Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Impossible de pouvoir poser questions personnelles alors qu'il m'en reste 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 27-03-2008 à 21:31
Je n'arrive pas à poser mes questions ou du moins elles ne passent pas. Pourtant il m'en reste 25. Que dois je faire ?
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 10-04-2008 à 16:06
LILI79 et FAMIONA. . .
Le message rouge, je l'ai eu UNE seule fois. Toutes les autres fois, ça a marché.
Ce que j'ai fait, j'ai quitté le site, puis je l'ai re-ouvert, je suis retournée dans "questions personnelles" (onglet de droite), j'ai reposé ma question, validé et . . .
ça a marché !!!!
Tentez votre chance. . .


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2008 à 21:52
Bsr, eh bien ça me rassure. . . je ne suis pas la seule. Quand ça m'arrive, je laisse tomber car j'ai beau le faire à plusieurs reprises ça ne passe pas et je repousse au lendemain. Je suis dèsolée de ne pouvoir plus t'aider mais j'ai le même problème.


lili79 (79) répond Posté le 09-04-2008 à 18:02
je n'arrive pas à avoir de réponse aux question que j'ai posé car j'ai le message en rouge qui s'écrit que dois je faire


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-04-2008 à 17:08
Super Famiona, je suis contente que ton pb soit résolu; Nous ne devons pas oublier que tous les sites peuvent avoir des problemes informatiques. . .J ai passé 30 ans dans la banque te g tout vu, alors sur un petit site comme celui ci, il peut y avoir des blocages de temps en temps, mais le + souvent c une etourderie . . .
amicalement


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-04-2008 à 07:33
Je suis ravie si ça marche pour vous !!
Avant de vous contacter pour avoir de l'aide j'avais bien compris ce qu'il fallait faire. C'est d'une simplicité !!!! Et d'ailleurs j'en avais déjà posé une sans problèmes. C'est à la deuxième questions que ça me l'a fait. Il a fallu que je fasse plusieurs tentatives. . .. Aujourd'hui j'ai fait un essai de la même façon que les fois précédentes et tout va bien.
C'est OK. Merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 22:56
question perso DEUXIEME ONGLET!!
ca marche pour nous. . .


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 21:29
Je vais essayer de nouveau mais non je ne me suis pas trompé. Cela se passe bien ainsi.


Miquèla (11) répond Posté le 02-04-2008 à 17:42
Non FAMIONA. . .
Le message en rouge ne s'inscrit QUE dans le "carnet minceur", lorsque l'on valide sans avoir rien écrit dedans.

Si tu es bien dans "questions personnelles", tu mets l'intitulé, tu écris et tu valides. ça part et tu as une réponse dans la journée. Tu es avertie par mail que la réponse est arrivée. Tu retournes dans "questions personnelles" pour la lire.

Peut-être qu'en validant, tu as dérapé sur le carnet minceur sans faire exprès :-)


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 12:17
Bonjour, alors je viens d'essayer. Je vais dans questions personnelles je met l'intitulé, le contenu et je valide là ça me dit en rouge : Merci de composer votre message ou de remplir une des informations ci-dessous et ça me balance sur le carnet.
Ce que je viens de faire et aujourd'hui ça passe donc on doit remplir aussi une partie du carnet ?
Merci pour l'aide apporté.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 28-03-2008 à 11:09
Bonjour Famiona,

C'est assez étonnant !
Peux-tu vérifier que tu poses bien tes questions dans l'onglet "Questions personnelles" et non "carnet minceur" sinon, on ne peut les recevoir.

Si cela n'est pas le cas, et que le problème persiste, utilise le lien "contact" situé en bas de page pour faire appel au service technique.

Merci, et à bientôt,



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen