Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nouche (17) Posté le 20-03-2011 à 15:23
jenny de NOUche 17 je n'ai pas trouvéé la ligne de je e de je n'arive pas a maigrir snifffff et j'aurai bien bien voulu te lire je suis desolée c'est très difficile de trouvée une oreille pour écouter depuis que je viens sur des forums je ne me suis pas fait d'amie je ne doit pas etre douée . si bien que je crois que je vais abandonnée au bout de mes 3 mois.


Retour au forum
marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 02-04-2011 à 13:01
@-) Triste aujourd'hui, la pesée de ce matin, décevante -400 g, cela fiat 800 g depuis le début ( 5 semaine ), je suis déçue, ça ne vas vraiment pas vite enfin , nous verrons la semaine prochaine, je dis ça tout les samedis mais j'avoue que je suis un peu découragée.

bon weekend à tous. B-)


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 31-03-2011 à 09:29
<X Merci SARAH de penser à nous. Non , nous n'avons toujours pas de nouvelles de NOUCHE, nous ne savons pas ce qu'elle est devenue et nous la regrettons, peut etre, est-elle allée sur un autre forum, je n'ai pas eu le temps de regarder.

Pour moi, la perte de poids est plus que lente, je suis en 5 é semaine et je n'ai perdu que 400 g .Résultats peu satisfaisant, je fait pourtant ce qu'il faut, je n'ai pas encore trouvé le pourquoi de la chose. J'ai 8 kg à perdre mais qui se sont installés depuis la ménopause , je pense que ceux là sont plus difficiles à perdre voir impossible.( Causse hormonales )


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 16:52
Bonjour les filles !

Avez-vous eu des nouvelles de Nouche ? Et vous, où en etes-vous dans votre programme ? :)


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-03-2011 à 21:10
Bonjour,
quel dommage qu'elle ne vienne plus! on aurait essayé de la motiver! c'est vrai qu'un régime n'est jamais facile, surtout lorsqu'on se sent seule!
J'ai commencé en 2009 et sur les 10 kilos à perdre, j'en ai perdu 5!je ne suis plus abonnée, mais je reviens sur les forums, car j'y ai créé des liens. Cependant j'essaie d'appliquer ce que j'ai appris avec plus ou moins de succés en fonction des moments.Tant que je ne reprends pas, c'est le principal!j'essaie de me motiver pour m'y remettre sérieusement!
A bientôt


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 25-03-2011 à 12:29
B-) Bonjour PATOCHE, ,

Nouche n'a toujours pas donné de nouvelles, espérons qu'elle n'a pas laissé tomber, il est vrai que c'est décourageant de ne pas arriver à maigrir, je la comprend car je suis dans ce cas, je fais pourtant ce qu'il faut mais rien enfin disons peu. Je vais finir ma 4 é semaine et c'est demain la pesée, bon ou mauvais, là est la question ?
Et toi PATOCHE ou en es tu ? Combien as tu perdu depuis le début ?
,
MARILOU A bientot <X


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 25-03-2011 à 12:26
B-) Bonjour PATOCHE, ,

Nouche n'a toujours pas donné de nouvelles, espérons qu'elle n'a pas laissé tomber, il est vrai que c'est décourageant de ne pas arriver à maigrir, je la comprend car je suis dans ce cas, je fais pourtant ce qu'il faut mais rien enfin disons peu. Je vais finir ma 4 é semaine et c'est demain la pesée, bon ou mauvais, là est la question ?
Et toi manouche ou en es tu ? Combien as tu perdu depuis le début ?
MARILOU A bientot <X


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 25-03-2011 à 12:25
B-) Bonjour PATOVHE,

Nouche n'a toujours pas donné de nouvelles, espérons qu'elle n'a pas laissé tomber, il est vrai que c'est décourageant de ne pas arriver à maigrir, je la comprend car je suis dans ce cas, je fais pourtant ce qu'il faut mais rien enfin disons peu. Je vais finir ma 4 é semaine et c'est demain la pesée, bon ou mauvais, là est la question ?
Et toi manouche ou en es tu ? Combien as tu perdu depuis le début ?
MARILOU A bientot <X


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 11:10
Bonjour à vous toutes,

J'espère que Nouche va bien !
Je viens aujourd'hui faire le messager :P. Jean-Michel Cohen a un message pour vous, je vous le transmet ici : ;)

Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.


Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours

un plaisir de vous faire participer !


Bonne journée

Cyrille


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-03-2011 à 07:48
Bonjour Marilou. J'espère que Nouche reviendra! si tu veux, en attendant, nous pouvons échanger.
A bientôt.


marilou (le bar sur loup, 06) répond Posté le 24-03-2011 à 07:07
B-) Nouche , ou se tu, donne nous des nouvelles?



31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen