Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 08-06-2008 à 06:43
Quant au DTT,Peter ,je ne peux pas te laisser dire ces bêtises
C'est un produit hautement toxique qui se fixe sur toute la chaîne alimentaire et se retrouve au niveau des graisses chez l'homme !


Oxygène répond Posté le 08-06-2008 à 06:38
Vous lire est complètement débilitant.

Peter,tu n'as sûrement pas fini d'être malade !
Les boissons alcoolisées,ton appétence pour ce qui est "toxique, les médicaments, bien dis donc ,y a du boulot .Tes kilos peuvent jubiler ..
.
TOUT ce que nous ingurgitons est traité par notre usine chimique interne.Il vaut mieux ne pas lui donner trop de boulot pour vivre le mieux possible,avec un corps pas trop pollué par les excés,les pesticides et autres choses en "ides",,avec les cochonneries crées par Monsanto dont l'aspartame
Revenir à des choses de base dont on a oublié les saveurs et les bienfaits sur l'organisme
Mais ,il est encore trop "tôt" pour parlé de ça à certains
Je prêche dans le désert



peter (29) répond Posté le 07-06-2008 à 22:35
tu vous en utilisant raisonablement le faux sucre on ne meurt pas de ça, d'ailleurs t'en mets un stick de canderel à la vanille dans des petits suisses à 0% qui sont assez beurk, ça deviens même une gourmandise.
Hier soir j'ai rien mangé mais beaucoup bu, Champagne et Rhum vieux, pas de prise de poids mais de l'aspirine au ptit dej y en à malaaaaaaaade.
Tchô


faty (fort de france, 97) répond Posté le 07-06-2008 à 22:11
merci Kalin63,je savais qu'il y avait un hic dans mes habitudes. J'affectionne tendrement le sucre, et je prenais mon overdose en sucaryl. Je retiens la leçon.


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 07-06-2008 à 18:22
Il y a longtemps que je n'etait venu sur ce forum je vois que Miquela la scientifique a d autres detracteurs que moi cela me fait plaisir ;je confirme le fructose est un poison pour les diabétiques pas l aspartam pris à dose raisonnable .
Ce forum est animé le sucaryl est de l aspartam c est la même chose ;
Peter bene je vous lit avec délice à bientôt bonne soirée


faty (fort de france, 97) répond Posté le 07-06-2008 à 15:29
j'achète du sucaryl en pharmacie, cela coûte cher, mais préesnte-til les mêmes incinvénients que l'aspartame ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-06-2008 à 10:26
mdr Peter!!


peter (29) répond Posté le 06-06-2008 à 20:56
y en à marre, donne du rhum à ton homme


bene71 (71) répond Posté le 06-06-2008 à 13:16
oublie pas de boire !!! de l'eau !!!


salomé répond Posté le 05-06-2008 à 13:32
coucou les filles et peter
peter, suis bien les recommandations des médecins, ce n'est pas facile pour faire soigner un bonhomme, je vois avec mon mari mais ta petite famille va te dorloter !!!!



41 - 50 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen