Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 13:15
C'est parti pour un ventre béton et non plus un ventre chamallow, 1ère séance ce soir. Je viendrais vous raconter comment j'ai souffert mes câlines. Bonne aprem !


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 06-02-2012 à 13:10
Allez go les câlines, c'est parti pour les abdos!


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 06-02-2012 à 13:07
yeppppppppppppppppppppp c'est parti pour les abdos. . .. . .. . .. . ...
ALLER LES CALINES !!!!!!!!


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 06-02-2012 à 10:52
bonj aller je vais chercher mon tapis et aux abdo
on attaque


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 10:21

Allez aux exercices . . .

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2012 à 10:21

Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?


Neloune répond Posté le 06-02-2012 à 09:51
Quand le choix sera fait pour tout le monde j'essayerai de faire quelque chose de bien :) et qui plaise a tout le monde
j'attend vos choix :D


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 06-02-2012 à 09:45
bonjour à toutes le calines et merci beaucoup à celles qui coordonnenet et gèrent le tout et notamment Lauraline pour sa synthèse et Neloune pour ses talents d'infographiste.
Je vote pour la photo n°2,parce que ce sont des êtres humains et non des animaux ou un être humain avec un ou des animaux. C'est peut être bien la difficulté à avoir de bonnes relations avec les autres humains qui nous a fait grossir, au moins en partie. Qu'en pensez-vous?
ET le slogan n° 2 sans le "gros" avant calin, à cause du poids des mots. J'ai vu que d'ailleurs il a disparu du projet de Neloune.
Allez très bon début de semaine et bons défis :-q
En tous les cas


Neloune répond Posté le 06-02-2012 à 09:16

Lauraline voici un exemple avec le slogan et la photo que tu voulait :) (par contre j'ai couper le texte du dessous car sa aurait fait trop charger)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-02-2012 à 08:41
Bonjour,

Comment allez vous?
Il fait froid ici mais un beau ciel bleu
J'hésite les images sont sympa, pour les phrases j'hésite entre 2
Je donnerai mon avis ce soir
Bisous et câlinez bien



431 - 440 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen