Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 20:46

re, re et encore


Comme vous pouvez le voir je suis super motivé. Il faut que ça dur. . ..
@Clarinette j'aime bien ta photo . Peux tu modifier le texte ?
Je pensais garder l'image des deux chats, nous avons des fans sur le forum, non, non je ne site pas de nom (elles vont se reconnaitre)et y mettre le slogan de Marie.
Qu'en pensez vous ?
On peut attendre la fin du week end pour voir les autres propositions. Mais il va falloir prendre une décision.
Aller à vos votes.
PS l'image est pour les amateurs de chat. Vous voyez je penses à vous. Sans rancune.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 03-02-2012 à 19:01

J'aime bien ta phrase Marie, vraiment, simple et percutante.
Le câlin, c'est le langage du corps, c'est l'affection qui passe autrement que par des mots, mais par une étreinte, un baiser, une caresse.

Et oui les miss, tic tac, va falloir faire un choix pour la photo, et histoire d'embrouiller les pistes, j'en rajoute une, nah! Je suis joueuse moi!


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 18:32

bonjour
je suis nulle en poésie donc je vous laisse le travail par contre ,je suis très câline et j'adore câliner surtout mes petits enfants :x


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 16:14
Super Marie !!! L'inspiration arrive. ça me plait bien et vous les filles ?
(nous ne sommes pas deux marie . Ecoutons les copines)


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 15:32
un gros calin, vaut mieux qu'un grand discourt.


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 03-02-2012 à 15:29

j'aime celui la


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 14:52

Allez mes petites calines gooooooooo :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 14:50

Le sport est un remède anti froid ! Je n'ai pas dit Valérie LeSport est un remède anti- froid ;))) Quoique un petit calin de ma part vous réchaufferai peut être qui sait !

Pour éviter de chopper un rhume l'hiver, chacun sa technique. Certains s'emmitouflent sous un bonnet et une écharpe, prennent des cures de vitamines ou de magnesium. D'autres ne sortent plus de chez eux, en attendant les beaux jours.
Moi je sors faire du sport avec mon Fitbug !

Selon une étude les rhumes ou autres petits désagrément de l'hiver chutent de 41 à 31% chez les personnes en forme ou active.

"Voilà une preuve supplémentaire qu'il faut faire du sport"


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 13:31

pour la phrase fétiche je vous laisse. Je suis nule en poésie.
a+


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-02-2012 à 13:27

bon une dernière et je vous laisse la place



481 - 490 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen