Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-09-2009 à 20:22
sox fais toi plaisir mange une salade au chèvre chaud, je pense que c'est le moins pire car cela te fais les légumes le laitage et le féculent!!
bisous et bonne soirée


Sox (80) répond Posté le 07-09-2009 à 20:12
Lol Pampinette.. moi ça m'empeche pas de me peser.. Mais je pense que cacher madame balance est une bonne idée.. la 5 semaine débute et je vous avoue que je commencce a fatiguer de faire le régime.. j'ai envie de manger une pizza des apéritifs ou une salade de chevre chaud.. pas tt a la fois mais au moins un de ses aliments.. je vous embrasse a demain


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-09-2009 à 11:26
Ah lalalalalalalala, cette Madame Balance quelle coquine!!!
si tu veux je te donne mon astuce pour ne pas craquer. Normalement on se pèse a jeun après avoir fait son petit pipi du matin , alors moi je fais mon pipi et je m'habille de suite comme sa je ne craque pas et en plus je bois un verre d'eau, comme ça je me dit que ce n'est plus la peine de me peser car tout sera fosser!!!!lol
courage et plein de bisous


josy613 (61) répond Posté le 07-09-2009 à 08:54
COUETTE j'ai fini l'abonnement fin aout et je n'ai plus les repas, c'est étonnant pour toi! fais gaffe à ton compte!!
PAMPINETTE je deviens une obsédée de la balance et je n'arrete pas de prendre du poids, je suis désespérée!! cette semaine je vais suivre le menu à la lettre et je vais cacher dame balance en tout cas merci à toi, EMI et LOUVE


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 07-09-2009 à 08:34
Bonjour à toutes!!!
au petit déj ce matin, 1 thé comme d'hab, 1 nectarine, 1 fromage blanc et 30 g de céréales. La carte du jour : courage tout le monde on entre dans la cinquième semaine!!!
couette, peut être qu'il faut un petit temps avant que tout s'arrête.
josy j'espère que tout va bien?
emi, contente de te revoir!!!
bonne journée et à plus tard


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 06-09-2009 à 23:42
Bonsoir les filles
J'ai ete un peu absente beaucoupde boulot oblige , des horaires à la noix et ce week l'anniversaire d ela petite soeur , à vos messages c'est pas trop ça , courage josy613 ne te décourage pas , tu vas y arriver peut etre il vaudrai que tu passes à 1200 cal , s'a serai plus facile a suivre avec tout ce que tu as à penser et tu ressentirai différamment le régime , en tout cas on est toutes avec toi bonne courage!!!En tout cas une nouvelle semaine commence alors bonne chance à toutes:))


couette (59) répond Posté le 06-09-2009 à 22:14
dites-moi,
est-ce normal de continuer à recevoir les repas, même en ayant arréter son abonnement??
merci de vos réponses d'avance


josy613 (61) répond Posté le 06-09-2009 à 11:22
oui PAMPINETTE je vais faire comme ca, surtout que je me dis qu'aprés tout le poids c'est secondaire, je préfère que ma santé tienne le coup! bisous et bon dimanche on a du soleil pour toute la semaine, merci de nous l'avoir envoyé
on va aux mures cet apres midi si on en trouve encore. . .


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 06-09-2009 à 08:30
bonjour rosy,
moi aussi ma famille représente tout pour moi, ce que je voulais dire c'est essaye que les angoisses ne se ressente pas trop sur toi, et essaye de ne pas penser à la perte de poids et peut être que ça viendra.


josy613 (61) répond Posté le 05-09-2009 à 22:00
je comprends pas trop!! tu veux dire que je grossis parce que je pense aux autres? mais les autres c'est ma vie! je ferai toujours tout pour ma famille
j'ai 53 ans et dieu sait par où je suis passée, mes souffrances ont débuté à l'age de 11ans et je ne respire le bonheur que depuis 6ans. . .et la maladie m'est tombée dessus l'année dernière. . .



271 - 280 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen