Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 10-05-2008 à 18:07
bonjour,
j'ai perdu 6kilo en 1mois et demi et maintenant je stagne à 64kilo! pourquoi?
merciiiiiii.
Retour au forum
rigolote (Antibes, 06) répond Posté le 16-03-2009 à 09:03
Moi aussi, je stagne: la balance ne descend pas au- dessous de 64,5 Kgs, même pas 500 gr par semaine,et parfois, rien, mais je remets des vêtements que je ne pouvais plus enfiler, je me sens plus légère et ma fille m'a dit que je m'étais affinée. il faut persévérer!je suis à 1200 calories et ne veux pas aller au-dessous!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-03-2009 à 11:29
bonjour patoun tu habites ou dans le 60? moi j'habites à marlers à une quinzaine de klm de grandvilliers tu connais? et je cherches des personnes pour faire du sport, s'encourger ou tout simplement devenir amies si ca te dit répond moi à bientot et bon courage.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-02-2009 à 15:31
Bonjour nNicole,

Vous pouvez en effet prendre du lait demi-écrémé à la place du lait écrémé. Concernant les yaourts, veillez bien à ne pas prendre des yaourts ayant des ajouts de crème et des yaourts au lait entiers (éviter ceux en pot de verre, velouté, bifidus, à la grecque. . .). Un taux de lipides de 1g est raisonnable pour les yaourts.

Les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gazs.

Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous avez l'occasion d'essayer de les faire cuire un peu plus que normal, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes à condition qu'elle soit passée, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir d'effet négatif.

Pour éviter une frustration trop importante, je vous conseille de passser à 1200 calories pour la semaine suivante.

Bonne continuation !




rigolote (Antibes, 06) répond Posté le 23-02-2009 à 18:40
Nous avons tous le même désir d'aller vite, au risque d'être terriblement frustré et d'abandonner. je trouve les réponses de JM Cohen et de la diététicienne pleines de bon sens: ne pas hésitez à les relire !


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 21-02-2009 à 13:16
Si vous continuez le programme à 900 calorie en prenant du lait 1/2 écrémé et des yaourts normaux, je pense que celà devrait correspondre au programme à 1200 calorie. donc c'est possible mais vous consommerez plus de calories par jour.
Bonne continuation
Eve


nicole (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 21-02-2009 à 08:23
j'ai repris mon troisième abonnment mais je ne vois pas la possibilité de reposer des questions r j'aimerais savoir si je peux remplacer les laitages 0% par des demi ecremé et yaouth normal je n'aime pas ceux à 0% de plus j'ai des ballonnments depuis quelques jours je fais depuis 3semaines le régime 900 calories que me conseillez vous? merci et bon we


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2009 à 14:48
Bonjour,

Dans un premier temps, essayez d'augmenter votre activité physique. Vous pouvez par ailleurs passer aux menus à 1200 ou 900 calories sur une courte période afin de relancer la perte de poids.

Bonne continuation.


coco (11) répond Posté le 19-02-2009 à 21:25
je suis desespérée-j ai perdu un peu plus de 2kg et demi .j en suis a ma 3eme semaine mais je ne bouge plus-


coco (11) répond Posté le 19-02-2009 à 21:24
je suis desespérée-j ai perdu un peu plus de 2kg et demi .j en suis a ma 3eme semaine mais je ne bouge plus-


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-02-2009 à 13:50
gigi59,

Pour compenser un écart, il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'oeuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué.
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus maximum 2 fois par semaine.
N'hésitez pas à vous reporter à la rubrique "bonus", "rattrapage des écarts".


Il est exact que les dérèglements hormonaux peuvent empêcher et retarder l'amaigrissement.
Cependant rassurez-vous, même en cas de traitement hormonal de substitution, il n’est pas impossible de maigrir. En suivant le programme, vos apports alimentaires seront inférieurs à vos dépenses énergétiques, à la base du phénomène d’amaigrissement.

Soyez extrêmement vigilante en ce qui concerne les quantités et les assaisonnements. Si vous souhaitez prendre un peu de marge pour contrebalancer ses effets, vous pouvez augmenter votre activité physique de toutes les façons que vous souhaitez y compris les plus simples comme par exemple faire plus souvent vos courses, marchés, monter des escaliers. . . Mais n'oubliez pas que le plus important reste de traiter la cause et qu'il serait conseillé de consulter votre médecin de telle façon à régler ce problème !





21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen