Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impossible de pouvoir poser questions personnelles alors qu'il m'en reste 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 27-03-2008 à 21:31
Je n'arrive pas à poser mes questions ou du moins elles ne passent pas. Pourtant il m'en reste 25. Que dois je faire ?
Retour au forum
rouge2205 (64) répond Posté le 24-04-2008 à 09:24
salut tout le monde

J ai exactement le meme probleme
Impossible d avoir des reponses a mes questions

Mais pour moi ca ne marche pas du tout
J ai tout essayé

Au secours les filles !!!!!!!!!


Daniela (16) répond Posté le 21-04-2008 à 21:04
Bonsoir, surprise : j'ai changé de pseudo, car j'ai remarqué que nous étions 2 à avoir choisi le même. . .Alors, Famiona, ces beignets bananes ont eu du succès ?
Pour la pesée de samedi, j'ai perdu moins que je pensais (400 g.), ce n'est pas grave, vu que j'avais fait un petit écart, et je repars d'un bon pied cette semaine. A +


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 20:44
Bonsoir, tout est indiqué dans les équivalences. C'est bien indiqué et ça fait économiser des questions aux diététiciennes. A +


salomé (agde, 34) répond Posté le 19-04-2008 à 17:52
Mireille
tu peux demander à la Diet mais normalement tu peux augmenter les legumes non feculents cusinés sans gras
tu peux suppimer le miel et le remplacer eventuellement par un peu de conf allégée. Si tu veux manger un fruit en plus, pomme orange ou poire c env 80 cal de plus. . .


mireille (GIRANCOURT, 88) répond Posté le 19-04-2008 à 17:49
je voudrais savour si je peux augmanter les proportions de légumes? par quoi je remplace le miel? et si je peux manger un fruit en plus par jour? merci


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-04-2008 à 07:42
Mon mari étant antillais je préfère pour lui faire plaisir qu'il retrouve les saveurs de la martinique. Et pour l'Église c'est chacun qui emmène une spécialité de son pays. Merci les filles pour vos conseils. Là je vais faire les beignets bananes. Ah oui la pesée : j'ai grossi de 100 g. Mais ça ne m'inquiète pas car je perd du poids toute les deux semaines. Et vous ?
A plus tard


Daniela (16) répond Posté le 18-04-2008 à 20:45
bjr Famiona,
J'ai découvert sous Bonus et repas des recettes festives et recettes du monde qui ont l'air super, tu devrais y jeter un oeil.
C'est important de fêter l'anniversaire de ses proches, profite de ces moments. Si c'est pas toi qui a fais le repas, tu peux quand même goûter à tout, mais en petite quantité, non ? Allez, courage, tu n'es pas seule, on est là.


salomé (agde, 34) répond Posté le 18-04-2008 à 10:51
Bonjour Famiona
Justement si tu fais la cuisine, tu peux tricher sur le gras, faie des trucs plus légers. . ..
Qu en penses tu ? sans dire que c régime bien sur. . .juste nouvelles recettes. . .
bonne fetes!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-04-2008 à 08:50
Oui c'est vrai.
Aujourd'hui anniversaire de mon mari, dans trois jours celui de ma maman. Samedi repas à l'église. Ca va être très dur !!! Comment vais je vais faire pôur resister à toutes les tentations alors qui de plus est je vais cuisiner !!!!

Momogou a qui vous adressez vous ??


Daniela (16) répond Posté le 17-04-2008 à 21:15
Hello Famiona,
Mon objectif c'est de perdre une dizaine de kilos. Moi non plus, je ne suis pas toujours exactement le programme, j'adapte selon mes goûts et le temps que j'ai pour la préparation. Il ne faut pas te décourager si tu as l'impression que tu perds moins vite que d'autres, je te répondrai qu'il vaut mieux maigrir lentement mais sûrement ! Mon truc pour tenir le coup c'est de penser aux vêtements que j'ai dû laisser de côté et que je pourrai remettre un jour. . .A bientôt !



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen