Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 02-06-2008 à 13:42
Je vous dis au revoir à toutes et
BONNE CONTINUATION !!!


Miquèla (11) répond Posté le 02-06-2008 à 08:33
Merci OXYGÈNE ;o)


Oxygène répond Posté le 01-06-2008 à 23:12
A l'intention de Miquéla

"Méfiez vous du fructose!
On trouve dans les linéaires bio, du sirop d'agave et de maïs naturellement riche en fructose.ça change du sucreet c'est 100% biovégétal.Tentant non?or le fructose a beau provenir de fruits bio,cela reste du fructose dont on remet en cause aujourd'hui l'innocuité (en cas de consommation importante)."En effet ce sucre favorise la prise de poids et l'apparition du diabète de type 2.Il augmente également le taux de triglycérides dans le sang"informe le docteur Curtay
Je ne sais pas s'il faut prendre cette information pour argent content .Je l'ai trouvée par hasard dans un journal du dimanche. On en fait ce qu'on en veut. . .

Bonne soirée


peter (29) répond Posté le 01-06-2008 à 23:04
ma fille me disais aussi qu'elle voit parfois des femmes qui dévloppent un diabète pendant la grossesse ( elle est sage-femme) mais qui passe après, et d'autre ou malheureusement ça reste.
Mais on verra demain avec les resultats.
Sur le pour ou contre aspartam, j'en prends un peu dans mon thé ou café dépuis 35 ans mais je mangais des gâteaux, bonbons, chocolat avec du sucre et j'en mettais aussi du sirop dans mon ti'punch(et le sucre est une des raisons de mon surpoids comme beaucoup), d'ailleurs du sucre pur canne complet c'est du sucre ou du sucre de fruits puisque ça viens direcrement du jus de la canne, donc pur, naturel mais qui fais horriblement grossir, ( gros = infarctus ) et bien sur tue les diabètiques, donc je pense que le sucre tue infiniment plus que l'aspartam même si il faut pas en abuser bien sur. Alors je crois comme toute chose c'est l'abus qui est dangereux, comme le vin, un verre par jour est très bien mais en abusant c'est la mort assuré.


Miquèla (11) répond Posté le 01-06-2008 à 18:14
BENE. . . Je ne peux pas te laisser dire ça.
Le fructose n'est en rien un poison pour ceux qui n'ont pas de diabète. Il est moins mauvais pour eux que du sucre normal, mais ce n'est pas parce qu'il s'adresse aux diabétiques qu'il est mauvais pour les autres.
Le fructose n'est ni plus ni moins le sucre des fruits, tout ce qu'il y a de plus naturel.. et quand tu dis que c'est un poison, ce serait bien d'étayer ta théorie en expliquant en quoi, selon toi, c'est un poison.
J'aimerais savoir pourquoi, selon toi, l'aspartame serait moins mauvais que le fructose. Si tu affirmes quelque chose, s'il te plaît, développe ton idée. . .

Merci d'avance Bene ;o)


bene71 (71) répond Posté le 01-06-2008 à 16:31
euh oui. . . c'est sur que là, il y a souci !quand on a bien soif (à ce point), ça peut etre un signe de diabète effectivement.
j'ai été soignée pendant mes grossesses pour ça (insuline et régime) et c'est pour ça que je trouve l'aspartam une alternative intéressante (le fructose est quand meme du sucre pour un diabétique, pas bon)quoique "poison" pour d'autres. (je ne critique pas leur opinion)


peter (29) répond Posté le 01-06-2008 à 10:39
Je suis né dans les alpes bavaroises, dans le sud de l'allemagne, pas loin des châteaux de Ludwig II (le château de Disney).
Il y à 30 ans, une bretonne m'a attrappé dans ses filets et ça fait maintenant 25 ans que nous vivons près de Brest.
C'est vrai pour les oeufs, t'en mange combien avec JMC ? Il est radin avec.
J'ai fais un peu de cholésterol que je soigne très bien dépuis 20 ans en mangeant peu de beurre, fromage et surtout oeufs, donc pour faire un tas de coquilles il me faut des années.
J'ai eue un blème dépuis 10 jours, je repris 5 kg et perdu 6 kg en éspace de 5 jours, avec une soif de terrassier en buvant 4-5 l d'eau par jour. Du coup Cathy notre diéteticienne m'a claxonné pour une visite chéz le médécin, donc analyses pour voir si je devloppe pas une diabète.
à bientôt.


salomé répond Posté le 31-05-2008 à 20:40
j'ai lu aussi qu'il fallait mettre de la sciure de bois et j'en ai parlé à mon mari, nous allons en chercher, car j'avais repéré deux fraises qui étaient mûres à point, et bien les limaces sont passées avant moi et je ne veux pas les voire mortes.
dis moi peter tu es né où en Savoie sans être trop indiscrète ? je suis voisine je suis dans le 01.

quand au coquille d'oeufs, béné il faut en manger des oeufs, j'en déjà des coquilles de 6 oeufs, mon bol ne se remplit pas vite !!!


peter (29) répond Posté le 30-05-2008 à 22:43
Ah, oui j'ai oublié l'humidité Brestoise, il pleut deux fois par an les six mois avant le 15 août et les six mois après, alors les limaces et co. sont dans leur élément.


bene71 (71) répond Posté le 30-05-2008 à 22:09
oui, je commence à collectionner aussi les coquilles d'oeuf. . . (j'en mettais dans mon compost, mais j'ai jamais essayé pour les limaces !)



61 - 70 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen