Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La semaine sport : Bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:27
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
kathynounou66 (latour de france, 66) répond Posté le 06-03-2012 à 07:14
bilan lundi : 3761 pas sans sortir de la maison. Je pense faire mieuxaujourd'hui et en plus ce soir 1 heure se gym collectif. A demain


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 05-03-2012 à 22:26
Bonsoir vous!!! ;)
Le bilan de ma journée sportive est postée sur mon blog!! :-q
Bonne lecture à tous ceux qui auront la curiosité d'y faire un tour. . . :P
Gros :-* et bonne soirée.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 21:05
Une semaine sous le signe du sport j'adore :x

Je suis des vôtres et oui le sport c'est mon dada c'est mon bien être, je décompresse, je me fais plaisir bref je libère mon stress quel bien fou !

Aujourd'hui 50 min de vélo élliptique, 15 min de tapis de marche et 30 min de musculation.



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 18:47
bon 1h de marche car il faisait froid 8860pas et 10' de rameur . :P j'espère malgré tout dormir cette nuit


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 05-03-2012 à 15:43
Bon. . . Finalement je n'ai pas pu faire les 10 minutes de yoga mais j'ai fait 10 minutes d'étirement sur ballon et je dois dire que ça fait du bien. . . Même si 10 minutes c'est quand même long!!! ;)


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-03-2012 à 14:56
Bonjour,

3 bonnes raisons de faire du sport :
- c'est ma drogue douce, sans je suis vraiment en manque de quelque chose
- après avoir bien bougé, je dors super bien
- je m'affine et ça me plait

10 minutes en plus par jour cela sera difficile car j'arrive dans un moment ou je suis surchargée de travail. . .on essaiera de faire au mieux
A plus


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-03-2012 à 13:36
tout à fait partante !

pour moi 3 raisons de me bouger plus :

- ça m'aide à me sentir bien,
- cela contribue à garder un regard bienveillant sur moi même : à poids égal je me sens beaucoup plus tonique quand je me bouge !
- entretenir ce cercle vertueux !


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 13:28
C'est parti pour les défis : 10 min de sport en plus, avec travail de la poitrine, pour que la poitrine se tienne haute ;-)

Voici mes 3 bonnes raisons de faire du sport:
-gagner en fermeté
-varier les activités pour ne pas se lasser et éprouver son corps différemment
-éprouver une bonne fatigue et la fierté de s'être bougé.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:32
bonjour les filles

Valérie . . . ancienne présidente d'une asso sportive et diététique, hé oui ça fait un moment, je fais 2h de sport par semaine en salle donc je travaillais tout
des épines calcanéennes dans les 2 pieds, je pouvais plus sauter, aussi problème de descentes d'organes et polyarthrose donc le sport j'ai mis de coté très longtemps

j'ai acheté deux appareils sport je ne m'y tenais pas, trop mal avec l'arthrose aux genoux, pas pour moi ces trucs là, l'an dernier j'ai passé 6 mois à ne plus pouvoir marcher, tendinite aux hanches et arthrose genoux , la cata quoi, j'ai fait des infiltrations hanches et genoux et là je vais mieux

donc depuis un mois je pense j'ai enfourché le vélo d'appart de ma fille, de 10 mn je suis passée à 62/63 maximum , mais ça me faisait pas maigrir, moi qui ne suis pas une adepte du mètre ruban je l'ai sorti en janvier puis en février pour finalement me rendre compte que je perdais des centimètres à défaut de kilos

samedi je n'en ai fait que 30 mn et hier rien du tout, j'ai perdu 900g

je vais chercher des steppers après midi, pour travailler d'autres muscles, mais je pense que je vais rester à 30 mn mais tous les jours ou presque

en fait ça me fait du bien, car je suis souvent derrière le PC , la marche j'ai commencé mais l'hiver est arrivé donc j'ai fait une pause

voilà , ce sont des bonnes raisons pour m'y maintenir

bises et bonne journée


Neloune répond Posté le 05-03-2012 à 09:29
Coucou tout le monde , moi je marche tout les jours mais c'est au boulot car en dehors j'ai pas le temps , en rentrant a plus de 20H le soir c'est pas possible , mais aujourd'hui c'est menage pour moi et apres le menage on ira faire du velo et sans oublier les abdos :D cette apres midi je vais faire les courses donc finalement je vais marché dans les rayons :P
Mes 10 bonnes raisons sont :
- Faire du sport me fait du bien et me permet d'evacuer
- Grace a tout ce sport je perd du poids
- Sa me permet d'entretenir ma forme

:D :D
Pour les pas sa sera pareil je ne pourrait pas faire le défi car je n'est pas le podometre

Bonne journée



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen