En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


à quand les légumes de saison ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sweetie (36) Posté le 06-06-2008 à 09:45
je suis un peu étonnée qu'en juin il ne soit pas question de menus et de recettes de saison, nous en sommes toujours au chou fleur et au poireau , quant aux fruits c'est pareil... qu'en pensez vous ?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2008 à 13:33
Désolée de vous décevoir sur ces menus. Oui j'ai goûté le potiron à l'eau. Si vous étiez habituée à le consommer en gratin, en soupe ou en purée, cela peut surprendre. J'aime bien le couper en gros cubes et le faire cuire sans MG à l'étouffée puis rajouter un peu de noix de muscade avant de consommer tel quel !


Fleur de papillon (37) répond Posté le 05-11-2008 à 19:25
Bonjour Solenne. J'ai vu vos menus de saison. J'y ai vu le potiron à l'eau. Y avez-vous goûté? ? ?? ? ???

Sincèrement, autant vous étiez géniales pour les menus d'été, autant pour ceux d'automne que vous avez mis du temps à sortir, je suis obligée de vous dire que cela n'a rien d'apétissant. Dommage!

Je trouvais vos recettes jusqu'ici inventives, d'excellentes adaptations des recettes courantes et j'avais envie de les réliser. Cette fois vous avez raté votre coup!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-11-2008 à 14:51
Le menus de saison sont en ligne depuis 1 semaine.


Emilie62 (62) répond Posté le 13-10-2008 à 20:11
Merci de nous indiquer quand ils seront en ligne.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-09-2008 à 17:01
Les menus de saisons sont en cours de réalisation et seront en ligne d'ici quelques jours.


Fleur de papillon (37) répond Posté le 06-09-2008 à 08:53
Votre remarque est pertinente. Mais je pense qu'ils font des régimes types qu'il nous faut apprendre à adapter. Il y a pour ce faire la rubrique "Bonus" où il nous est donné les équivallences nutritionnelles. Il faut s'en servir.
Il y a quelques jours JMC nous parlait de budget et de la façon de faire des achats groupés. Personnellement je veux bien mais lorsqu'il nous propose des pois mangetout, je me dis qu'il ne doit pas faire souvent son marché, car cela est très cher. Remarque différente concernant les pommes et les poires. Moi, en ce moment je mange des pêches, du melon, des prunes, beaucoup de courgettes. Bref des choses de saison. J'aurais tout l'hiver pour ingurgiter des pommes, des poires et des scoubidous!

Au fait j'ai cherché sur Google "calories aliments". J'y ai trouvé le tableau complet que j'ai imprimé. Je calcule ainsi précisément la valeur calorique de mes repas.

Résultat? J'attends de voir. Je le fais depuis deux jours et j'ai commencé il y a 10 jours le programme de JMC.


Emilie62 (62) répond Posté le 15-08-2008 à 08:53
Je réitère ma question:

Où en est l'équipe au sujet de ce problème? ? ?? ? ?


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2008 à 11:38
Lumisol,

N'hésitez pas à nous contacter directement par le biais des questions personnelles sur votre comptre en ligne.


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 13-08-2008 à 13:44
quand j'ai commencé le régime j'avais toute confiance sur l'évolution.J'ai utilisé les équivalences mais ça ne me réussit pas vraiment.De plus je ne reçois même plus les sessions depuis plus d'1 semaine. J'ai râlé 2fs déjà. Je ne voudrais pourtant pas abandonner à cause de ça car je suis vraiment motivée, mais je soupçonne une certaine activité commerciale qui me déplait et qqe part sape le moral.Allez,n'hésitons pas à troquer les conserves(palmier artichaut etc)contre tomates concombres et autres bons légumes de saison; n'est-ce pas la quantité de sauce qui nous est nuisible?


sweetie (36) répond Posté le 12-08-2008 à 09:22
moi, j'ai cessé de venir sur le forum le 21 juin désesperée de ne pas voir les menus changer !!!! apparemment c'est toujours la même chose !! il suffit de photocopier 1 mois de menus et plus besoin de payer d'abonnement. Tout ceci n'est pas très sérieux, on est censé payer une aide, et ce n'est pas le cas . . .. . .. . .. . .



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen