Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La semaine sport : Bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:27
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 05-03-2012 à 09:16
Coucou Val!!!
Bien évidemment, je te suis encore cette semaine!!!
Pour les 3 bonnes raisons de bouger tous les jours :
- je me sens mieux après avoir fait du sport, aussi bien physiquement que mentalement, j'ai besoin du sport pour extérioriser ce que je garde à l'intérieur!! :-S
- je m'affine un peu plus chaque jour et ça se voit. . . ;) :-q
- le muscle que je fabrique m'aide en plus, tout au long de la journée, à perdre de la graisse car il s'en nourrit!!! :-q

Voilà. . . Pour les 10minutes en plus aujourd'hui, étant donné que j'essai à chaque fois de faire des exercices variés pour faire travailler tout mon corps, je vais finir ma séance par du yoga!! :D

Concernant le podomètre, je n'en ai toujours pas donc je ne pourrais malheureusement pas participer à ce défi là. . . :( pas cool!! :((

Gros bisous


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 09:06
Question : citez moi au moins trois bonnes raisons chacune de bouger un peu plus ? :)


Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 08:49
bonjour
je vais essayer de marcher 4jours cette semaine .franchement ,pour moi je me force régulièrement ,et point de vue qu'est ce que ça m'apporte :je dors mal ,la balance ne descend pas + vite .je sais tout ça est négatif mais j'ai voulu être franche avec toi .bonne journée à toutes .je mettrai mon podomètre à jours tous les soirs,pour les 10' en + il faut que je fasse autre choses,je vais voir bizzzzzz



41 - 43 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen