Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


futurs mariages et autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pampinette (BEZIERS, 34) Posté le 06-08-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre ce forum car je vois que je ne suis pas la seule à me marier et à avoir beaucoup de kilos à perdre.

Ici nous aurons un endroit à nous où on pourra se serrer les coudes, comme le proverbe le dit ensemble on est plus fortes!!!!!

alors un seule chose : si vous n'allez pas bien, n'hésitez pas à en faire part et on se soutiendra (même pour les bonnes nouvelles aussi évidemment).

Bisous et à bientôt
Retour au forum
pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-08-2009 à 22:59
bienvenue josy613 et toutes mes félicitations pour ton mariages!!!
ici on se soutien alors n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou!!
bisous


couette (59) répond Posté le 23-08-2009 à 19:57
josy613,
soit la bienvenue parmis nous.
he bon courage pour ta perte de poids
bisous et bonne continuation à toutes et tous,
couette


josy613 (61) répond Posté le 23-08-2009 à 18:50
bonjour
je rentre de vacances et j'ai vu votre forum, puis-je m'y glisser??
j'ai quelques kilos à perdre et j'ai beaucoup de mal car j'ai un traitement pour un cancer du sein, qui fait grossir et malgré mon age,je me marie dans 1 mois. . .on va se booster!!


Sox (80) répond Posté le 23-08-2009 à 17:38
ouahou Joli pampinette pour toi qui dis ne pas avoir la place de faire a manger tu te débrouilles bien.. ET pour ttes les autres perdu ou pas du poids ON CONTINUONS on garde le moral.. Ce régime si on le fait c'est pcq on était arrivé au stade ou ça devenait essentiel pour nous.. Personellement entre les écarts d'hier soir, le boulot et le manque d'envie de faire des repas, le manque de faim mm par moment la balance a ffiché - 400g ajd.. Alors c'est pas bcp mais ça suffit pour que le chiffre change donc ça me suffit lol et je fais une moyenne ça me fait du 1.2 kilos par semaine en moins si je continues comme ça c'est parfait lol. . . Je vs embrasse prenez soin de vous et gardez ttes le moral


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-08-2009 à 09:49
Bonjour à toutes
pour celle qui n'ont rien perdu, ne perder pas espoir on les vaincra ces satané kilos!!!
Hier soir j'ai reçu des amis et j'ai donc fait un apéritif avec du tzatziki et des crudité ainsi que des petits légumes, des roulés de jambon et tout le monde s'est régalé!!!
Après j'ai fait la salade ceasar avec un petit moins de doses car vu que j'avais déjà mangé de crudités!!!
le tout accompagné par un petit verre de rouge!!
et c'est tou pour moi, mes convives ont fini le repas avec un sorbet
je pense que je m'en suis bien sorti!!
je vous embrasse et profitez bien de votre dimanche!!


couette (59) répond Posté le 22-08-2009 à 22:23
bonsour tout le monde,
he ben moi rien perdu, mais rien repris non plus.
bisous à tous
couette


louve95 (95) répond Posté le 22-08-2009 à 22:11
Ce matin la balance ne m'a pas fait plaisir puisque rien de changer par rapport à la semaine dernière. Entre les petits écarts de la semaine, les corticoides que j'ai pris pour cause de mal de dos et une constipation passagère suite je pense de la diarrhée de mercredi. Aujourd'hui j'ai fait super attention et on verra. En tout cas bravo pour celles qui ont baissé le chiffre de la balance. J'ai testé le gratin de saumon fenouil et PDT. Cela vallait le coup de passer du temps en cuisine pour le préparer car c'est très bon et toutle monde a eu l'air d'apprécier.


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 22-08-2009 à 10:49
Bonjour,

Ce matin la balance m'a indiqué -1kg je suis contente mais j'avais espoir de perdre un peu plus, on va faire plus attention la semaine prochaine!!
Mais ce soir resto alors difficile de ne pas faire d'écarts!!

Bon week end!


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 22-08-2009 à 08:40
salut à toutes!!!
Madame balance m'a indiqué -900g pour cette semaine, je suis contente car j'avais un peu fait un écart à la féria et je prends des cachets pour ma névralgie. je sais pas si cela influe mais je pense que oui?
j'attends avec impatience vos résultats, bisous et bon début de weekend


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 21-08-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes demain c la pesée!
j'espère avoir perdu plus que 500g de la semaine dernière!
On verra demain!

Bisous à toutes!




351 - 360 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen