Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 08:02
bonjour mes belles

mon blog

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/

demander moi en amie ce sera bcp plus simple pour vous !!!! :-q :-q :-q :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 08:00

:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:53
:D Bonjour les jolies Câlines ! :x

Super de vous voir en photos les filles ! C'est toujours sympa de voir les visages sur les pseudos surtout quand on ne s'est pas encore rencontrées ! J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques unes d'entre vous en vrai ces derniers jours au Salon du Bien-être et à la dernière Journée Positive et c'était super !

Voici où en est votre équipe pour le moment, mais évidemment, si d'autres veulent se joindre à vous en cours de route, elles seront les bienvenues et je sais que vous saurez les accueillir avec tout votre coeur ! :x

Rory24
Kathynounou66
Neloune
Clarinette_2
Maria53
Soleil_44
Taraka
Lele31
Marie059
Mamyblues9
Cantilene
francine_50600
Vero95_amour
Cathewoman
Cec78
bertoncatherine
PatriciaM
Lauraline07
Sonia_31

Pour l'image, c'est super je vois que vous vous organisez pour le choix comme pour le sloggan, entre les mains d'une créative qui nous fait de beaux montages ! Hâte de voir le résultat final !! :-q

Et pour les points, Rory a bien résumé : 1 point par jour pour toutes celles qui relèvent le défi d'abdos de Val, et 1 point bonus aussi pour celles qui prendront le temps chaque matin et chaque soir de bien respirer par le ventre quelques minutes ! (Et pour celles qui ne peuvent vraiment pas faire d'abdos, 1 point si vous faites au moins 30 minutes d'activité sportive dans la journée ;) )

Belle journée à toutes !!! :x


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 07-02-2012 à 07:05
bonjour les calines
comment sa vas pour vous?pour moi un peu mal au ventre et dans le bas du dos mais apres une douche bien chaude sa ira mieux (je l'espere)
mais je vais pas arreter la pour autant
alord bonne journee a tous et courage c'est psycho aujourd'hui
a bientot


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 06:42
@Lauraline07
Allez, c'est pas grave, je suis sur qu'aujourd'hui tu vas leur en apporter des points:))

@Rory24
Hey hey défi abdo ok bravo on remet ça aujourd'hui:))

@PatriciaM
Hummmm en plus tu as le droit à un massage ou c'est toi même qui te masse avec de la crème sur le ventre?

@Taraka
Biensur que ça compte, abdo dans l'eau ou chez toi tout compte pourvu que soit des ados:)

@Cec78
Tu peux cliquer sur son pseudo dès que tu la voie dans cette discussion ou encore cliquer sur amie ajouter et là tu tapes son peudo puis rechercher:))


lauraline07 (privas, 07) répond Posté le 06-02-2012 à 23:55
merci neloune je vote pour ta derniere creation "un calin vaut mieux qu'un long discours" avec le bébé et le chat. Desolée je ne donne pas de point a l'equipe aujourd'hui je rentre trop tard pour voir le defis abdo
:x :-*


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 22:43
Abdo ok ! 'tite infusion et au dodo.

@toutes les câlines qui ont eu le courage de faire les abdos en s'appliquant (pas facile facile pour moi) je dis BRAVO et vous envoie un gros câlin

@ taraka pour la gym aquatique, je dirai oui mais si jamais tu es une câline perfectionniste, tu fais les 3 séries de 20 sur sol sec ;) ;)
Et alors là je te raconte pas le corps de déesse que tu vas avoir pour la St Val'!

Bonne et douce nuit !


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 06-02-2012 à 22:25
Abdos faits pour aujourd'hui, maintenant petit massage avant dodo. . ..


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 06-02-2012 à 22:03
désolée j'ai trouvé le défi trop tard :-bd mais j'ai fait des habdo au cours de gym aquatique, ça compte? ;)
je n'ai pas non plus trouvé le blog de Valérie. :-bd
Merci de votre aide :-q
bye


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 06-02-2012 à 21:55
déolée pour aujourd'hui je découvre le défi trop tard. :-bd
Mais j'ai fait 45' de gym aquatique tonique, est-ce que ça compte?
Je vais au blog de Valérie.
Bonne soirée



411 - 420 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen