Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-09-2009 à 19:27
Bonjour à toutes,
et oui effectivement le moral et encore moins que 0!!!
cela n'a rien à voir avec le régime mais c'est vrai que du coup sa se ressent.

Pour ma part je me marie bien en mai 2010
bienvenue à celles qui nous rejoignent!!

gros bisous et à plus tard


Ptipanda38 (CHAVANOZ, 38) répond Posté le 09-09-2009 à 13:21
bonjour à toutes !!!
Moi aussi je me marie dans 3 ans c'est peut-être dans longtemps mais il est temp pour moi de perdre tous ces kilos qui me pourissent la vie c'est pour ça que je suis remonté à bloque et que pour ne pas craquer je mange bie pendant un repas pour ne pas avoir faim après et si je craque et ben tampis je ferais attention la fois d'après mais un conseil il ne faut pas en faire tout un plat si vous craquez car plus vous vous sentirez coupable et plus vous craquerez !! alors bon courage et plein de bisous


Gabi (94) répond Posté le 09-09-2009 à 13:16
Bonjour Pampinette et Bonjour à toutes

C'est ma deuxième semaines de régime et ça va à peu près.

Je viens de voir cette discussion, etes-vous toutes dans l'objectif d'un mariage l'année prochaine?

Moi oui. . . C'est prévu pour juin de l'année prochaine mais il faut quand même pas tarder car la robes, il va bien falloir que je m'en occupe dans pas trop longtemps. . . Bref, c'est unpeu le stress. . . Il faut que je perde 25kg dans l'idéal mais si j'en ai perdu 15kg, ce sera déjà pas mal. . .

Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi?


Sox (80) répond Posté le 09-09-2009 à 12:22
Hola tt le monde, alors oui je crois qu'on arrive toutes au moment ou le régime nous parait tous un peu plus difficile.. Personnellement j'ai fait le hachis parmentier hier soir, et ouahou trop trop bon ce hachis.. je suis devenue fan de la purée de brocolis je me la refait ce midi tellement c'était trop bon.. et vous alors ? ? ? bon et bien je vous dis bonne chance a tte et a ce soir


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 09-09-2009 à 10:21
Coucou les filles et bé c'est pas trop ça , courage josy , la balance faut pas en abuser cohen l'explique bien , un rien peut faire changer le poid indiqué alors ne t'angoisse pas inutilement a te peser tous les jours , je me doute on a toutes des périodes de baisse de moral ou le regime nous parait difficile mais c'est dans ces moments la qu'il faut tenir bon , personnellment j'ai enormement de kilos à perdre alors psychologiquement je sais que j'en est pour 1 an mimimun mais bon je reconnait qu'en juillet et aout avec les vacances ça été un peu le relachement avec plusieurs ecarts au régime , mais bon on est tous humains et ces moments de faiblesse sont normal.Il faut les prendre en compte se poser un peu faire le regime de manière restrictifs peut etre; enfin c'est à chacunde gérere mais n'oublions pas on est la cii pour se serrer les coudes , allez bon courage les filles
Pour celle qui n'ont pas pu avoir le petit dej si bien préparé de Pampinette , je vous laisse une part de flan au poire avecun bon café ou un bon thé et 15 g de pain grillé bonne journée a toutes et allez motivation!!.


josy613 (61) répond Posté le 09-09-2009 à 09:56
PAMPINETTE à mon tour de me facher!
tu es au boulot je suppose alors il te faut des forces. . .sinon tu vas encore craquer sur n'importe quoi. . .si tu peux mange 1 fruit! qu'as tu prévu pour ce midi? je te sens le moral bien bas. . . quel temps fait il à Béziers? ici il a plu cette nuit, c'est nuageux pour l'instant. bon je vais prendre un fromage blanc, tu m'accompagnes? allez bisous et n'abandonne pas


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-09-2009 à 09:49
et bien josy je ne sais pas trop peut être du répulsif, c'est vrai que je suis un peu déçue car cela me démoralise, on était beaucoup, on s'encourager et là il n'y a plus personne!!! tant pis, du coup hier soir un gros craquage : pizza (reine)
et je ne vous ai pas apporter le petit déjeuner car tout simplement je ne l'ai pas encore pris!!! je n'ai pas faim
bisous et bonne journée


louve95 (95) répond Posté le 08-09-2009 à 22:33
Salut les filles ! C'est un peu dur ces derniers jours. Entre le WE pas tres régime et le boulot j'avoue que je me fais force de respecter les consignes même si j'ai laché le site depuis le début de semaine. Ce soir j'ai craqué pour un morceau de chocolat. Il était super bon. J'en aurais bien manger un 2eme morceau. Et heureusement que le camion de pizza n'était pas là je crois que je n'aurais pas pu resister. Je pense qu'il va me falloir quelques vitamines pour tenir le coup. Quand je suis tentée par des plats alléchants je pense à ma ligne et à vous. Merci d'être là. Bises.


josy613 (61) répond Posté le 08-09-2009 à 21:11
PAMPINETTE qu'est ce que tu as mis dans le thé pour que ca fasse autant d'effet
ya plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 08-09-2009 à 09:07
Bonjour,
livraison express du petit déj : thé, 1 fromage blanc, 2tranches de pain complet, 10g de beurre
courage les filles on va y arriver
bisous et bonne journée



261 - 270 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen