Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 24-09-2013 à 07:32
NINOU
j'allucine, ton balcon est une caverne d'ALLIBaBA. . ..même la vigne pousse. . ...et à quand, la récolte pour le grand cru O:-) O:-) O:-) O:-)

t'inquiéte, je pense que vu ma motivation actuelle, je pense tenir les 500 gr en moins en fin de semaine. . .et du coup le moral remonte..car déjà perdu 1k2 depuis vendredi dernier

BATELEUSE. . .si tu es plus douée que moi, on veut une photo de la tenue. . ...ne jamais porté des tenues trop serrées( d'accord je suis mauvaise conseillière sur ce point), mais quand on se sent boudinée , on n'est vraiment pas à l'aise et on passe un mauvais moment. . .alors profite de cette fête. . .



charlotte1507 répond Posté le 24-09-2013 à 07:27
MIRABEL
bien vu, y a un temps pour tout. . .et d'un coup la motivation arrive. . .mais que de mois de souffrance morale, pour se dire qu'on ne va pas y arriver. . .

dit à ULYSSE, que pour ma part, l'argile, je le mets sur le visage pour faire un masque. . ..il devrait les faire fondre les billes, et faire comme moi, cela lustre le poil :D :D :D :D


charlotte1507 répond Posté le 24-09-2013 à 07:23
Bravo FABYNETTE. .maintenant, tu n' AS PLUS QUE LA PHASE DE STABILISATION. . .mais faut y croire. . .regarde , en mangeant équilibré, je n'ai pas repris les 12 kilos perdus, sauf 2 petits en avril dernier. . ..mais la situation vécue était déstabilisante. . .maintenant, j'ai retrouvé la motivation..
et je me suis dit..qu'au lieu de tourner en rond. . .je vais perdre les dix derniers kilos en trop. . .sans lâcher et en respectant strictement. . ..et après je pourrais reprendre des repas équilibrés..


fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 20:07
bonne soirée à toutes, moi je vais regarder la une.
A demain


tessetheron (94) répond Posté le 23-09-2013 à 19:26
Si vous avez la TV, internet Tel, vous avez la possibilité de revoir les feux de l'Amour en replay, de plus c'est bien car il n'y a pas la pub. Un truc qui marche pour toutes méthodes pour avoir une silhouette agréable, manger de toutes en quantité raisonnable, manger dans le calme, bien mâcher. Boire, au mois 1, 5 à 2 l par jour, marcher au moins 40 minutes dans la nature, en essayant de contrôler sans respiration, et de ne pas ruminer, regarder la nature, écoutez les bruits divers. Parler avec les personnes que vous rencontrez, de la pluie du beau temps etc. . .. Faire ou adopter une activités physique ou loisirs que vous aimez, ne vous crée pas de contraintes. Ca roule ma poule,. Bonne nuit.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-09-2013 à 18:37

regardez les filles j'ai du raisin sur mon balcon, on va bientôt faire les vendanges !!!!

Coucou les amies,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que ton week end était bon et que tu t'es bien reposée !!

Charlotte attention tu t'es engagée à perdre 500gr dans la semaine, il va falloir t'accrocher !!

Bateleuse si tu rentres dans un ensemble acheté il y a 30 ans ça veut dire que tu as quand même bien maigri !! tu vois il faut reprendre confiance en toi, allez ma belle tu dois t'y mettre sérieusement, quand on dit 500gr en moins pour samedi j'espère que ce sera plus, oui c'est possible tu as un bel exemple de Fabynette elle a raison quand on veut on peut, à méditer !!

Fabynette Bravo pour ta belle réussite, tu peux être fière de ton parcours !!

Chrys j'ai vu" les feux de l'amour" si tu veux je te raconterais mais tu sais quand on râte un épisode c'est pas encore trop grave car ils reviennent toujours en arrière et on arrive toujours à suivre, soigne bien ta sciatique, tu vois une raison de plus pour perdre du poids !!

Mirabel ce serait bien si tu pouvais faire des croquettes en pâte à sel pour Ulysse et les molosses, imagine les économies que tu ferais !! mais faut pas rêver !! j'ai passé ma journée à faire du nettoyage d'automne et je suis cassée, maintenant je profite du temps magnifique que nous avons, chic! mon raisin va mûrir plus vite, les filles je vous garderais une bonne bouteille !!

allez bonne soirée à vous toutes :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 18:28
Bonjour à vous toutes,

Je viens de voir le tchat du Dr Cohen très bien il reviendra, beaucoup de questions posées très intéressantes les unes comme les autres.

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec le soleil, il est présent ici.


fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 17:20
Non, rien en particulier si ce n'est ma détermination. Le dégoût de me voir "si grosse", surtout une réflexion d'une collègue de travail qui m'a fait prendre conscience de mon état.
Déterminée oui je l'étais et je le suis encore car je ne veux plus reprendre ces kilos. Alors, un conseil ne perdez pas courage, vous aussi vous y arriverez à votre rythme tout comme moi. Mon petit truc à moi, je cuisinais avec du piment car le piment aide à maigrir (piment en poudre). Sinon pas de truc spécial.


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-09-2013 à 16:42
Bonjour, mes jolies :) ! Tout le monde ou presque est là ! Je sais bien, chrys, que tu disposes de peu de temps pour bavarder. C'est bien pourquoi, lorsque tu le peux, c'est d'autant plus apprécié. Désolée pour cette fichue sciatique, ça fait très mal et c'est invalidant. Bon courage !
Tu as raison, bateleuse, de changer de tenue. D'après ce que tu décris, c'est chic et tu te sentiras à ton avantage. C'est vachement important. Tu aurais passé ton temps à te demander si ça allait bien, si tu n'étais pas trop serrée, etc. . . rien de mieux pour te gâcher la vie ! Et puis tu vois qu'une une nouvelle tête, ça change tout. Cool que tes enfants aiment ! Prépare-toi tranquillement et tu passeras un excellent moment, ma grande.
Bien vu, charlotte, marche à ton rythme. On ne gagne rien à essayer de brûler les étapes. Nous savons par expérience que nous avons des paliers durant lesquels nous faisons du surplace, voire perdons un peu de terrain. Mais, comme un petit bateau, on laisse passer le grain, et on repart, toutes voiles dehors. Et chacune d'entre nous a son propre tempo. Regarde NINOU. A première vue, elle aurait enflé les excès comme des perles et aurait dû amasser quelques grammes en plus. Or c'est l'inverse qu'i s'est produit ! Et pas qu'un peu. . . Alors tous les espoirs nous sont permis, les filles. A nous de jouer.
Il y a aussi le régime Ulysse à base de billes d'argile. . . On peut toujours essayer, en lieu et place de petits pois. Sauf que cela pourrait poser un problème de flottaison intempestive pour celles d'entre nous qui fréquentent les piscines !
Allez, je vais vous laisser, mes jolies, j'ai des trucs à faire et si je ne m'y mets pas . . . Bref, vous connaissez la suite. Alors je vous souhaite une belle soirée, profitez du soleil qui nous sera fidèle encore quelques jours, et on se retrouve demain. Salut, ma NINOU ! A demain, mes chéries :x :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-09-2013 à 16:19
Coucou les filles,

Fabynette: merci pour ton aide, as tu quelque chose de particulier qui fait que çà marche si bien?

Bonne fin de journée à toutes, à demain



71 - 80 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen