Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
josy613 (61) répond Posté le 25-08-2009 à 13:35
félicitations à toi PAMPINETTE, tu as encore du temps mais ca passe trés vite. nous c'est pour dans 1 mois!!! ne t'inquiète pas je me pèse que le samedi mais vu que j'étais partie 15j je voulais connaitre les dégats!bon apm


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 25-08-2009 à 12:46
salut à toutes!!!
petit message à Orchidée : que fous tu? ? ? là tu essaies de te trouver un prétexte!!! c pas parce qu'on est en aout, en septembre on peut faire des écart en avril aussi et surtout en décembre!!!! non sans rigoler ressaisi toi, ne culpabilise pas mais ne cherches pas non plus des excuses!!! sinon tu en profites bien de tes extras? ? ??
Pour ma part hier soir j'avais envie de chocolat, mon fiancé fut très supris car je ne mange jamais de sucré!! du coup je me suis permi un petit carré de chocolat patissier, un régal et j'en ai profité croyez moi!!lol
josy je me marie le 22 mai prochain, par contre essaies de ne pas te peser tous les jours, c'est trop!!! 1 fois par semaine suffit largement!!! sinon je suis contente de ta perte!!!
tout le monde va bien sinon? ? ? attention maman julie (qui soit dit en passant est la plus jeune) vous veille et vous encourage!!!!
bisous à toute et que l'humour nous sauve de nos kilos (je sais pas si cela veut dire quelque chose mais sa me plait!!!)


josy613 (61) répond Posté le 25-08-2009 à 11:00
merci SOX LOUVE ORCHIDEE et bonjour à toutes. j'ai fait attention hier et ce matin -500gr je suis contente. . .dites moi vous vous mariez toutes bientot? ORCHIDEE franchement si tu suis les menus ca marche!!courage


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 25-08-2009 à 09:31
Bonjour,
En ce moment, je ne sais pas si c parce que c le mois d'aout mais g du mal a etre sérieuse et ne pas faire d'écarts!
Il faut que je me reprenne!!!


louve95 (95) répond Posté le 24-08-2009 à 22:55
Bonjour à toutes et bienvenue à Josy. Ne te décourage pas et soit zen (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Nous sommes là avec toi pour que tu te prépares pour le grand jour.
Bon hier j'ai fait attention mais me suis octroyée un peu de vin. Par contre aujourd'hui, j'ai fait attention et je n'ai pas eu faim. Bon courage et Pampinette soigne toi, la névralgie ne passe pas toute seule. des antiinflammatoires sont indispensables pour soulager.


Sox (80) répond Posté le 24-08-2009 à 20:04
bonsoir tt le monde bonsoir et bienvenue a toi Josy.. et bonne chance surtt, et ne te décourage pas ici le forum il fait ses preuves qd on a des petits moments de faiblesse.. Moi aussi grand écart ajd, a vrai dire tte ma jrnée est un écart je l'avoue, mais j'ai tellement marché et tellement couru que je me dis que c'est comment dire un p'tit peu éliminé..C'est ma façon de pas culpabiliser on va dire.. Pour ta nevralgie Pampinette je sais pas s'il y a vraiment une position pour t'aider..Mais en tt cas fais attention a toi et quitte a t'arrêter un peu ça ne peut que te faire du bien
Je vous embrasse et bonne chance pour la nouvelle semaine


josy613 (61) répond Posté le 24-08-2009 à 19:14
merci COUETTE PAMPINETTE de votre accueil. . .j'ai repris mon poids perdu pendant les vacances sans faire d'extras pourtant, donc l'essayage de la robe aujourd'hui m'a démoralisée, il faut que je reperde d'ici 15j pour le dernier essayage, ca va etre dur vu que je pars 3j en weekend famille!!!bon je compte sur vous bizzzzzzzzz


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 14:57
Bonjour,

Hier g fait d écarts oups!!
A partir d'aujourd'hui je me remets sérieusement!!

Bon courage a tous!


couette (59) répond Posté le 24-08-2009 à 14:19
pampinette,
tu as raison on se soutiens mutuellement,
bisous à tous et bonne continuation


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 24-08-2009 à 13:47
Bonjour à toutes,
la troisième semaine commence, vous êtes prêtes!!!!!
alors quoi de neuf? hier soir je me suis régalée avec la moussaka!! et vous vous l'avez faite?
sinon il fait toujours chaud et je pense qu'il va falloir que je m'arrête de travailler car je ne supporte plus la douleur de ma névralgie, je ne sais pas comment me mettre c'est horrible!!!
gros bisous et à pls tard



341 - 350 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen