Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoun (60) Posté le 10-05-2008 à 18:07
bonjour,
j'ai perdu 6kilo en 1mois et demi et maintenant je stagne à 64kilo! pourquoi?
merciiiiiii.
Retour au forum
flèche (45) répond Posté le 24-06-2008 à 08:32
bonjour ,je suis dans ton cas ,etj'espere que je vais rebouger car le moral en prend un coup;allez je suis avec toi on garde espoirs courage ,c'est ce que je me dis courage. pocket (45)


amye (41) répond Posté le 15-05-2008 à 22:35
bjr
j'ai commancé le 14 janvier et jai perdu 16 kg,et comme toi j'ai perdu rapidement au debut 10kg en 1 mois et les 6 autre kilos en trois mois,je sui rester plus d'un mois sans perdre de poid mais le plus important c de ne pa reprendre, alors courage


amye (41) répond Posté le 15-05-2008 à 22:34
bjr
j'ai commancé le 14 janvier et jai perdu 16 kg,et comme toi j'ai perdu rapidement au debut 10kg en 1 mois et les 6 autre kilos en trois mois,je sui rester plus d'un mois sans perdre de poid mais le plus important c de ne pa reprendre, alors courage


MagaLi... (81) répond Posté le 13-05-2008 à 16:50
Bjr tout le monde !
Patoun c'est normal de stagner à un moment donné. . . pour ma part je suis passée sur le 900 kcal et ça rcommence à descendre. Ne te décourages pas surtout !
bye


kiwi (92) répond Posté le 11-05-2008 à 17:08
6 kg en 1 mois c'est pas si mal, patience, ton corps se repose et fonctionne à son rythme et non pas forcément au tien.
patience, patience, patience et persévérance c'est la clé du succès.

a bientot


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-05-2008 à 13:58
bonjour Patoune,c'est normal,ton corps se repose,il faut attendre un peu,et 6
kgs en 1 mois,c'est bien;sutout si tu
avais l'habitude de manger sans faire
attention.
courage,les kgs vont repartir.becassine46


Delph (78) répond Posté le 10-05-2008 à 21:41
j'en sais rien ma pauvre mais six kg en mois houaou pas mal quand meme j'ai hate d'etre dans un mois !!!
j'ai une idée, fais du sport ça relance bien la machine d'autant qu'à 64kg c'est largement envisageable non
bonne continuation @bientot



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen