Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 13:35
dis donc PAMPINETTE ils sont super sympas tes "hommes" parce que faire la cuisine déja! et de plus des recettes dietetiques. . .chapeau!!! tu peux les féliciter de ma part!!! je suis ravie pour toi.. LOUVE comme tu dis j'en profite des bons moments maintenant, chaque seconde de bonheur est à prendre! tu vas l'apprécier ta terrasse lors des beaux jours. . .bisous à toutes


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-09-2009 à 09:14
bonjour,
petit déje? ? ? café (pour changer)-1 yaourt nature et 30g pain viennois (le reste d'hier!!!)
josy je suis contente que tu aies passé une bonne soirée!!!
louve et bien c'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire, je vais donc vous raconter ma soirée de samedi!!!
tout d'abord je me suis fait virer de chez moi toute la journée, le copain de ma copine m'a emmené faire de la voiture de modélisme (c'est génial, comme ça j'ai découvert sa passion et celle de mon chéri!!!)
quand je suis rentrée je n'avais accès qu'à la salle de bain, aux toilettes et à ma chambre!!! pour dire cela fait pas beaucoup de mètre carré!!! donc je me suis fait belle!!! robe maquillage, bref une nouvelle Julie est arrivée et oh surprise j'étais belle (chose que je n'avais pas ressentie depuis très longtemps!!
et après ma surprise : apéritif : crément rosé avec tomates cerises, mozzarella et boursin
plat : poulet à l'orange avec haricots verts et riz
dessert : mousse et coulis de fruits rouges avec quelques boudoirs (trop bon!!)
mes amis et mon chéri on piqué des recettes de régimes et le reste ils l'ont adapté!!!
ils sont génial
pour madame balance j'ai repris 900g
mais bon j'en connais les causes et cette semaine ça ira mieux!!
bisous et bonne journée


louve95 (95) répond Posté le 13-09-2009 à 22:13
Pampinette, il est encore temps de te souhaiter un joyeux anniversaire.
J'espère que ta journée t'a comble de joie. Josy tu as eu raison de t'éclater les bons moments sont faits pour cela. La prochaine fois tu seras peut-être dans un tourbillon où tu ne "verra" pas grnad chose. C'est ce que dise tous les mariés.
Cette semaine Madame balance m'a indiqué que je tenais le cap. Ce week-end j'ai fait moyennement attention mais en contre partie je ne suis dépensée à frotter les carrelages extérieurs pour retirer les surplus de joints. Je n'ai plus de genou, mes mains sont attaquées par le ciment. . . mais tout va bien.
Bonne semaine à vous toutes.


josy613 (61) répond Posté le 13-09-2009 à 18:38
non PAMPINETTE j'ai dépassé l'age !!!
c'était les 30ans de mon gendre ( des triplés) on était 80. . .j'ai beaucoup dansé, un petit peu trop mangé surement, et pas assez dormi! je suis crevée. . .et toi c'était comment? je vous dis à demain car bientot dodo


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-09-2009 à 16:45
bonjour tout le monde, je vous ai pas apporté le petit déjeuner car il n'était pas vraiment diététique (anniversaire oblige)!!
sinon vous allez bien? josy ta soirée d'hier c'était l'enterrement de vie de jeune fille??
gros bisous à toutes


josy613 (61) répond Posté le 13-09-2009 à 05:20
je rentre de ma soirée et je préfère dés à présent souhaiter un joyeux anniversaire à PAMPINETTE car je ne vais pas me lever tot!!!j'espère que ta surprise était agréable et inattendue
je t'embrasse


couette (59) répond Posté le 12-09-2009 à 20:12
pampinette,
je suis de tout coeur avec toi, il faut prendre de bonnes résolutions ( en général on les prend en début d'année, hihi) mais bon nous on le fais en milieu d'année, c'est bien aussi.
bisous à toi josy et j'espère que tu auras demain ton petit déj, bisous.

bonne continuation à toutes et à tous
couette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 12-09-2009 à 18:21
bonjour à toutes,
ça me touche que tout le monde pense à mon anniversaire mais effectivement c'est demain!!! mais c'est très gentil de votre part
josy je suis navrée pour le petit déjeuner mais depuis deux jours je n'ai pas trop de temps pour moi!!!!
cette semaine, j'ai repris 900grammes, je suis en colère contre moi, mais c'est touché le fond poour mieux rebondir!!!
bisous et bonne soirée, moi j'ai une surprise qui m'attends!!!
à demain


josy613 (61) répond Posté le 12-09-2009 à 18:07
COUETTE je dis ca parce que d'habitude PAMPINETTE nous prépare le ptit dej et là ca fait 2j qu'on est privé. . .


couette (59) répond Posté le 12-09-2009 à 15:10
josy,
tiens le coup, ne craque pas, mange un fruit ou un fromage avec un grand verre d'eau.
bon ben tant pis suis en avance alors pour l'anniversaire de pampinette, hihihi
gros bisous
couette



231 - 240 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen