Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir oui mais BIO ECO raisonnable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zenate (COGNIN, 73) Posté le 09-04-2008 à 14:10
voici mon objectif prioritaire: EQUILIBRER EN PROFONDEUR MA FACON DE CONSOMMER ET MON HYGIENNE DE VIE . Ce régime entre donc dans cete optique de reprendre en main ma santé ( je mesure 156 cm et je pèse 74 kg problèmes d'articulation et à venir certainement maladies cardio vasculaires ...)
MON DEFI : maigrir oui mais avec des produits de qualité et avec un budget qui doit lui aussi impérativement maigrir.
MA MOTIVATION : Je ne fais pas cela que pour moi mais aussi je pense à la santé de mes enfants (je ne veux pas qu'ils deviennent comme moi) et je participe à la santé de notre belle planète .

Que tous ceux et celles qui veulent m'encourager n'hésitent pas à me donner des conseils dans ce sujet et viennent partager leurs expériences
merci
Retour au forum
MUTY (34) répond Posté le 05-08-2009 à 18:57
BON en attendant de trouver les produits de la marque GREEN. . . j'ai acheté un nouveau WOK car le prenier acheté chez I. . .était de très mauvaise qualité. JE vous tiens informé de mes recherches . . .



scarabée (30) répond Posté le 04-08-2009 à 19:16
MUTY, les poeles adhésives sont toxiques lorsque la pellicule se décolle . Jene connais pas Green; moi j'utilise énormément le cuit vapeur.


MUTY (34) répond Posté le 04-08-2009 à 09:16
REVETEMENT DES POELES TOXIQUES !
D'après ce que j'ai lu, les revêtements anti-adhésifs sont toxiques. Il existe une marque qui contient le terme GREEN qui existe et dont la cuisson est saine.

EN EVEZ-VOUS ENTENDU PARLE ? OU PUIS-JE EN ACHETER ?

JE leur ai laissé un message sur leur site internet mais en vain . . ..

QU'UTILISEZ -VOUS car pour moi tout attrape . . ..


babouchka (Linkebeek, 16) répond Posté le 03-08-2009 à 11:55
Salut, les copines
Lu cette semaine remarques de Cohen sur le Bio. Plus cher et pas forcément meilleur pour la santé. . .? Allez un peu voir sur le site de Serban Schreiber "Anticancer" et surtout lisez le livre correspondant, et questionnez quelques amis biologistes: vous y verrez que pour CERTAINS aliments, mieux vaut manger bio. SURTOUT POUR NOS ENFANTS QU'ON EMPOISONNE, parfois contre leur gré (ma fille qui est morte d'un cancer défendait le bio et l'écologie depuis des années!). Depuis que je mange plus souvent bio, mon budget n'a pas vraiment augmenté parce que je n'achète plus jamais aucun truc préparé! Les "paniers bio" si vous en trouvez dans votre coin sont souvent d'un très bon rapport qualité-quantité-prix.
Alors, renseignez-vous, faites vous votre propre opinion et si vous êtes convaincues, choisissez. Parfois aussi en fonction du prix, faut pas devenir bio-intégriste. Mais vous êtes responsables de la santé de vos mômes! Quant à la votre, à vous de choisir!


scarabée (30) répond Posté le 01-08-2009 à 10:36
C'est toujours très local , les produits naturels pas trop chers ; moi j'ai un panier mais avec très peu de pesticides ; je connais le producteur ; je fais des stocks de légumineuses bio ; cela ne coute pas cher ; j'achète du pain complet bio et du soja ( pour le pain , je congèle la moitié par semaine , et au final, c'est très économique, car je n'en perds pas comme le pain blanc) j'ai un verger . J'achète encore des céréales complètes bio , et je ne mange pas beaucoup de viande . Tout ceci me coute moins cher que de manger beaucoup de viande !


MUTY (34) répond Posté le 31-07-2009 à 09:12
Bonjour à toutes,
Je partage vos préoccupations environnementales mais je n'ai pas franchi le pas de m'abonner au panier fruits et légumes ; j'interviendrai très certainement prochainement. AU plasir de lire vos échanges.


scarabée (30) répond Posté le 07-07-2009 à 15:18
Bonjour Zenate, je débute et peut être as tu fini . Bravo pour cette prise de position.Dans ce début , moi qui utilise le supermarché avec parcimonie j'ai reçu ce programme comme une violence , un sentiment d' écoeurement à manger toute cette viande ( qui consomme les céréales que les humains pourraient manger!)et qu'on nous dit de tout manger, et sans doute vais je taper parfois ds le végétarien.. La FAO , organisation pour l'alimentation dans le monde a dit en 2008 qu'on pourrait si on le voulait nourrir le monde entier avec l'agriculture biologique . Culture de masse et nourriture de masse à méditer. Je vais jouer le jeu quand même . Question pratique à qui veut m'entendre : les céréales complètes , ça peut pas remplacer un peu d'autre chose?


Dood (31) répond Posté le 20-05-2008 à 00:03
Youpi voilà qui me déculpabilise un peu. Surtout que je ne souhaite pas perdre trop vite, ma peau accuse à chaque fois les variations.
Ayant commencé le 24 mars, je suis à moins 2 kg (en fait je ne suis pas remontée sur la balance depuis 15 jours). Ce dont je me rend compte, c'est que mon corps supporte déjà mal les gras et les sucres. Mon corps se rebelle, c'est bien; jusqu'ici je lui en ai fait tellement voir. . .
Bonne nuit.


Miquèla (11) répond Posté le 18-05-2008 à 11:00
Coucou DOOD. . .
Tu veux savoir où j'en suis ?
J'ai commencé le 22 octobre. J'ai pas été très rigoureuse et n'ai perdu que 5 kgs sur les 10 miroités.
Malheureusement, j'ai été prise dernièrement dans un tourbillon de repas, visites, invitations, séjour chez nos filles, en un mois, j'ai repris 2,5kgs (on m'a quand même trouvée amincie ;o))) ).

Mais je ne m'affole pas. Déjà, rien que le fait de revenir à un rythme normal a stoppé l'ascension ; dès demain, je reprends à zéro. J'ai imprimé toutes les semaines de menus depuis le départ. Elles sont bien rangées dans un classeur et prêtes à l'emploi.

En fait, à part les écarts, il faut faire du programme une ligne à suivre. . . Tu vois tu n'es pas la seule à ralentir momentanément !

À+
;o)


Coline (39) répond Posté le 18-05-2008 à 10:52
Bonjour à toutes,
Pour Dood,je suis à -1,6 kg en 4 semaines (objectif -26) et je sais que ce sera long. C'est vrai que la qualité prime sur la quantité. J'achète peu de produits tout prêts, du bio obligatoirement pour le lait,les oeufs (j'ai la chance d'avoir une voisine qui a des poules bien nourries et choyées auxquelles elle parle tous les jours et qui pondent des oeufs délicieux !
Pour les légumes, il y a des petits producteurs qui viennent sur le marché et qui travaillent en méthode "raisonnée". C'est bien aussi, même s'ils n'ont pas le label bio. J'ai essayé le 1400 végétarien mais il me demande plus de temps de préparation que le normal,peut être parce que j'ai moins l'habitude.
Quelqu'un connait-il le tempeh?
Bonne journée.



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen