Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 15:54
coucou les filles,
si je peux vous être de n'importe quelle aide pas de soucis !!


nini69170 (69) répond Posté le 23-09-2013 à 15:53
Courage NINOU, j'en suis à ma 2ème semaine. Je suis plus sucré que salé et j'aurais tendance à vouloir grignoter. Pour l'instant j'essaie de lutter mais pas toujours facile. Ayant énormément de soucis en ce moment, je comprend qu'il soit facile de se réfugier dans la nourriture. Pour l'apéro, essaie de faire attention. Je ne sais quoi te dire pour t'encourager. Accroches toi du mieux que tu peux. Tiens nous au courant.


Merise_2 répond Posté le 23-09-2013 à 15:46
J'ai peur d'oublier, je suis certaine d'apprendre bcp de choses, pourvu que j'y pense !
Merci pour l'info.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 15:36
Bonjour Adrien,

Oui, je vais faire très attention!. . ., j'espère ne pas louper le rendez-vous, cela serait impardonnable signalé+++.
Merci.ml


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-09-2013 à 14:33

Coucou les belles,

Avant d'aller faire une petite sieste, je viens parler avec vous ! ;) Déjeûner terminé - préparation du dîner de ce soir : Bœuf bourguignon diététique JMC et Infos écoutés. Pause !!!!

> Ninou mon clafouti dièt ! Trop top :P ! Tout à été fini :-O . Tant mieux je ne pourrais y retourner une seconde fois :-q

> Mirabel, je fais l'effort de venir papoter au détriment de ma petite sieste, et aussi pour vous faire plaisir à toutes et du coup j'en rate mon feuilleton "les feux de l'Amour" ! Moi j'aime bien ! mais je sais que d'autre non !!! :^>

> Bateleuse mes freins ont terminés de crisser et je me suis reprise en mains :-q Et comment va-t-il ton "rhube", mieux j'espère ?

> Charlotte effectivement on a toutes une sacrée envie de bouger, afin de les dégommer ses kilos bien ancrés ! Pour ma part, je viens d'offrir à ma fille mon abonnement de gym. dynamique car avec ma séance de lundi dernier ma sciatique à fait de nouveau son apparition !!! je ferais mes exercices tranquillement à la maison avec l'ordi comme coach !

> Fabynnette soit fière de toi et de ta réussite, tu le mérites ! ;) Tu peux être de bon conseils pour nous toutes. Nous le faisons à notre rythme mais ne baissons en aucuns cas les bras !

>Adrien, c'est avec le plus grand regret que je ne pourrais assister au rendez-vous de ce soir pour le tchat en direct, car je serais en train de conduire : travail oblige !!! Je pourrais cependant accéder aux commentaire grâce au lien que tu as mis pour lire les grandes lignes, les demandes et les réponses.

C'est ma fin de bavardage, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée à toutes :-* :-* :-* :-q


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-09-2013 à 14:29
oui fabynette j ai besoin de tes conseis car ce que tu as fais c est super affectueusement


fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 13:03
bonjour,
Quand je dis que pour moi c'est fini, j'ai perdu mes 50 kgs qui me gâchaient la vie. Je suis une nouvelle femme, nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, nouvelles fringues car du 54 je suis passée au 44 voire 42, alors non je n'ai jamais baissé les bras et pourtant j'aurais pu car pendant ce régime j'ai eu de gros soucis de santé, mais j'ai tenu bon.
Je suis entourée de mes 3 filles qui m'ont toujours soutenue et de mon mari qui a fait le régime avec moi (pour lui -14kgs).
J'ai réappris à faire du sport, à marcher, de la piscine et de l'aqua-bike. Je m'entretiens et j'ai rien repris.
alors c'est possible de maigrir, il faut mettre toutes les chances de votre côté.
Si vous avez besoin d'aide, de conseils, je suis là.
Affectueusement


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:27
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 23-09-2013 à 09:19
Oui, motivation. . .malgré le repas au restaurant hier, pas pris un gramme. . .IL est vrai que j'ai bu beaucoup d'eau après avec des gélules au thé vert et à l'orthosiphon et que je n'ai mangé que deux tranches d'ananas hier soir, je n'ai pas dit "tarte à l'ananas" NInou, rire.
Trois jours pour bien dêgonfler, je pars Jeudi à Paris. . .Pour ne pas me mettre martel en tête, j'ai opté pour un ensemble pantalon fluide, noir ã pois blancs, de chez Infinitif, que j'ai acheté. . .il y a 30 ans!!!!!!!, belle matière , et qui a l'incontestable avantage de gommer 10 kilos. . ..La petite robe Devernois attendra Djerba .
Ma nouvelle coupe plaît bien y compris à mon fils et à ma belle-fille, çà fait plaisir. L'image de moi, pas mal écornée ces derniers temps a repris du poil de la bête. . ..
Alors comme çà Ulysse fait croquette de tout bois . . ...comme quoi, la gourmandise fait faire des bêtises. . ...
À plus tard, compagnes de toile. . .. . .


charlotte1507 répond Posté le 23-09-2013 à 08:05
salut les filles

c'est lundi. . .cette semaine sera sous le signe de la réussite. . .ne pas baissez les bras. . .. . .et chacune selon sa méthode, car je pense qu'il y a une méthode de maigrir pour chacune en fonction de son histoire. . ..

la motivation vient maintenant. . .il était temps. . .mais cela couvait depuis avril et cela était très fatiguant. . ..quand je disais que je voulais changer de vie, je crois que je voulais dire changer de corps. . ..

FABYNETTE
raconte nous, quand tu dis, c'est fini. . .tu as perdu les kilos que tu voulais perdre, ou est ce que tu baisses les bras?. . .mais on est là dans les deux cas. . .



81 - 90 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen