Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 09:32
Bonjour!!!
Josy on m'a piqué mon petit déjeuner que tu m'avais gentillement préparé!!!^
donc sur le plateau aujourdh'ui :
thé, 45g pain, 10g de beurre, 1fromage blanc, 1 pêche et la petite carte du jour : ce soir tchat à 17h
d'ailleurs je ne sais pas si je pourrais y être, ce sera le premier que je rate, même si je ne le fais pas entièrement j'aime bien me connecter et poser quelques questions, mais bon tant pis.
Bisous à toutes, dommage pour couette.
et AFSL revient!!!!!
bonne journée


louve95 (95) répond Posté le 02-09-2009 à 22:19
Salut les filles, même si c'est dur en ce moment avec le boulot je tiens le cap mais je ne peux pas suivre le régime à la lettre ne serait-ce que le midi où je n'ai pas forcément ce qu'il faudrait sous la main. mais je fais attention. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis devenue une accro des miroirs, comme si je pouvais voir si ma ligne évolue d'un instant à l'autre !!! Pampinette j'aime bien tes petits dej. Les miens sont souvent constitués des mêmes ingrédients avec des variantes sur le pain en fonction de ce qui est arrivé à la maison. Mon mari est boulanger. . . bonne journée à toi Josy demain et bises à toutes.


couette (59) répond Posté le 02-09-2009 à 21:46
coucou tout le monde,
vous me voyez plus ici, pour la simple raison que j'ai arréter mon abonnement.
en faisant attention, j'ai repris mes kilos que j'avais perdus, alors raz le bol d'un régime qui me convient plus.
plutot que de déprimé je préfère faire une pause, et reprendre un nouveau régime.
je viendrais vous voir de temps en temps.
bonne continuation à tous et félicitations pour les kilos perdus.
gros bisous
couette


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-09-2009 à 21:28
merci josy j'attends la livraison avec impatience!!!
bon courage à toi et à ton futur mari pour demain
bisous et bonne nuit à toutes


josy613 (61) répond Posté le 02-09-2009 à 21:01
pour demain PAMPINETTE ce sera du thé petite tartine grillée avec un soupcon de confiture et une faisselle, je te l'envoie en chronopost. . .ca te va? mais pas d'écart promis? ? ?
merci SOX de ton soutien. . .demain mon ami est en rtt donc on va essayer d'avancer au max!!bisous les filles


Emi (Beaucaire, 30) répond Posté le 02-09-2009 à 19:54
Bonsoir les filles
Tout le monde a l'air en forme!!
Je comprends ta situation Pampinette , pas facile de gérér quand le travail empiete sur les heures de repas , faut prévoir à l' avance et t'inkiete pour l'ecart s'a va vite disparaitre:))
En tout cas bonne soirée à tous le monde et bon courage!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-09-2009 à 19:23
Eh bien oui car à l'heure où je pars le matin il m'est impossible de manger!!!
Sinon hier je me suis faite avoir pour le repas, en effet mon chéri est malade et il a pas pu faire les courses!!!
donc on a commander à manger, résultat un pain bagnat et une salade avec un chèvre pané!! je ne suis pas fière de moi mais bon tant pis!!!


Sox (80) répond Posté le 02-09-2009 à 17:12
Même le Petit déjeuner tu le prends au travail ?? Comment se passe pour vous cette semaine ?? Tt le monde tiens le coup ? Et Je suis de tt coeur avec toi Josy pour cette derniere ligne droite tiens le coup !! Je vous embrasse et je pars prendre mon gouter ..


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 02-09-2009 à 11:08
je ne l'ai pas pris avec moi, mais j'ai un fromage blanc 0% bien sur!!! cela te convient-il davantage?
et oui mon grand problème est que le petit déjeuner et le déjeuner je les prends au travail donc je n'ai pas tout ce qui me faut dans mon petit sac!!!
gros bisous et contente que ça te plaise


josy613 (61) répond Posté le 02-09-2009 à 10:30
merci EMI de tes encouragements, quand tu vois que tu es dans la dernière ligne droite, tu paniques!!!
PAMPINETTE que c'est agréable de déjeuner ensemble mais je n'aime pas le lait, puis-je avoir un yaourt (o% bien sur) si tu en as? merciiiiiiiiiiiiiiii
bonne journée



301 - 310 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen