Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 03-09-2009 à 22:25
pas bien PAMPINETTE mais je te comprends
dis donc tu fais quoi comme boulot pour faire autant d'heures? quand tu auras un rtt je viendrai dans ton ptit coin charmant pour prendre un ptit dej!!! en plus tu as le soleil je suppose, ici c'est triste pluie toute la journée! Sarko a du etre arrosé pour sa visite à 2 kms de chez moi pour Faurecia!!bon courage pour demain PAMPINETTE


couette (59) répond Posté le 03-09-2009 à 21:06
je vais me remettre à hyperprotéiné pendant 2 ou 3 mois afin de rebooster mon organisme.
bisous à tous


couette (59) répond Posté le 03-09-2009 à 21:04
pampinette du 34,
oui je sais que c'est dommage, mais tu sais quand un régime ne donne plus de résultat depuis plus d'un mois, il vaut mieux arréter et changer de régime.
c'est déprimant de reprendre les kilos perdus alors qu'on se prive toujours.
bisous à tous et bonne continuation.
couette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 20:39
josy c'est 6h30 et non 18h30 alors moi je vous propose le petit déjeuner sur les bords du lez à Montpellier, c'est un cadre charmant
je viens à peine de rentre, j'ai la flemme de faire à manger, donc l'écart est annoncé ce soir se sera une part de pizza!!!tant pis je craque et mes nerfs me lachent car j'ai fait des heres sup pour rien
bisous et bonne soirée


josy613 (61) répond Posté le 03-09-2009 à 18:08
PAMPINETTE et SOX on se retouve où demain pour un ptit thé. . ..euh 6h30 tu as dit. . .bon un ptit apéro sans alcool ca vous va? qui nous accompagne!!!


josy613 (61) répond Posté le 03-09-2009 à 18:05
bon au moins c'est tombé sur quelqu'un que je connais donc ca me console. . .cet apres midi nous sommes allés à la mairie donner les papiers, avons commandé les vins, réservé notre voyage de noces et je dois refaire des trucs car 2 personnes ne devaient pas venir et en fin de compte on sera 2 de plus!
demain je prendrais rdv coiffeur, estheticienne. la fleuriste est en vacances donc j'attends. . .voilà ca avance. . .à plus


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 17:59
Sox c'est pas très gentil de me piquer un si beau petit déjeuner!!!!
moi la balance sa va je gère en même temps je suis tellement peu à la maison que la tentation est moins forte!!! en effet je pars tous les matins vers 6h30 et je rentre pas avant 17h30, sauf ce soir où je suis encore au travail!!!!!!!
bonne soirée et à demain pour le petit déjeuner


Sox (80) répond Posté le 03-09-2009 à 15:22
Héhé je l'ai intercepté ton colis tu m'excuseras mais pas l'envie de me faire un p'tit dej et quand j'ai vu ce si beau colis .. je l'ai pris .. Bonne chance Josy pour tes préparatifs..
Et oui moi ce n'est pas du miroir que je suis une obsédée mais de la balance je suis capable de me peser 8 fois ds la mm jrnée.. pour dire alors maintenant elle est planquée la balance ! Je pars faire une petite promenade pcq je sens que la balance va pas être contente ce samedi. Je vous embrasse


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 14:26
oui je suis navrée, mais il m'aurai beaucoup plu si seulement j'avais pu aller faire les courses!!!
comment se passe cette journée de préparatifs? ? ?
bisous


josy613 (61) répond Posté le 03-09-2009 à 14:09
eh ben PAMPINETTE faut pas laisser trainer des bonnes choses comme ca, je me suis donnée tant de mal!!



291 - 300 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen