Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La semaine sport : Bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:27
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 06-03-2012 à 19:04
Le sport est moi, çà fait deux. . . X( et bien aujourd'hui, une marche de 30 minutes m'a fait beaucoup de bien malgré le froid. . . ;) c'est un début, je suis contente de moi. . .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 06-03-2012 à 18:41
bonsoir aujourd'hui moins de marche ,3500pas car je suis allée faire les magasins de sport et je n'ai rien trouvé à ma taille qui me plaise (44)j'ai quand même fait 10' de rameur comme hier .bonne soirée à toutes bizzzzz


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 06-03-2012 à 13:55
<X @ AneLor. . . oui très contente!! J'ai vu l'article sur la tenue et j'y ai répondu. . . plusieurs tenues dans l'armoire mais une que j'affectionne tout particulièrement car elle est très confortable et donne de belles courbes à mon corps ;) Comme tu dis, c'est important aussi!! :P

<X @ Rory : Félicitations pour ton implication sportive!! :-q Et dire que dans mon entourage, on me trouve super sportive avec les 45 minutes d'elliptique 4 fois par semaine et mes exercices de renforcement musculaire qui suivent!!! Je suis ridicule à côté de toi!!! Bon. . . il faut dire que je ne suis pas aidée, le magasin pour les courses est à 15 minutes en voiture. . .ça fait un peu loin pour y aller à pied!! Mais avec les beaux jours qui reviennent on va voir avec mon petit loup pour aller à l'école à pied. . . c'est à environ 6 minutes en voiture. . . on verra s'il reste motivé!! :-S

Bonne continuation à toutes et à tous!! :-* :-*


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 12:19
Hello, hier défi relevé, 10 min en plus et travail des pec.
Aujourd'hui, 30min de marche, trop facile, je vais faire mes courses à pied (j'en ai au moins pour une heure A/R).
Voici une semaine type pour moi:
10min d'exos ciblés 6 jours sur 7
2*30min de stepper
3 à 4heures de marche au moins réparties dans la semaine.

Mais cette semaine type va évoluer puisque qu'un de mes défis est de retourner à la piscine ;-).


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 11:33
@ Yotxoa (SERRES-CASTET, 64)
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle:)) lol En tous les cas tu vas voir tu vas vite tomber accroc à ce petit objet tout rose:))
Bon sport à vous les filles:) Et n'oubliez pas de bien choisir votre tenue de sport, car elle jouera elle aussi un rôle de motivation :) Bonne journée


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 06-03-2012 à 11:21
Coucou tout le monde!!
Bonne nouvelle. . . je viens de commander mon fitbug :-q donc d'ici 48h normalement, je vais le recevoir et je pourrais me mettre au défi pas!! ;)
Bisous tout le monde!!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 06-03-2012 à 09:14
coucou,
Je prends le train en route. . .. . .
les 3 raisons : le sport est bon pour la santé
me prouver que je suis capable de me bouger (pas du tout sportive à la base, juste une semaine de ski par an)
m'aide à être fier de moi, je me sens mieux.

1 h de marche aujourd'hui me semble difficile : j'ai une fille de coucher avec près de 40 de température (vu le médecin samedi mais la fièvre ne decend pas , angine )je ne veux pas la laisser seule et la petite à eu la diarrhé hier elle se plait encore du ventre alors docteur ce matin pour elle.

Voilà pour moi.
Allez bon sport


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 09:01
les miss podomètre venez me rejoindre pour le challenge pas !!!!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/forme-et-sante/225/valerie-lesport-pour-se-motiver-ensemble/41451/mars-votre-motivation-dans-la-poche.html


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 09:00

Question : Et vous quel est votre rythme " bouger " chaque semaine ? Décrivez-moi une semaine type de vos activités physiques incluant tout ce qu'il y a dans le tableau ci-dessus

Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 08:37

Objectif de ma semaine : 7500 pas par jour ! Atteint en ce lundi !



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen