pas en reprendre.

Allez courage, on vas les avoir ces kg :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 17:51
c'est vraiment dommage Nouche de baisser les bras aussi rapidement car je suis sure que tu peux y arriver. Peut être que tu ne te sens pas encore vraiment prêtre ?
N'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes elles sont également à votre écoute. ;)
Courage !!!!


nouche (17) répond Posté le 05-04-2011 à 15:26
NOUCHE 17 j'ai re'fflechi et il me semble que si je pars je ne serai plus capable de faire le regime la me sens comme une fillettequi va l'ecole suivit par tous ses professeurs qui n'ont d'yeux que sur elle meme si je fais des ecarts on les reparent aussitot je suis un tristounette aujourd'hui bon je ne veux pas donner le bourdon a tout le monde je me rebooste et je repars merci de me donner la peche a bientot amitiées.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 11:40
Bonjour nouche,

Pour te renseigner et t'aider tu a une équipe formidable qui te répond du lundi au vendredi.
C'est l'équipe du service client. Ils sont joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
L'appel est gratuit si tu appelles depuis un poste fixe :-q
Voici leur numéro : 0800 00 88 30.

Tu peux aussi te rendre au tout nouveau RDV donné toutes les semaines. Il s'agit d'un tchat animé en vidéo pendant lequel on vous explique différents outils du programme afin que vous deveniez des "expertes".
Le prochain RDV est ce jeudi. Je donne plus de détail dans le forum "outils de coaching", dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo" ;) :-q

Je te souhaite une bonne journée
A bientôt

Cyrille


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 05-04-2011 à 07:21
:-q BONJOUR,

C'EST GÉNIAL, NOUCHE EST REVENUE ET ÇA FAIT BIEN PLAISIR DE LA RETROUVER ET D'AVOIR DES NOUVELLES.

POUR MOI , CETTE SEMAINE, BAISSE DE CALORIES, JE VOUDRAIS QUAND MEME AMORCER LA DESCENTE DE POIDS CAR JE SIUS EN 6 éSEMAINE ET L'OBJECTIF DES - 8 KG SET ENCORE LOIN. D'AUTANT PLUS QUE J'AI PRIS LE PROGRAMME DE 8 SEMAINE COMME ON ME L'AVAIT CONSEILLE .

JE VAIS ESSAYER PD 1 SEMAINE LE 900 KCAL SI JE TIENT LE COUP ET NOUS VERRONS LE RESULTAT SAMEDI.

BONNE JOURNÉE A TOUS :-*


nouche (17) répond Posté le 04-04-2011 à 14:39
NOUCHE 17 bonjours a toutes je suis toujours là et avec un peu le moral en baisse j'en suis rendu presque a 5 kg sur 9 semaines . je ne recois plus les alertes car mes petites filles ont appuyées sur certaines touches et tous estbloquée je travail pour venir vous lire mais c'est difficile pour quelqu'un qui n'est pas experte. j'en reviens au regime ; deja je ne bois plus d'eau calorique et je recommence a tout peser pour etre sure des quantité et je mange du poisson en faisant les recettes de JMC qui sont bonne on verra mercredi jour de verrité chez le genéraliste. bonne semaine à toutes si vous ne venez pas sur ce forum. a bientot.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 12:21
Coucou Marilou !

Effectivement, je comprends ta déception. As-tu demandé aux diététiciennes des conseils ? Quel programme suis-tu ? Peut-être est-il temps de diminuer les quantités ?
N'hésites pas si tu as besoin, je suis à disposition :)



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen