Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de réponse aux questions!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorene78 (78) Posté le 15-06-2008 à 15:18
cela fait 3semaines que je pose la meme question et je n'ai toujours pas de réponse!!!
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2008 à 11:36
Bonjour terminus, si vous considérez qu'il manque certaines informations dans notre rubrique, merci de nous l'indiquer via la rubrique question personnelle en nous demandant de ne pas débiter votre question.


kinou (60) répond Posté le 05-09-2008 à 23:33
bonsoir,
juste un mot j'ai tjr eu des reponses satisfantes a mes question et rapide (24h max.) il suffit d'etre precis et de savoir ce que l'on veut. question gen reponse gen logique
tres contente de la methode


termitus (33) répond Posté le 05-09-2008 à 20:10
Bonjour,
Moi j'ai posé des questions et les réponses me sont parvenues, mais quelle déception! si on pose des questions sur les équivalences, c'est qu'on a déjà regardé dans la rubrique Bonus et qu'on y a pas trouvé de réponse, ou que l'on est pas sûr de celle-ci, alors Messieurs et Mesdames les coachs soyez assez aimables de le comprendre et de nous répondre de façon précise au lieu de nous envoyer voir une rubrique qui n'est pas complète, voilà j'ai piqué ma petite colère, cela va mieux. . ... J'espère que d'autres sont dans mon cas sinon. . ..je serai la raleuse du forum. Au revoir.


elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 21-08-2008 à 09:45
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois. Il y a plusieurs personnes qui posent la même question et il difficile de répondre à chacune d'elles. Il suffit de regarder dans le blog pour avoir la réponse.
Sophie grece (91) se plaint de ne pas avoir de réponse à ses questions. J'ai posé plusieurs questions et j'ai toujours eu des réponses. Je suis très contente de la méthode de Jean-Michel COHEN.

Quant aux menus types, il suffit de chercher dans les équivalences pour changer soit les légumes, la viande, les fruits ou les laitages. Il faut savoir se prendre en main.



elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 21-08-2008 à 09:44
Tu J'ai pris l'abonnement pour 6 mois. Il y a plusieurs personnes qui posent la même question et il difficile de répondre à chacune d'elles. Il suffit de regarder dans le blog pour avoir la réponse.
Sophie grece (91) se plaint de ne pas avoir de réponse à ses questions. J'ai posé plusieurs questions et j'ai toujours eu des réponses. Je suis très contente de la méthode de Jean-Michel COHEN.

Quant aux menus types, il suffit de chercher dans les équivalences pour changer soit les légumes, la viande, les fruits ou les laitages. Il faut savoir se prendre en main.



elleon (CLERMONT-FERRAND, 63) répond Posté le 21-08-2008 à 00:33
Moi, j'ai pris le forfait pour 6 mois, car j'ai beaucoup de kilos à perdre.

Courage !!!


fran (gosselies, 60) répond Posté le 20-08-2008 à 11:24
oui c'est sa moi je n'ai pas le problème c'est rare lorsque j'en pose une mais c'est comme toi ils me repondent directement


Martine34 (34) répond Posté le 19-08-2008 à 11:04
J'ai débuté le programme lundi 18 août, j'ai posé une question le premier jour, j'avais une réponse dans la journée. Un "loupé" est toujours possible.


fran (gosselies, 60) répond Posté le 23-07-2008 à 15:42
bonjour je n'ai trop rien remarqué niveau des fruits et légumes. Il faut dire je suis ce qu'il dit sur les video dans le sens ou si j'ai envie d'un fruit plutot qu'un autre je le fait en regardant bien la liste des équivalences. par contre il est vrai que j'ai posé une question lorsque j'ai commencé mon programme il y a deux demaines et pas de réponces. Mais bon je met cela sur le compte qu'on est plusieurs a faire cette methode je ne sais pas combien de personnes ne pouvons être par nutritionnistes mais certainement beaucoup. donc je les excuses la dessut et puis je n'ai pas vraiment de questions a poser pour le moment non plus, son programme fonctionne bien je m'amuse a me peser pour rire et constate que je perd facilement 500g par jour environ et voix le résultat niveau des pentalons aussi.
donc tout va bien

restez positives surtout et arrêtez de vous miner on va toutes réussir!! bisous a toutes


PRUNE (47) répond Posté le 23-07-2008 à 13:15
tout à fait d'accord avec vous toutes.les repas ne sont pas adaptés aux saisons et je suis déçue à la télé
c'était tellement bien les émissons de JMC.Les personnes qu'il siuvait avait des repas personnalisés et tellemnent appétissants.là on parle de0%, ET ASPARTAM qui est prohibé chez weight watcher car "il ne rééduque pas" et ne satisfait pas notre gout sucrémaischez weigt c'est pas parfait non plus.moi j'espérait ne plus faire régime mais faire attention car avec mon mari qui adore cuisiner on achète pas de plat tout près on essaie de manger sainement avec des produits frais de saison avec peu de gras mais un peu quand même . mais voilà nous avons des amis épicuriens comme nous , alors ce que l'on perd dans la semaine , on le reprend le week end.je marche 50mm 3fois par semaine .je nage.mais mes kilos sont toujours là.
je sais donc que pour maigrir c'est privation et apres. . .!les kilos reviennent encore plus .pourtant je n'était plus pressées 20kg en un an mais même ça je crois que ce n'est pas possible.je suis un cas désespéré.
desesperemment grosse!



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen