Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 15-08-2009 à 00:11
Salut les filles, je suis de retour. Bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres.
Inutile de vous dire que je n'ai pas suivi les menus depuis trois jours. J'ai fait très attention par rapport à ce qui était proposé au menu. Par curiosité je viens de faire un tour sur la balance et j'affiche - 600g depuis lundi à confirmer biensûr. Je suis plutot surprise, agréablement surprise. Demain je reprends le fil des menus pour essayer de perdre plus. Bises à vous.


couette (59) répond Posté le 14-08-2009 à 22:01
afsl,
t'inquiète je comprends, mais sache que tu sera la bienvenue sur msn,
bisous et bon courage


AFSL (82) répond Posté le 14-08-2009 à 21:52
merci Couette pour msn, mais tu sais je reste peu de temps devant l'ordi, car avec mes 4 petits bouts, mon boulot, mes animaux, ma maison à restaurer, et. . .mon mari. . .lol!
non je plaisante pour mon homme, heureusement que je l'ai sinon je pèterais un cable! donc du coup si je peux je viendrai à l'occasion sinon. . .ne pense pas que je te snobe, essaie de m'imaginer croulant sous le boulot.lol.
allez biz à toi, et pense à moi qui vais me taper mon 4e w.e de travail d'affilé et debout à 6h. . .oh l'horreur!!! a demain!


couette (59) répond Posté le 14-08-2009 à 21:42
afsl,
moi je suis sure parce que je me sens pas plus légère , lol
oui on est un groupe sympa, et je te remercie de m'encourager,
si tu souhaite venir sur msn, je te laisse mon adresse
couette68couette67@hotmail.fr


AFSL (82) répond Posté le 14-08-2009 à 21:41
eh Pampinette je t'ai vue aux infos ce soir!
enfin presque . . .ils ont montré la féria de Bézier, ça a l'air super l'ambiance et avec la chleur vous allez finir à plus d'heure.
amuses-toi bien et racontes nous vite tout ça demain!
allez biz et bonne nuit!


AFSL (82) répond Posté le 14-08-2009 à 21:38
Salut Orchidée et Couette, pourquoi pensez-vous ne pas avoir perdu?
qu'est-ce qui vous fait croire que cette semaine n'a pas marché?
je suis sûre qu'à nous toutes on va y arriver.
Voyez Pampinette et Sox m'ont accompagné quand j'ai dérapé sur une pizza. . .et voilà ça marche!
je pense sincèrement qu'on a un groupe sympa un peu déjanté peut-être mais c'est ça qui est drôle!
allez courage les filles et à demain!


couette (59) répond Posté le 14-08-2009 à 21:00
pampinette,
tu devrais venir sur msn , orchidée et moi on y est déjà
bisous à toi et à tous


couette (59) répond Posté le 14-08-2009 à 20:42
afsl et pampinette,
félicitation pour le poids perdu, moi je suis dans une période ou je me père plus j'ai trop peur d'avoir regrossi,
bisous à tous et bonne continuation


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 15:10
Je me pèse demain et je pense qu'il n'y aura pas de kilos en moins je le sens comme ça!!

On verra demain, je vous tiens informer!

Bisous


AFSL (82) répond Posté le 14-08-2009 à 13:55
félicitation Pampinette!
-2kg! c'est géant!
pour ma part, c'est 15kg qui me lestent, mais si j'enperd 12, ça sera déjà le top? ce matin j'affiche un - 1,1kg, et là je dis merci à notre groupe! alors on continue comme ça et on s'accroche! biz



391 - 400 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen