Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir oui mais BIO ECO raisonnable

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zenate (COGNIN, 73) Posté le 09-04-2008 à 14:10
voici mon objectif prioritaire: EQUILIBRER EN PROFONDEUR MA FACON DE CONSOMMER ET MON HYGIENNE DE VIE . Ce régime entre donc dans cete optique de reprendre en main ma santé ( je mesure 156 cm et je pèse 74 kg problèmes d'articulation et à venir certainement maladies cardio vasculaires ...)
MON DEFI : maigrir oui mais avec des produits de qualité et avec un budget qui doit lui aussi impérativement maigrir.
MA MOTIVATION : Je ne fais pas cela que pour moi mais aussi je pense à la santé de mes enfants (je ne veux pas qu'ils deviennent comme moi) et je participe à la santé de notre belle planète .

Que tous ceux et celles qui veulent m'encourager n'hésitent pas à me donner des conseils dans ce sujet et viennent partager leurs expériences
merci
Retour au forum
Pepsita répond Posté le 01-05-2008 à 14:47
C'était hier mercredi 30/04 et ça s'appelait "L'Assiette aux Mensonges" et ça aurait pu s’appeler la bouteille au mensonges :

L’EAU : Notre Dr a encore bien déjoué les attrape-nigauds qui nous entourent… En quelques mots, une récente étude américaine (ça on s’en doute), nous affirme qu’il n’est pas besoin de boire 1,5 l d’eau par jour comme on nous l’a seriné depuis des années. Le dr Cohen a mentionné un chiffre plus raisonnable de 1 L. (rappelant que la laitue, les fruits, etc. comme toutes les boissons genre thé, café y contribuent) . Donc là encore, on nous a poussé à boire sans soif pour faire le bonheur des marchands de sirop (pardon d’eau !)… Eh bien quand on sait que l’Eau si précieuse commence à devenir l’objet de toutes les convoitises au niveau mondial, quel tour de passe-passe encore ! Quand je pense que moi qui ai pratiqué la macrobiotique à une époque, le moins on buvait le mieux c’était…


Pepsita répond Posté le 01-05-2008 à 14:26
BRAVO et MERCI, ZENATE
pour ce bel exemple de forum "solidaire" avec tout le Vivant !
C vrai que moi ça m'ennuie de 'travailler à mon confort et mon image' = maigrir, SI je ne peux pas penser à toute notre belle planète et ceux qui y respirent - ou essaient!
Les défis écologiques se bousculent à nos portes et faire une démarche solidaire ça c'est grand!
L'un(e ) d'entre vous a-t il ou elle eu l'opportunité de voir l'émission 'C dans l'Air' de la 5 avec notre cher Dr JMC ?


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 30-04-2008 à 20:38
salut à toutes les belles rondes comme la planète !

Il ne se passe presque pas un seul jour sans que des proches ou des collègues abordent les questions liées à l'environnement. La prise de conscience avance ;ce sont les habitudes qui sont difficiles à changer.
Malgré le mauvais temps j'essaye d'aller au travail à vélo . Et j'ai fait un bout de route ( 1500m !!! ) avec une collègue qui s'y est mise depuis un bon moment . Je ne savais pas qu'elle avait des préoccupations écologiques c'était agréable.

par contre demain je pars en camping avec une bande de copain de toujours qui eux se moquent bien du bio et de l'écologie. Ca va être de la bouffe de camping féculents barbeccue et apéro . . . je vais essayer de ne pas trop casser mon rythme pour autant et m'adapter c'est aussi ça l'écologie savoir s'adapter au milieu et faire la part des choses.

Bon 1er mai à toutes bon repos et bon courage à celles qui travaillent en fin de semaine.


Oxygène répond Posté le 29-04-2008 à 23:06
salut Zenate
Un petit coucou de sympathie sur ton nouveau forum
Tu sais ce que je pense du bio ,que du bon après c'est le porte-monnaie qui fait la grimace
mon hyper Auchan vient de s'agrandir avec une surface bio, donc un choix supplémentaire s'offre à moi
Es tu satisfaite de ta perte de poids ?
Bon week-end
Bonsoir à toutes


mimi (83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:19
MERCI, soutenez moi. . .nous!


Coline (39) répond Posté le 29-04-2008 à 18:29
Belle motivation ! Il est vrai que pour économiser notre planète,il nous faut faire des efforts,comme manger uniquement des produits d'origine locale,peu de transport,peu de pollution. Alors adieu la diversité ! mais a-t-on besoin de fraises et de cerises en décembre ? Il faut aussi s'organiser pour les mois à venir (conserves, congélateur).
Chaque goutte d'eau finit par faire une rivière.
Courage. . . on y arrivera !


mimi (83) répond Posté le 29-04-2008 à 18:19
coucou, je me surnomme mimi;
je pense que si le gouvernement baissait la TVA sur tous les produits BIO , ces produits seraient accessibles à beaucoup plus de personnes,qui seraient en meilleure santé,et ce serait tout benef pour la sécurité sociale, les mutuelles, et la planète nous dirait merci!
Et si on lançait une pétition auprès des responsables du gouvernement pour faire adopter cette idée? ? ?


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-04-2008 à 08:22
Bravo pour cette belle motivation pour votre santé, celle de vos enfants et la planète !


Dood (31) répond Posté le 14-04-2008 à 21:17
Il y a aussi des producteurs bio qui vendent à la ferme, on en voit de plus en plus. Leur bataille est de ne pas laisser leur marge aux grandes surfaces mais àa reste moins cher pour nous . . . chacun y trouve son compte.
Les carottes râpées et les tomates en salade, bio, quel bonheur de retrouver leur bon goût!


bigoudi59 (Mons en Pévèle, 59) répond Posté le 14-04-2008 à 20:01
Désolée que biocabas ne soient pas national, effectivement l'hiver le choix est faible mais nous avons eu le droit à différentes variétés de pommes, de pomme de terre, de vieux légumes (panais, orties, topinambour. . .) et des recettes super.
Enfin l'info sera pour tous les chti. . ..



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen