Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de kilos en moins a la fin de la 1ere semaine de régime à 1400 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabe (65) Posté le 07-08-2009 à 22:31
Bonsoir, j'aimerai savoir combien de kilos en moins en fin de la 1ere semaine à 1400 kcal...Merci
Retour au forum
Nana (67) répond Posté le 25-10-2009 à 08:38
j'ai perdu 1.5kg cette semaine; je suis étonnée parce que je n'ai pas toujours pu cuisiner vu que le midi parfois le soir je ne mange pas chez moi mais en collectivité. De plus je n'ai pas toujours appliqué à la lettre le plan de la semaine. Pour moi les plans sont difficiles à respecter; heureusement nous ne sommes pas des machines sans cervelle.Personnellement je trouve que ce régime nous réconcilie avec notre bon sens. Lorsque nous gardons à l'esprit l'objectif que nous nous sommes fixé et ce malgré les " craquages", c'est très satisfaisant. Je me suis rendue compte que la patience n'était pas mon fort alors j'apprend jour après jour. En fait grâce à ce programme on fait de l'autopsychologie. C'est étonnant le nombre de découverte que j'ai fait sur mes véritables obstacles; même dans le cadre de mon travail j'ai commencé à réorganisé mon fonctionnement. Un autre avantage


SYLVIE8476 (30) répond Posté le 24-10-2009 à 19:34
J'ai perdu 2 kilos, mais la semaine prochaine je commence le sport, donc là je pense que ça va changer!!!!!


charlesse (44) répond Posté le 22-10-2009 à 08:07
CHARLESSE 44
BONJOUR .commencé le lundi 12 octobre.. la première semaine perdue 2 kg ..ca marche quelle bonheur et pourvu que ça dure..mais je suis motivée en voyant ces kg qui part ;;;


cricri (59) répond Posté le 21-10-2009 à 18:54
1kg700 la premiere semaine j attend samedi cricri59


oceane (CHATELLERAULT, 86) répond Posté le 21-10-2009 à 18:49
bonjour je n'ai commencé que lundi 19 sans avoir bien fais mes courses j'ai donc dû jongler avec les équivalences. . .pour la pesée je m'interdis de me peser chaque jour comme je l'ai toujours fais ,j'attends donc la bonne surprise. . ..

merci de votre soutien


kiki (les essarts le roi, 78) répond Posté le 09-10-2009 à 13:18
Bonjour à toutes,

Moi au bout de la seconde semaine, j'ai perdu 900g, mais je suis contente car tout ce que j'ai essayé jusquà maintenant ne marchait pas, alors j'y crois
Bon week end à toutes
kiki


lyonnaise (69) répond Posté le 08-10-2009 à 11:28
seulememt 4 jours et 3kl perdu je n'en reviens pas !mon plus grand exploit arreter de grinoter !pourvu que çà dure !!


tiss (36) répond Posté le 13-09-2009 à 12:13
coucou a toutes

bon pour moi ça fait la 2eme semaine et j ai perdu 0 kilo c est k du bonheur tant d effort pour des clopinettes c est décevant mais je vais essayer dy coire et on verra samdi a la prochaine pesee mais ça me fait peur je flippe rien ka l idee de monter sur cette balance bon on verra bien mais je vous dis bravo a toutes pour vos premiers kilos envolés bon courage a toutes et bon dimanche


POUVREAU PIERRETTE (miramas, 13) répond Posté le 05-09-2009 à 11:08
je suis contente j ai perdue 2k en deux semaine alors encouragee pour continuee


tiss (36) répond Posté le 01-09-2009 à 14:18
COCOU A TOUS ET A TOUTES

JE VOIE QUE TOUT LE MONDE A PERDU MEME LA 1ERE SEMAINE C EST QUAND MEME MOTIVANT MOI J AI COMMENCE HIER DONC JE VERRAIS A LA PROCHAINE PESEE SI YA 1 KG EN MOINS BON COURAGE ET CONTINUEZ COMME CA



31 - 40 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen