Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-09-2013 à 12:11

Coucou, je pense que je vais vous suivre Mirabel et Bateleuse et j'attends par voie privée les directives de notre Ninou, car je n'ai guère de temps de m'en occuper !

Bien affectueusement à vous ainsi qu'à Charlotte Fabinette et Sylvie. :-* :-* :-* :-q :-q :-q


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-09-2013 à 11:35
FAbynette, si tu veux bien relire, je ne parle pas de toi pour la zizanie ni le fait que nous ayons étė traitées de peste, sourire. . .
Quant à toi tessetheron si tu ne te sens pas indėsirable ici, tu as gagnė, je quitte aussi le Forum avec Miabel.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-09-2013 à 11:24
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour rappeler à tout le monde que le forum est un lieu d'échange et de partage afin de se soutenir les uns et les autres pour atteindre un même objectif : le poids idéal. Donc en aucun cas nous sommes la pour hausser le ton ou pour s'insulter. A ce sujet une charte existe et je vous invite à la lire car toute personne ne la respectant pas se verra exclu des forums pour une période allant de 24h à 1 semaine, et bien entendu l'exclusion totale du site est envisageable en cas de nécessité.

Merci de vous comporter comme des adultes et d'arrêter ces chamailleries qui n'ont aucun sens. Je ne cherche pas à savoir qui à tord ou a raison car à mon sens cela n'a aucun intérêt.

Merci de rétablir un climat de convivialité dans ce forum afin que tout le monde puisse profiter pleinement de la joie et de la bonne humeur qui règne sur le programme Savoir Maigrir.

Un GRAND merci à tout le monde pour la lecture de mon message.

Bonne journée !

PS : vous pouvez me contacter également par message privé en cas de besoin.


fabynette (00) répond Posté le 25-09-2013 à 09:40
Bateleuse,
non je ne sème pas la zizanie, je me trouvais bien avec vous, c'est tout. Je me suis aussi fait jetée d'un forum qui était le mien avant parce que j'ai osé dire à une personne de cesser de faire des histoires. On m'a rejetée, laissé à l'écart et comme mes amies, mes vraies amies du forum ont vu ce qui se passait on a crée un autre forum ou règne l'AMITIE. Alors s'il y en a une qui veut la paix c'est bien moi. Je ne veux surtout pas vous gêner si vous ne désirer pas ma présence, je m'effacerais.
je me suis sentie blessée, c'est tout parce que j'arrive comme ça sans crier gare. Je n'ai jamais dit que vous étiez des pestes ou prétentieuses car je ne suis pas aussi méchante, croyez moi si vous aviez vécu la méchanceté comme je l'ai vécu et bien vous ne parleriez pas comme cela. Je suis moi, c'est tout, je voulais simplement vous faire partager ma nouvelle joie de vivre.
Alors, si je restes, je parlerais d'autre chose.
Je mets de bon pied, je n'aime pas les discordes, je mets les choses à plat, j'essaie de m'ouvrir aux gens.
J'oublie ce qui c'est passé, pas de rancoeur.
Bonne journée à toutes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-09-2013 à 09:25

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée. :x :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-09-2013 à 08:54
Oui, Fabynette, on n'a rien contre toi. . ..et je comprends que tu sois très fière d'avoir perdu tant de kilos, simplement, sur ce Forum on n'a pas envie de parler de régime tout le temps, on parle de la pluie, du beau temps, de nos coups de gueule, de notre mélancolie, ou joie de vivre, on parle même de tartes. . ..rire. MIrabel qui a un humour décapant t'a traitėe de gourou, quelque part, c flatteur. . ...humour. . ..
Tesstheron,,Dans la vie réelle, les gens se groupent par affinités, pourquoi n,en serait-il pas de même dans les Forum ? On a un mal de chien à comprendre pourquoi tu t'obstines à rester sur notre Forum puisque tu nous trouves pestes, prétentieuses et je ne sais quoi encore. . .il y a tellement d'autres Forum où tu te sentiras mieux. . ...Là tu es en train de semer la zizanie, c çà que tu aimes ?
Sache que je me suis fait virer d'un Forum où il,y avait deux personnes, la deuxième personne m'a écrit, bravo si tu tiens le coup car celle qui avait crée le Forum voulait rester à deux. . .Elle a été odieuse, et je suis partie, un point c tout..
On ne saurait plaire à tout le monde, c connu. . ...


charlotte1507 répond Posté le 25-09-2013 à 07:48
alors les filles, un vent de révolte souffle sur le forum. . ...allez vous n'allez pas baisser les bras. . .

FABYNETTE ne le prend pas pour toi..cela ne te concernait pas

mais celle qui nous a traité de peste sur tous les forums qui existent se reconnaitra. . ..n'est ce pas TESSE. . .les insultes sont gratuites sur ce forum selon toi. . ..mais pour moi, non..

et je ne comprends pas pourquoi tu nous remets tes messages insipides que l'on retrouve sur tous les autres forums. . ..on n'a pas pour habitude de nous faire insulter et de tendre la joue ensuite..

ALLEZ MIRABELl TU ES AU DESSUS DE TOUTES CES MESQUINERIES. . ..l'essentiel est ailleurs


fabynette (00) répond Posté le 24-09-2013 à 17:23
Merci beaucoup pour les "indésirables" si vous n'aviez pas voulu de notre intervention sur votre forum, il était pourtant simple de nous le dire. Je n'ai certainement pas voulu que votre forum s'éteigne, je voulais vous faire partager mon expérience mais apparemment vous vous en foutez.
Je suis d'un autre forum et des allées et venues de personnes on en a eu et jamais on ne les a traitées de cette façon, les gens vont et viennent à leur guise.
C'est bien dommage. J'ai fais ce que je devais faire auprès de l'Equipe de JMC.Je vous souhaite une bonne continuation.


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 17:21
Je désolée mais vos interventions pour être seules, vous importent et je ne crois pas que JMC, cotise à vos dires, non seulement, vous n'accepter pas que d'autres émettent un avis, mais vous vous évincées de vous même, cela n'est pas très courtois et encore moins démocratique. Vous ne pouvez en aucun cas comme vous le stipuler, mettre un frein aux entrées sur les forums.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-09-2013 à 16:57
bonsoir les filles

Mirabel je ne veux pas que tu partes :(( :(( :(( :(( , je suis triste de te perdre à cause de gens indésirables qui s'incrustent, moi aussi ça m'énerve d'avoir à subir ce défilé permanent, c'est bien domage d'avoir à quitter ce forum à cause de gens qui ne comprennent pas que nous sommes entre amies de longue date, Mirabel, Bateleuse, Charlotte, Sylvie et Chrys je vais voir pour ouvrir un forum privé où il n'y aura que nous est ce que vous êtes d'accord pour me suivre ? ? ?? ? ?

Bonne soirée les amies :(( :(( :(( :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



51 - 60 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen