Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-09-2013 à 16:08

Mirabel: bonne continuation et caresses à Ulysse.

Bonne fin de journée à toutes, à demain, je ne pourrai pas repasser aujourd'hui.


fabynette (00) répond Posté le 24-09-2013 à 15:29
bonjour,
*Mirable, je suis surprise par ton coup de gueule. Les autres intervenantes, j'en fais partie et pour ma part je n'ai pas l'impression de me prendre pour le centre du monde. Je dis seulement ce qu'il m'est arrivé avec ce régime et je voulais simplement vous en faire profiter. alors si quelque part je vous ai paru envahissante c'est bien malgré moi. Je n'ai aucune prétention, je suis seulement moi, Faby, une Faby que j'ai retrouvée grâce à JMC.
Alors, je te demanderais seulement de ne pas partir, tu as des amies sur ce forum et si je n'en fais partie ce n'est pas grave. Je viens seulement vous soutenir et c'est vrai que le système JMC avec les points gâche un peu tout.
Réfléchis bien avant de partir, tu vas le regretter.
Affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 14:48
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +


fabynette (00) répond Posté le 24-09-2013 à 12:56
bonjour,
pour la stabilisation c'est déjà fait car je stabilise depuis 2011. Rien repris depuis, et pourtant j'ai fais des excès, mais après je marche, je nage alors. . . je m'entretiens.
Très belle journée aujourd'hui, dommage que je sois clouée au bureau pour réviser mon concours.
Affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 12:06
Bonjour, quel temps merveilleux, pour aller marcher, bon appétit, à +


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-09-2013 à 10:11
Ben non NInou, çà veut dire qu'il y a 30 ans je pesais autant qu'aujourd'hui. . .. . .. . ..
Mais c un ensemble fluide, le haut est arrondi et on peut de toutes façons le mettre avec 10-20kilos d'écart, c pour çà que je l'avais gardé, même quand à une période de ma vie je faisais 20 kilos de moins. . ..fin d'explication.
Belles fleurs, c bien de regarder de la beauté. . .
Oui, j'aurai perdu encore 500 grs JEUDI matin car à Parie, je ne pourrai me peser.
Et puis ce sera encore 500grs avant la10 octobre pour le départ dans l'Ile.
Je pense que j'ai trouvé les compléments alimentaires qui ME conviennent car çà fait deux fois que malgré des écarts conséquents je me retrouve sans un gramme de pris le lendemain. . .!
J'ai acheté un livre sur l'équilibre acido-basique, on mange trop d'aliments acidifiants et c mauvais pour nos petites cellules, notre foie, nos reins etc. . ..j'ai donc rectifié le tir, et je verrai au prochain bilan si celà me convient.
Il fait beau et c bien sympa car. . .pas trop chaud.
Courage à toutes, nous avons à présent FAbynette la championne de la perte et TEsthéron la philosophe du mieux-être. . ..čà aide.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-09-2013 à 09:17

Bonjour les filles,

Fabynette: c'est vrai que c'est d'abord une question de volonté et moi aussi pour la santé, moins essoufflée avec mes dix kilos en moins , j'aimerai bien que çà continue mais pas toujours facile, on le sait toutes.

Ninou: merci le weekend a été reposant, il faut dire que c'est calme dans ma campagne.

Passez toutes une bonne journée.


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 24-09-2013 à 07:43
bonjour pas toujours facile de resister au grignotage !!!!moi je m'arrange pour avoir toujours des concombres ou tomates cerises radis noirs( mais ça pique un peu hi hi hi ) ce qui me permet de grignoter sans calories !!! bon mardi Paulo


charlotte1507 répond Posté le 24-09-2013 à 07:35
je ne sais pas si vous avez la même pub qui s'affiche sur ce site. . ...c'est "perdre 5 kilos en 7 jours". . ..c'est de la provoc ou quoi..

JM COHEN devrait faire gaffe à ces pubs envahissantes. . .


charlotte1507 répond Posté le 24-09-2013 à 07:34
CHRYS
repos. . .il n'y a que ça pour la sciatique, ne fait pas d'effort. . ..fait attention, l'excès de sport peut malmener nos articulations et mal de dos. . .



61 - 70 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen